Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ

Recommended Posts

Salut,

Je suis sur une Cyanogenmod 9 que je quitte car trop de problèmes tout le temps, j'en ai marre de bidouiller. Je veux un téléphone fiable.

Quelle est la dernière ROM Samsung nue la plus fiable et aboutie en ICS ? Où la télécharger ?

Merci

Salut,

Je suis sur une Cyanogenmod 9 que je quitte car trop de problèmes tout le temps, j'en ai marre de bidouiller. Je veux un téléphone fiable.

Quelle est la dernière ROM Samsung nue la plus fiable et aboutie en ICS ? Où la télécharger ?

Merci

La dernière ROM Samsung nue est la XWLPD, tu la trouveras ici ainsi que toutes les versions Samsung précédentes.

Je vais tester car j'ai des légers soucis sur des roms customs, alors qu'en stock ça bute, surtout quand je restore mes applis souvent j'ai des fc ou alors ça lag.. Du coup je teste la LPD! J'étais sur LPQ avant... Je ferais des retours.

De plus j'ai voulu testé wanamlite qui apparrement est une des meilleurs roms avec le kernel siyha mais mon téléphone shut down tout seul.

Pour l'instant je teste miui France V4 pour voir et je veraai si je retourne sur stock ou pas...

Modifié par Amandroid

Oui je confirme, elle est (enfin) dispo.

88945capture.jpg

Version Rom:

PDA : I9100XWLPD

PHONE : I9100XXLPW

CSC : I9100XEFLP2

Build Info : Tue May 8 19:07:11 KST 2012

Installation terminée, pour le CF-Root j'ai testé celui-ci : CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5

Il est fonctionnel pour le moment :)

Modifié par Benoit Rouen
  • Like 1

Petite question dont je pense connaître la réponse mais bon: J'avais flashé la LPS sur le GS2 de ma copine, je peux flasher la XEF par dessus sans aucun souci? A noter que je compte faire un wipe/all avant.

Modifié par Tawaci

De mon côté, tout a l’air de marcher… sauf le Play Store… >_< Quand je le lance, rien ne réagit pendant quelques secondes, puis j’ai l’écran qui m’indique que l’Android Market devient Google Play, avec une boîte de dialogue qui me dit que Play Store s’est arrêté. Dès que je fais OK, je retourne au menu…

Édition — Merci XDA, ça marche beaucoup mieux avec l’APK qu’ils ont posté ! \o/ (J’ai pris la version officielle, je ne sais pas ce que donne le mod.)

Réédition — En revanche, attention : QuickPanel (la barre à 15 interrupteurs d’ICS Domination) fait planter l’IU système. Résultat : tant qu’elle est installée, pas de barre d’état ni d’écran des applications récentes ni de fond d’écran personnalisé…

Modifié par Nicolas M.
  • Like 1

Bonsoir! :D

Je suis tout nouveau sur le forum et tout rescent pocesseur d'un galaxy s2.

J'ai déjà router mon terminal, fait une save de la rom etc...

J'ai pu voir que ICS était sortie sur SamFIRMWARE.

Bon voila, j'y connais rien encore, j'ai lu les tutos pour les installes de rom custom etc...

Cependant si j'ais bien compri celle du site cité précédamment est une pure officiel sans modification.

Je voudrais savoir si elle s'installe par Odin comme le disent les tutos, si il faut être obligatoirement rooter pour l'installer, ou si je peux reprendre le Kernel de "base".

Voila

Merci d'avance

Cordialement

PS: désolé si la question est mal posé/ placé, j'ai commencer à lire les tutos ce matin :emo_im_undecided:

Oui, ça s'installe via Odin et aucun besoin d'être root. Les ROM officielles incluent de toute façon le kernel standard (donc pas de triangle après installation) et si tu veux le root il faut flasher un kernel root après la ROM.

Salut ! Enfin la version pour le SGS 2 nu !

J'ai la WanamLite Stock LPS sur mon tel et je compte bouger vers la XEFLP2. Globalement plus stable je pense, certains peuvent confirmer ? Est-ce une version wipe ou no wipe ?

Edit: après installation, c'est une version no wipe. Avec le CF Root posté Benoit Rouen plus haut: CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5 puis ICS Domination 4.4 pour LPD et ça passe nickel. Pour le moment, rien à signaler.

Modifié par Alanof

Bonjour,

j'ai mis à jour mon GS2 il y a trois jours cool .

Sauf que la charge aie aie aie mon tel ne tient pas la journée avec une utilisation normale et 3g toujours allumé il me rappelle la version 2.3.5 alors qu'avec la cyanogen9 ou hydrogenics je tenais tres bien la journée suis je le seul dans ce cas ??

Change le modem et reprend un de ceux qui te convenait, tu verras une nette différence.

Par contre je n'arrive pas à la Flasher via ODIN, j'ai un message "FAIL" puis tout s'arrête.

Faut bien mettre le MD5 dans PDA et tout roule, comme d'hab avec toutes les ROM quoi?

CLo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...