mamadoo Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, Je suis sur une Cyanogenmod 9 que je quitte car trop de problèmes tout le temps, j'en ai marre de bidouiller. Je veux un téléphone fiable. Quelle est la dernière ROM Samsung nue la plus fiable et aboutie en ICS ? Où la télécharger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu auras pas mieux :D http://wanamlite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut, Je suis sur une Cyanogenmod 9 que je quitte car trop de problèmes tout le temps, j'en ai marre de bidouiller. Je veux un téléphone fiable. Quelle est la dernière ROM Samsung nue la plus fiable et aboutie en ICS ? Où la télécharger ? Merci La dernière ROM Samsung nue est la XWLPD, tu la trouveras ici ainsi que toutes les versions Samsung précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La Rom stock LPD version Nordic (NEE) est excellente. A thémer par ICS Domination v4.4 et Mod circle sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922 Très bon résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Je vais tester car j'ai des légers soucis sur des roms customs, alors qu'en stock ça bute, surtout quand je restore mes applis souvent j'ai des fc ou alors ça lag.. Du coup je teste la LPD! J'étais sur LPQ avant... Je ferais des retours. De plus j'ai voulu testé wanamlite qui apparrement est une des meilleurs roms avec le kernel siyha mais mon téléphone shut down tout seul. Pour l'instant je teste miui France V4 pour voir et je veraai si je retourne sur stock ou pas... Modifié 24 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 La version de ICE Cream Sandwich pour la FRance est disponible sur le site de SamFirmware ;) http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=-1#modelsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Oui je confirme, elle est (enfin) dispo. Version Rom: PDA : I9100XWLPD PHONE : I9100XXLPW CSC : I9100XEFLP2 Build Info : Tue May 8 19:07:11 KST 2012 Installation terminée, pour le CF-Root j'ai testé celui-ci : CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5 Il est fonctionnel pour le moment :) Modifié 26 mai 2012 par Benoit Rouen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Avec Odin je bloque a Boot.bin.. --' J'vois pas pourquoi.. --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le reboot est assez long sur cette version ou c'est moi qui est un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Petite question dont je pense connaître la réponse mais bon: J'avais flashé la LPS sur le GS2 de ma copine, je peux flasher la XEF par dessus sans aucun souci? A noter que je compte faire un wipe/all avant. Modifié 26 mai 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Bon j'ai essayé de flasher mais dès le début de la procédure sur Odin ça me met Fail :/ EDIT: C'est bon ça flash là! Modifié 26 mai 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai ouïe dire qu'il manquait plein de fonctionnalitées sur la rom Françe (comme face unlock et autre donc je ne me souviens plus) quelqu'un confireme? Car dans ce cas je mets une rom étrangère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je confirme que face unlock est present, pares je peux pas te dire sauf si tu me demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) De mon côté, tout a l’air de marcher… sauf le Play Store… >_< Quand je le lance, rien ne réagit pendant quelques secondes, puis j’ai l’écran qui m’indique que l’Android Market devient Google Play, avec une boîte de dialogue qui me dit que Play Store s’est arrêté. Dès que je fais OK, je retourne au menu… Édition — Merci XDA, ça marche beaucoup mieux avec l’APK qu’ils ont posté ! \o/ (J’ai pris la version officielle, je ne sais pas ce que donne le mod.) Réédition — En revanche, attention : QuickPanel (la barre à 15 interrupteurs d’ICS Domination) fait planter l’IU système. Résultat : tant qu’elle est installée, pas de barre d’état ni d’écran des applications récentes ni de fond d’écran personnalisé… Modifié 28 mai 2012 par Nicolas M. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Soulas Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonsoir! :D Je suis tout nouveau sur le forum et tout rescent pocesseur d'un galaxy s2. J'ai déjà router mon terminal, fait une save de la rom etc... J'ai pu voir que ICS était sortie sur SamFIRMWARE. Bon voila, j'y connais rien encore, j'ai lu les tutos pour les installes de rom custom etc... Cependant si j'ais bien compri celle du site cité précédamment est une pure officiel sans modification. Je voudrais savoir si elle s'installe par Odin comme le disent les tutos, si il faut être obligatoirement rooter pour l'installer, ou si je peux reprendre le Kernel de "base". Voila Merci d'avance Cordialement PS: désolé si la question est mal posé/ placé, j'ai commencer à lire les tutos ce matin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui, ça s'installe via Odin et aucun besoin d'être root. Les ROM officielles incluent de toute façon le kernel standard (donc pas de triangle après installation) et si tu veux le root il faut flasher un kernel root après la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanof Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Salut ! Enfin la version pour le SGS 2 nu ! J'ai la WanamLite Stock LPS sur mon tel et je compte bouger vers la XEFLP2. Globalement plus stable je pense, certains peuvent confirmer ? Est-ce une version wipe ou no wipe ? Edit: après installation, c'est une version no wipe. Avec le CF Root posté Benoit Rouen plus haut: CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5 puis ICS Domination 4.4 pour LPD et ça passe nickel. Pour le moment, rien à signaler. Modifié 2 juin 2012 par Alanof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorius Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le reboot est assez long sur cette version ou c'est moi qui est un problème ? La même question, ça doit faire 10mn que j'ai le S qui brille et rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @vesperia & Dorius: Le 1er reboot ne doit pas prendre plus de 2 ou 3 mn, il y a donc un problème. Ca sent le wipe data à faire en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Soulas Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Petit stress en cour de flashage, patience :P Ayé!!! ICS installer Modifié 29 mai 2012 par tianor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 On ne devrait pas renommer le topic du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReZwO Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, j'ai mis à jour mon GS2 il y a trois jours cool . Sauf que la charge aie aie aie mon tel ne tient pas la journée avec une utilisation normale et 3g toujours allumé il me rappelle la version 2.3.5 alors qu'avec la cyanogen9 ou hydrogenics je tenais tres bien la journée suis je le seul dans ce cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Change le modem et reprend un de ceux qui te convenait, tu verras une nette différence. Par contre je n'arrive pas à la Flasher via ODIN, j'ai un message "FAIL" puis tout s'arrête. Faut bien mettre le MD5 dans PDA et tout roule, comme d'hab avec toutes les ROM quoi? CLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En parlant de modem, il y en a un que vous préférez pour cette version XEF? Que ce soit au niveau batterie ou accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjours il y a t'il enfin une rom officiel ICS pour mobile nue en francais? je souhaite repartir sur une rom me gardant m!es appli actuel et pouvant me proposer les futur maj via kies. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.