Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Sur le mien, ça se produit notamment dans l'application Tâches. A l'édition d'une tâche, le texte qu'on saisit est noir sur fond noir. Pas très pratique à l'utilisation, m'voyez ?

Exact. Il faudrait faire remonter le bug au développeur, si cela n'a pas déjà été fait !

EDIT : Je l'ai fais. Esperons que ce soit réglé dans la prochaine mise à jour.

Modifié par Theoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé depuis 10 jours d'une rom Gingerbread KJ2 à la LPQ, et mon constat perso meilleur fluidité surtout avec go launcher et un chargement très rapide des applis, le navigateur par défaut a été très amélioré plus rapide fluide,les pages avec du flash nickel.Le point négatif et non dramatique une petite perte d'autonomie par rapport à la KJ2 que j'avais.Sinon en mémoire ram avant j'avais 837Mo de dispo et en général 240Mo utilisé maintenant c'est 831Mo de dispo et 320Mo d'utilisé d'ou un meilleur chargement des apllis et meilleur fluidité.

J'ai rooté ma rom avec CF root 5.4 de Chainfire merci à lui, et une petite combine pour enlever le triangle jaune et mettre à 0 le compteur.Vous pouvez aller sur google play cherchez " triangle away" de Chainfire 1,49€ vous installez vous faites un reset compteur et vous vous faites rembourser dans la foulée et voilà plus de triangle jaune.

Mon retour perso cette rom est très bonne et a gagné en maturité qur du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne à essayé la lp7 qui vient de sortir sur samfirmware pour la russie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si,je suis dessus depuis mardi matin. RAS, pas pire,pas mieux qu'une LPS ou LP4.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau visuel aucune après la lp4 est la plus stable et présente aucun beug enfin chez moi et la batterie sans trop jouer avec tiens 2 jours ensuite la lp7 je peut pas te dire elle vient de sortir et pas tester

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder PDA ou CSC ?

PDA, pars que CSC c'est autre chose.

Suit ce lien => http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regiona <= et tu trouves toutes les versions d'Android pour le SGS II GT-9100 (pour les autres modèles, il faut choisir le modèle que vous avez).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à flasher des update.zip... Il n'arrive pas à monter "sdcard", les 20 secondes défilent, puis "aborted".

Je suis en LP7.

Problème pour vous aussi ? Ou je zappe quelque chose...

J'avais pourtant l'habitude de me faire un update.zip sur UOT Kitchen, sans aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...