hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Martin98 : Sa marche pas j'ai éssayer sa fais comme sur gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Quelqu'un pourrait faire un tuto très vite fait pour avoir ICS rooté sur GS2 ? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu télécharge le CF-Root et tu le flash via Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Quand j'essaie de me logguer sur le site de sammobile il reset bloque sur login in please wait? vous avez un indice par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Martin98 : Sa marche pas j'ai éssayer sa fais comme sur gingerbread Ha m**** c'est Samsung qui doit l'avoir enlever je sais pas alors Quand j'essaie de me logguer sur le site de sammobile il reset bloque sur login in please wait? vous avez un indice par hasard Surchage peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @Martin 98 : Tu aurais un petit lien ? J'ai peur de me tromper... et aucun danger ? Aucune perte de donnée ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, est-ce normal que apres un full wipe et installation de la version XEO, je me retrouve avec un clavier qwerty ? Comment faire pour changer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @Martin 98 : Tu aurais un petit lien ? J'ai peur de me tromper... et aucun danger ? Aucune perte de donnée ? ^^ Je n'ai pas encore tester ;) Mais si j'ai un lien a te conseiller c'est celle de Wanam ;) Cadeau : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @Martin98 : Merci beaucoup ! Et sur la perte de donnée, tu ne sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Wanam vient de sortir le package de la version stock LPQ. C'est à dire rooté et deodexed. À flasher par CWM: http://goo.gl/pSqfF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est une no-wipe donc sans problème ;) PS : Cette rom est Deoxed, root, busybox, CWM avec CF-Root 5.3 et toutes les optimisations faite par Wanam ;) Wanam vient de sortir le package de la version stock LPQ. C'est à dire rooté et deodexed. À flasher par CWM: http://goo.gl/pSqfF Un peu en retard mon gars :PVisitez son site pour le remercier ;) http://wanamlite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Personne pour m'aider ?? J'aimerai remettre mon clavier en azerty mais dans les paramètres je ne vois pas de réglages pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @Martin 98 : Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Et niveau Odin, comment ça se passe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Lol tu met le fichier dans PDA et tu clique sur Start ;) Quand le GS2 redémarre tu enlève le câble USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oups oups oups c'est a flasher via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah je me disais bien, on peut pas mettre de zip dans PDA... comment ça se passe alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlevel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pas de soucis pour moi mais en utilisation, j'ai toujours une petite icone en haut à droite me demandant d'accepter les condition de mise à jour mais j'ai un échec déjà que j'accepte... Vous aussi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah je me disais bien, on peut pas mettre de zip dans PDA... comment ça se passe alors ? :P Tu boot en recovery et puis tu fais un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 pour le supprimer le triangle jaune, j'ai tenté avec un jig, mais mon compteur ne s'est pas remis a zéro, et le triangle et toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il faut que tu reflashes un ancien bootloader par Odin dans la case PDA et la JIG fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 dans ce cas il faut flasher ceci avec odin http://www.multiupload.com/DCPU4Q9NBY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Lol tu as mis un lien Multipload! DEAD :D Tiens voilà un lien d'actualité: http://depositfiles.com/files/e7i721rui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 m****, j'ai téléchargé dessus hier soir encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Comme les dernières version sur GB le bootloader n'est plus le même, sur Gingerbread il suffisait de flasher l'ancien bootloader mais la je sais pas si ca marche. Sinon il faut réinstaller le kernel d'origine pour enlever le triangle jaune (mais le compteur bouge pas avec cette méthode). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.