Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai installé la LPJ à sa sortie, maintenant la LPQ et en fait à partir du moment ou j'utilise une application sms ( go sms pro ou handcent ), mes messages sont envoyés 2 fois :( .

Une solution ?

Je precise qu'avec l'application messages de base tout fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé la LPJ à sa sortie, maintenant la LPQ et en fait à partir du moment ou j'utilise une application sms ( go sms pro ou handcent ), mes messages sont envoyés 2 fois :( .

Une solution ?

Je precise qu'avec l'application messages de base tout fonctionne parfaitement

il faut retirer les parametres dans l'appli message d'origine (parametres / récupération automatique) et là tu n'as qu'une seule appli qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir un soucis d'installation d'application ? Le market refuse de m'installer mes jeux avec un message installation sur USB ou SD impossible un truc dans le genre

Une idée pour résoudre le problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même soucis avec les sms. Je les envois en double avec Go sms.

Si quelqu'un à une solution autre que désinstaller l'appli.

@pepez

J'ai eu un problème avec "jetez vous à l'eau" par contre RAS vis à vis des autres applications.

J'en ai déduit qu'elle était pas encore compatible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, retourné sur 2.3.6.

Pas vu d'avancées justifiant de rester sur ICS... un lifting de l'apparence, oui, mais pas grand chose de plus à côté.

L'écran de mon SGS2 étant défectueux (oui oui vous savez le bug des dégradés chelous et des barres verticales noires), ces bugs sont encore plus visibles sur ICS... Samsung a fait des dégradés de m**** dans l'application contact par exemple (le bleu en haut), et les barres bleues en haut des applis sortent avec des morceaux verts bien moches sur mon écran, contrairement à GGB... bref

En plus de ça, mon launcher ne tourne pas sous ICS, et comme celui par défaut et tous les autres me permettent pas d'avoir exactement ce que je veux... Bon par contre, fluide sur mes tests, mais quand même quelques plantages du au root me semble t-il.

Le problème d'écran, perso rien remarqué sur le mien.

Pour moi c'est la meilleure mise à jour qu'à pu avoir le GS2. Rapide, fluide, pratique surtout avec Nova Launcher qui reprend le style ICS pure que je trouve superbe (TW beurk). Je ne regrette absolument pas la longue attente avant cette maj (toujours moins longue que le passage de feu mon Milestone sous Froyo).

Juste petit bémol sur la mise en marche du wifi qui est relativement longue par rapport à gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cloridriks

C'est ce que j'ai fais. (je ne vois cette option que pour les mms par contre)

------

Je viens de voir dans les commentaires de go sms (14/03/12) que le problème est apparant

je cite :"Excellent mais la derniere Maj envoie les sms en double j'espere dc une futur maj."

Pour mon cas, y'a plus qu'a attendre.

Modifié par cenemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir un soucis d'installation d'application ? Le market refuse de m'installer mes jeux avec un message installation sur USB ou SD impossible un truc dans le genre

Une idée pour résoudre le problème ? Merci

Moi j'ai eu le soucis avec trois applications:

-[mention d'application hors charte] Repos

-Parking Frenzy 2.0

-Skies of glory Reloaded

J'ai également mis cela sur une incompatibilité avec ICS....

Ça m'avait fait cela avec MarketEnabler sur la XXLPJ mais pas sur cette dernière ROM?!

Pour info j'ai installé la Nordique et j'ai rooté le téléphone. Tout fonctionne bien si ce n'est un freez cet après midi avec l'application Gmail d'origine. Elle s'est bloqué puis une fois arrêté j'ai pu la redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour le problème d'installation d'applis volumineuses, cela se produisait déjà avait les précédentes BETAs. Seule solution, démonter la carte SD avant de lancer l'installation.

Je n'arrive pas à comprendre que samsung ait pu envoyer la mise à jour sans avoir corrigé ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...