Phil38 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous, j'utilise la reconnaissance vocale ( qui fonctionne très bien ) j'ai juste un petit problème de différence de couleur entre le fond et le texte qui sont quasiment identique (ci joint screenshots qui est moins représentatif que la réalité ) en réalité selon la luminosité c'est quasiment illisible. Sur le LG 2X de ma femme le fond est gris très clair et je n'arrive pas au même résultat avec les même paramètre. Une idée pour résoudre le problème ??? Par avance .Merci Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 :( :mad: Je suis seul a avoir le problème !? ou seul a utiliser cette fonction !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mais nan tu n'est pas seul avec ce "problème" .J'ai par exemple le même affichage.Pour moi cela reste visible même si le texte en blanc serait bien plus visible certe. Je te conseille de remonter l'info sur le forum officiel : http://vip.swiftkey.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.