yomansk8 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur cet article et apparement notre I9001 aura bien droit à son Value pack également, ça n'est pas ICS mais c'est déjà une bonne nouvelle que samsung nous délivre encore une mise à jour officielle =) Lien : http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-s2-android-ics-gingerbread-actualite-1555181.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci pour cette info du 13 mars ! Dommage que le site officiel de Samsung n'en parle pas (http://www.samsung.com/fr/news/localnews)... Reste à brancher son S+ à Kies régulièrement pour vérifier la disponibilité. Car j'imagine que ce pack value sera infusé par Kies ? A ce jour, je suis en 2.3.5 (via Kies, sans flash ni root), cela signifierait il une montée à 2.3.6 par la même occasion ? Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Sa fait longtemps que la 2.3.6 est disponible pour le Galaxy S Plus. Va voir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci, mais il me semblait que la dernière version officielle était la 2.3.5, pour les S+ non flashé ni rooté comme je l'ai précisé pour le mien. Car les montées de version se font uniquement par Kies, et ce dernier m'indique que la version micro-logicielle est bien la denrnière. Aurais je manqué un épisode ? Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu peux flasher la 2.3.6 Samsung Stock via ODIN, ça n'en reste pas moins "officiel" et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Autre source d'information confirmant le pack value : http://www.sammobile.com/2012/03/13/value-pack-for-the-next-models/ J'ai écris un mail à Samsung France en leur demandant de confirmer + date + mode opératoire (kies?), et vous tiendrai au courant. Bon WE à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Mouais ... Rien de bien innovant ... J'vois pas trop à quoi il sert en fait, à part le Face Unlock, c'est une M.a.j. comme une autre. Je ne comprend donc pas son appellation de "Value Pack", du fait de voir si peu de fonctionnalités. Néanmoins, peut-être que cela changera dans les jours qui viennent, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Possédant un galaxy W, ce post m'intéresse étant donné qu'il est dans la liste. Ceci étant je suis déjà en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 toujours pas de date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguislr Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ce value pack concernera t'il tout les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Je me demande s'ils ne vont pas passer par Kies et donc pas en OTA ce qui résoudrait le problèmes des opérateurs. Modifié 7 avril 2012 par do'urden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 toujours pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Clairement ce value pack devient une arlésienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut tout le monde, je vois que personne ne l'a annoncé ici mais le Value Pack est disponible depuis quelque temps déjà. C'est une rom suisse à l'origine mais aucun problème pour le français ;) Je suis dessus depuis plus d'une semaine ^^ Voila le lien sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1581193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 On ne l'a pas via Kies ? Perso j'ai le W et je suis incapable de faire une mise à jour en dehors des clous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour la mise à jour via Kies, je ne sais pas où ça en est. Mais celle-ci se flash très facilement via Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Euh je comprends rien là flash...odin... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour info, pas de mise à jour Kies ce matin. Version du micrologiciel = PDA:KPQ / PHONE:KPF / CSC:KP1-XEF) Soit 2.3.5 Bon we à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scunitz Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour voila je possede aussi un S+ qui est en 2.3.5 j ai lu sur plusieurs site que la version 2.3.6 est deja sortie pour le galaxy S normale est ce vrai ?? car ma copine a un S et je voulais savoir si oui il est deja sortis pour ce telephone ou pas ?? ensuite apres cette mise a jour est ce que l on perd tout nos données ou tout reste comme avant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Curieux, ce value pack concerne aussi le galaxy W et je suis déjà en 2.3.6 sans avoir ce value pack...Sinon de façon classique sans bidouille c'est par le Kies cette mise à jour? Je précise que mon smartphone a été acheté nu. Modifié 2 mai 2012 par do'urden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scunitz Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 tu as fait comment pour avoir cette mise a jour ?? par quoi kies ?? sois plus claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 je n'ai eu aucune mise a jour relis mon post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bon je crois que je vais faire une croix dessus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugui Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Alors, j'ai lu, je ne sais plus ou que ca devrait arriver au milieu du mois de mai.... je crois que c'etait un tableau des differentes mis a jour chez SFR... et j'avais aussi lu que ca devrait arriver 6 semaines apres la Coree... donc mi-mai aussi... Ayant un telephone "nu" je pense que ca devrait arriver bientot.... si ce n'est pas le cas je me dirigerai vers Odin ! En esperant avoir pu eclairer quelques uns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai un W nu aussi donc peut-être par Kies...en tout cas j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.