Aller au contenu

Value Pack pour le Galaxy S Plus


yomansk8

Recommended Posts

Hello,

Certains d'entre nous n'ont pas flashé ni rooté leur S+. C'est mon cas.

Et nous attendons par conséquent une mise à jour par Kies. A la fois pour la version microgicielle (passage en 2.3.6) et pour le pack value. Curieusement, il semble difficile d'avoir une information officielle.

Réponse à dugui : je ne crois pas que SFR n'ait jamais vendu de S+. As tu vu sur leur site une info de mise à jour spécifique pour ce portable (http://android.sfr.f...ry/mise-a-jour/) ?

De toutes les façons, c'est en branchant Kies régulièrement que l'on peut détecter un besoin de mise à jour ou pas, quel que soit l'opérateur.

Je n'utilise pas la dernière version de Kies (la dernière ne me permet curieusement plus de synchroniser mes contacts outlook), j'utilise la version 2.0.1.11053_99. Je me demande si le fait d'utiliser une ancienne version m'empêchera ou non la mise à jour micrologicielle...

Spic

Modifié par Spic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir chercher un peu plus je suis tomber sur ceci http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9001 on voit bien que ya que dalle pour la france et la belgique sauf pour la suisse j ai entendu dire que si on met la mise a jour de la suisse c est pareil c est en francais mais on sais jamais.faut surment encore attandre

je me suis connecter avec mon compte tweeter et aller ecrire sur le tweet des updates samsung demandant quand est ce que enfin nous aurions la 2.3.6 pour la belgique et france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous: petit retour d'expérience sur le value-pack...

Après moultes flashages avec Odin / CWM, j'ai testé de nombreuses ROM et épluché le forum i9001 de XDA en long en large et en travers, tout ça pour reflasher la rom originale Orange BVKPA au début de cette semaine.

Pourquoi ? :/

La plupart des stock roms (officielles Samsung) apportent peu de choses (super le facelock... désactivé au bout de 2h!), voire font perdre en autonomie. Les roms customs ne sont pas toujours des modèles de stabilité, et le rapport performances/autonomie n'est pas meilleur que sur les stocks (déodexées, i.e. "décompilées", over/under clockées soi-disant pour un gain batterie, mais les menus rament ensuite).

Comme le dit Alex93917, le vrai "plus" - pour les avides de nouveauté comme moi - sera CyanogenMod9 et le MIUI qui en decoule. Mais il va falloir patienter longtemps pour que la rom passe en beta et utilisable au quotidien (dans mon cas!):

- appareil photo pas fonctionnel

- radio FM pas fonctionnel ou avec Spirit FM et des plantages

- pas de reglage du volume pendant les appels

-...etc

Pour terminer, si je devais revenir à une stock rom, ce serait la XXKQ1 (propre, 48h+ de batterie...). Au-delà, on a les bugs de l'écran de verrouillage, de touchwiz 4, et le super facelock. A y est, je suis un vieux c... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet intéressant témoignage !

Qui vient conforter mon extrême prudence en matière de flashage et de rootage, au delà de ma méconnaissance sur ces opérations délicates. Ne souhaitant pas rencontrer ces bugs et autres pertes de prestations voire d'autonomie, je reste sagement et patiemment dans l'attente d'une prochaine mise à jour via Kies...

Bon et beau we à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- appareil photo pas fonctionnel

Le fix caméra a été deployé hier, l'appareil photo est fonctionnel (Photo seulement). Le développement continu, mais il faut espérer voir un correctif complet pour la caméra dans 1 voire 2 semaines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience sa nedevrai plus tarder avant hier samsung a mi sur leur site la 2.3.6 pour neederlands sa devrait arriver.

ensuite moi ayant eu un iphone que j ai du jailbreak moi meme et tout meme apres ya des bug donc ici je prefere rester dans l origine de plus mon samsung qui est d origine fais deja plus que mon ancien iphone 3G jailbreak donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Value pack disponible fin mai et la on peut pas être plus a la fin de ce mois-ci !! ...

Sur Kies toujours pas Disponible donc ci quelqu'un a des nouvelles aujourd'hui tenez nous au courant depuis le temps qu'on l'attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible depuis fin Avril sur sammobile ... Vous avez un sacré retard (Version ODIN), c'est la KQB, dernièrement la KQE.

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9001&r=1#regiona

Choisis la KQB / KQE ou KQG, étant les versions Value-pack GB 2.3.6.

Modifié par Alex93917
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaich... il n'a de value-pack que le nom !

Jusqu'à la KQE, Touchwiz 4 est buggé (les icones ne se réorganisent pas correctement, et ne restent pas à leur place après redémarrage si on les déplace à la main), et l'écran de verrouillage dispo depuis la KQ7 intervient quand il a envie... etc, etc...

Je pensais que les gens attendaient le value pack à la sauce Orange (update Kies), du coup je n'ai pas réagi :emo_im_lips_are_sealed:

Pour la petite larme :mad: , je ne pense pas qu'il arrive un jour d'ailleurs !

Modifié par vilcoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller ce plaite sur leur twitter sa fait 3 jours que.je parle avec eux vous devez fournir vous meme les code exact votre tel en.faisant *#1234# moi jlai demander ils mon dit quelle y serai bientot moi c une LUX luxembourg meme si je suis belgique.ensuite ils mettront votre votre mise a jour sur la liste des MAJ mais sa s ajoute a la suite de la liste donc patiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur google et ecrit samsung update tu sera sur leur site et sur la gauche ya leur twitt mais laisse tomber il mon repondu que la prioriter etait pour les new telephone les variante de I9000 est deja presque abandonnée j ai essayer de le faire avec Odin a l instant mais je ne sais pas sa na pas marcher un moment je vois le robot avec un boite blanche et une barre de chargement mais sa dure a peine 5 seconde mon tel redemarre mais rien na changer c est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requis :

Guide (Tutoriel à suivre tout bonnement) : http://forum.xda-dev...hing_in_Windows

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...