Aller au contenu

Value Pack pour le Galaxy S Plus


yomansk8

Recommended Posts

@cabri89: Tu as flashé quelle rom 2.3.6 ? La I9001XXKQE (cf le lien que tu as donné) ? À partir du moment où c'est une stock, je ne vois pas en quoi le SAV Samsung peut râler...

@scunitz: le flashage par odin 4.43 comme décrit dans le lien ci dessus marche nickel, c'est ce que j'utilise depuis plusieurs mois sans aucun souci.

Pour ce qui est du "sa na pas marcher", c'est difficilement compréhensible (orthographe + détail pour une aide éventuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai utilisé la I9001XXKQB

Je verrais bien au pire...

En tout cas quand vous recharger votre téléphone toute la nuit ne laisser pas l'écran allumer ...

Désoler pour l'orthographe je ne suis pas doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j ai telecharger la ROM sur sammobiles ensuite je lance odin je met one package ensuite AriesVE.ops sa check ensuite ok.

la case deviens jaune orange je fais start les seconde defile rien ne ce passe avant 3 minutes apres 3 minute mon telephone reagis reboot et je vois le robot vert avec derriere lui une boite blanche et juste en dessous une barre de chargement la barre clignote quelques seconde ensuite le tel reboot je met mon pin et rien na changer c est comme ci j avais juste eteind et ralumer mon telephone je suis certains de n avoir fais aucune erreur les fichiers sont bon car j ai demander via le twitter de sammobiles de me fournir la ROM j ai ensuite mi en admin et compatibilté XP SP3 essayer plusieurs port USB j en ai 3 sur mon PC portable.

Bref samsung mon repondu d etre patient que la mise a jour viendrai sur KIES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur start, tu dois avoir un processus en 7 etapes qui deroulent dans la partie gauche de Odin (partie Messages) qui se termine (au bout de 3min30 à peu près) par un reboot de ton tel. Sinon tu as mal suivi le tuto !

Après ce reboot, tu dois effectivement voir le robot vert avec la boite blanche et la barre de progression, puis nouveau reboot avant d'arriver sur Android.

Mais à part si tu avais une surcouche opérateur, ne t'attends pas à d'énormes changements... le "Face recognition" qui apparaît dans les paramètres de verrouillage, et "Gingerbread.XXKQE" dans les informations de version de À propos du téléphone. Ah si, l'écran de verrouillage par défaut.

Modifié par vilcoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout flash avec ODIN, effectuer un wipe Data + Cache.

Pour cela, booter en mode Recovery : Touche Volume Bas + Power. Après avoir fais le wipe Data, refaire la Maj via le Download mode. Faire une sauvegarde de tes données avant de faire le wipe. Le wipe data formate le téléphone. (Comme pour installer Windows)

La garantie ne craint rien, et je ne vois pas comment tu as fait pour avoir un problème avec le Flash via ODIN ... C'est tellement tout con à faire ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien tout fait regarde ma photo http://www.hostingpi...42Cap11ture.png

Ça me paraît pas mal tout ça... Au vu de ta capture d'écran, ton SGS+ doit tourner en 2.3.6 Gingerbread.XXKPG (la dernière de chez dernière). Après un flash Odin, j'en profite en général pour faire un bon gros reset usine (Paramètres --> Confidentialité --> Rétablir params par défaut) avec formatage du stockage USB (aussi appelé sdcard).

Je me suis même embêté à faire un formatage de ma carte microSD (aussi appelée external_sd) quand je suis passé en XXKQE (j'avais vu passer qq soucis d'accès à cette carte sur xda-developer), mais je ne suis pas certain que ça aide.

En tout cas ça m'a forcé à sauvegarder tout ce qui trainaît sur mon tel... et le peu d'applis/jeux que j'ai sont re-installés rapidement avec Titanium backup free (play store).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement sa aurait du marcher mais je suis toujours en 2.3.5 et pas en 2.3.6 pas grave j abandonne en ce moment je discute avec samsungupdate ma mise a jour depuis KIES ne doit plus tarder je vais attandre sagement via KIES ainsi je devrai meme pas faire de Backup et ne perdrai rien et encore moins tout reinstaller donc je vais attandre sagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

J'ai moi aussi un S+ acheté nu sous gingerbread 2.3.5. J'ai essayé des dizaines de fois de le flasher avec le value pack officiel et odin reste bloqué sur SetupConnection. J'ai téléchargé des rom de différents forums (sammobile, xda...) et elles bloquent toutes au même moment. Sur odin je ne coche que les cases auto reboot, f reset time et PDA. Je ne comprends pas ce pourquoi ça ne fonctionne pas.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...