Aller au contenu

Value Pack pour le Galaxy S Plus


yomansk8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cet article et apparement notre I9001 aura bien droit à son Value pack également, ça n'est pas ICS mais c'est déjà une bonne nouvelle que samsung nous délivre encore une mise à jour officielle =)

Lien : http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-s2-android-ics-gingerbread-actualite-1555181.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info du 13 mars !

Dommage que le site officiel de Samsung n'en parle pas (http://www.samsung.com/fr/news/localnews)...

Reste à brancher son S+ à Kies régulièrement pour vérifier la disponibilité. Car j'imagine que ce pack value sera infusé par Kies ? A ce jour, je suis en 2.3.5 (via Kies, sans flash ni root), cela signifierait il une montée à 2.3.6 par la même occasion ?

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais il me semblait que la dernière version officielle était la 2.3.5, pour les S+ non flashé ni rooté comme je l'ai précisé pour le mien. Car les montées de version se font uniquement par Kies, et ce dernier m'indique que la version micro-logicielle est bien la denrnière. Aurais je manqué un épisode ?

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Rien de bien innovant ... J'vois pas trop à quoi il sert en fait, à part le Face Unlock, c'est une M.a.j. comme une autre. Je ne comprend donc pas son appellation de "Value Pack", du fait de voir si peu de fonctionnalités.

Néanmoins, peut-être que cela changera dans les jours qui viennent, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, je vois que personne ne l'a annoncé ici mais le Value Pack est disponible depuis quelque temps déjà.

C'est une rom suisse à l'origine mais aucun problème pour le français ;)

Je suis dessus depuis plus d'une semaine ^^

Voila le lien sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1581193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je possede aussi un S+ qui est en 2.3.5 j ai lu sur plusieurs site que la version 2.3.6 est deja sortie pour le galaxy S normale est ce vrai ?? car ma copine a un S et je voulais savoir si oui il est deja sortis pour ce telephone ou pas ?? ensuite apres cette mise a jour est ce que l on perd tout nos données ou tout reste comme avant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, ce value pack concerne aussi le galaxy W et je suis déjà en 2.3.6 sans avoir ce value pack...Sinon de façon classique sans bidouille c'est par le Kies cette mise à jour? Je précise que mon smartphone a été acheté nu.

Modifié par do'urden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, j'ai lu, je ne sais plus ou que ca devrait arriver au milieu du mois de mai....

je crois que c'etait un tableau des differentes mis a jour chez SFR...

et j'avais aussi lu que ca devrait arriver 6 semaines apres la Coree... donc mi-mai aussi...

Ayant un telephone "nu" je pense que ca devrait arriver bientot.... si ce n'est pas le cas je me dirigerai vers Odin !

En esperant avoir pu eclairer quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...