Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

Merci Alex, t'es un chef ca marche. Par contre la il s'installe pour la version FR je dois la télécharger ou ? ou est-elle deja dedans ?

Merci

Non c'est bon, tout est en français... Je vais déguster tout cela ce soir alors car la le travail d'abord. Depuis le temps qu'on l'attendais cette mise à jour !

Modifié par zavatar91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un petit nouveaux chez android, je me demandais si comme sur nokia il étais possible de changer le code produit ou autres nom pour pouvoir bénéficier directement des maj officiel sony sans trace d'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec Flashtool sa me mest : 22/010/2012 20:10:27 - ERROR -

22/010/2012 20:10:27 - ERROR - Error flashing. Aborted

22/010/2012 20:10:27 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device.

22/010/2012 20:10:27 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool

Alors que j'ai installer Driver de Flashtool pour le XS Help me need ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super tuto Alex ;)

Lors du premier démarrage, mes photos étaient détectés dans la mémoire du téléphone mais pas affichées dans l'album...

Un petit redémarrage et tout est de retour. Seul truc bizarre c'est que ma connection 3G se traine le slip mais ça devrait être réglé vu que j'ai retéléchargé les réglages internet...

D'ailleurs si quelqu'un chez virgin à une réponse définitive sur l'APN à utiliser pour recevoir correctement les MMS, je suis preneur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais flasher mon XS avec la ROm ICS CH. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait mais flashtool reste bloqué pendant plus de 10min sur "preparing files for flashing". Je suppose que ce délai n'est pas normal. Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le dernier en fait. Flashtool se lance bien mais plus rien lors de la partie préparation des logiciels. Combiend e temps cette étape dure pour vous ?

Peut être ce parce que je ne suis pas à 50% de batterie et flashtool bloque. Je vais attendre quelques minutes.

Modifié par Patatorz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, avec la version présentée dans le tuto, aucun soucis hier soir ;)

Par contre, j'ai vu la question mais je n'arrive plus à retrouver dans quel topic... Comment effectuer un screenshot à partir de cette version suisse? La possibilité à disparu du "menu d'extinction" du portable. (Sur un XS non rooté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule chose qui change, c'est qu'elle, elle est disponible ;)

Par contre, chez Virgin j'ai eu quelques problèmes de réception dans la journée :( Du monde à le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, chez Virgin j'ai eu quelques problèmes de réception dans la journée :( Du monde à le même problème?

Je suis chez Virgin ausi, quand j'ai boot la première fois sous ICS il a un peu galéré (j'ai reçu des sms en retard), mais tout est rentré dans l'ordre une fois qu'il a fini de réstaurer les applications.

C'était peut être un problème de Virgin

Et merci pour le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il m'a fait le même truc quand j'ai installé la ROM mais après, comme pour toi, tout est rentré dans l'ordre :)

Ce qui me fait dire que j'ai eu un problème de réseau, c'est que le XS de ma copine était juste à côté du mien, même opérateur, même forfait et que le sien était en EDGE alors que le mien affichait "Urgence seulement". La seule chose qui diffère c'est la ROM des téléphones. Enfin, je raconte un peu ma vie pour pas grand chose vu que le problème à l'air d'être réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...