alex971 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Dernière idée: Peut tu essayer de simplement le brancher en flashmode...as tu une icône de recherche/installation de périphériques? si non essaye d'aller dans le gestionnaire de périphériques voir si tu peu faire une installation manuel du périphérique! Modifié 20 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Dans l'installation manuelle mais mon pc détecte un périphérique non spécifié, c'est bien lui parce le fabricant est sony ericsson mais je peux rien faire avec Le brancher en flashmode marche pas non plus. Je crois que la conclusion est simple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pas de click droit possible? tu avait bien installé les drivers présent dans C:/flashtool/driver ??? si oui...ben désolé je n'ai pas d'autre idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Clic droit possible mais ça amène à rien. Tout était ok :( T'excuses pas, merci beaucoup de ton aide en tout cas, j'irai à SFR demain en croisant les doigts. Vais aller voire un coup tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok essaye de redémarrer ton PC ou d'essayer sur un autre...on sait jamais! bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Miracle !!!! Mon XS vient de s'allumer après avoir forcé le démarrage !! *_____* Par contre il buguait sacrément (pleins d'applications qui arretaient pas de se fermer !), je l'ai reset usine tout simplement. Encore merci beaucoup de ton aide Alex, t'es vraiment un chef :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Elle venait d'où l'erreur du coup? Que je ne fasse pas la même ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Aucune idée, sûrement la faute à pas de chance :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Mise à jour vers 0.75 avec succès, je fais la mise à jour vers ICS via PCC :) EDIT: ICS effectué avec succès :) Merci Alex pour ce tutoriel ! Modifié 22 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut a tous. Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai parcouru 8 pages sans la trouver ... Si on re-locke le bootloader, aura-t-on a nouveau les clés DRM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 salut, tu n'as pas lu la bonne page: je vais le rajouter également dans le sujet ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Flashtool passe en version 0.9.0.0: http://androxyde.github.com/Flashtool/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci le vais mettre à jour tout mes TUTO avec cette nouvelle version...cela prendra du temps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Courage!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Salut. est ce normal que ca fait 6min que le flashtool m'indique juste ceci: device connected in flash mode? Oubier ma question, c'est moi qui lis pas tout!! :P Modifié 29 juillet 2012 par shura02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyniss Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Un flash tool c'est pour pouvoir avoir android 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, je n'ai pas compris ta question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 si on passe de ics a gingerbread, on perd des données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Si tu passe à GB pour y rester sans effacer les données...tu auras sûrement des problèmes de "force close" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 non, c'est pour rooter sans deverouiller le boatlader, il faut passer par gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Il faut suivre exactement le TUTO...et donc je crois qu'il faut tout effacer! tu devrait justement te renseigner dans ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 merci, donc je ne rooterai pas mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMoGo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je suis nouveau et j'avais juste une petite question : je viens de débloquer mon Xperia S SFR à l'aide d'un code de deblocage (nck), acheter sur un site. Tout à l'air de s'etre bien passé et maintenant je peux utiliser ma puce free. Si je flash mon Xperia S SFR avec une rom nu officiel francaise, il n'y aura pas de souci? mon téléphone restera débloqué tout opérateur? Désolé si cette question peut paraitre idiote. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 salut, oui tu peux flasher... aucun soucis, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMoGo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci, j'ai suivi le tuto avec flashtool 0.9, aprés avoir installé tous les drivers qui vont bien tout a roulé! me voila avec mon un Xperia S tout neuf :) Merci bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.