lumpy83 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bhuvan viens de sortir une nouvelle ROM toujours basée sur l'AOKP INFINITUM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1572705 Features: -TWO ROMS- BLUE AND BLACK----WHITE AND BLACK. -Fully themed rom (system and apps) -AOKP amazing features -midnight kernel (0.7.9) -supercharger values in service.jar - launcher never gets killed automatically now when u play big games. -blue square battery mod instead of circle battery mod. -removed all unnecessary apps and added a lot of useful apps. -many more things(ill add later) La rom est pour l'instant déclinée en un thème bleu (un thème noir viendra par la suite) Par contre je n'ai pas bien compris si ce nouveau projet va venir remplacer la Bluelightning ou si il vient en plus... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ouais, c'est un peu confu. Je sais pas si je vais flasher, je crois que je préfère attendre une version basée sur la 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 oui idem, je comprends pas trop Je la rajouterais en plus dans mon topic mais je vois pas trop ou il veut en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Là j'ai la haine J'ai voulu rajouter la INFINITUM dans le 1er post et paf....voilà le résultat.... :mad: :o :/ :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: Je sais que c'est déja arrivé à certains d'entre vous... Y-a-til une solution pour récupérer mon travail sans avoir tout à refaire :o Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) m**** :( Demande a un modérateur ou un responsable de section voir si il peut restaurer l'ancien message !! Modifié 30 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Je crois que je vais tenter celà :( Pour l'instant j'ai récupéré mon post (en cherchant la page en cache dans google histoire de ne pas tout perdre) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ok mais c'est vraiment embêtant ce qui y'a eu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Désolé pour le désagrément Mais malheureusement pour le moment le 1er post va rester en l'état... :mad: Je verrais ça la semaine prochaine -_- au calme... :P Et merci Benoit pour ta réponse rapide :) Peut être qu’il y aura un miracle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 la ruse, c est de faire comme moi, pour eviter cela car beaucoup de boulot apres, j ouvre deux fenetre dans internet explorer du forum et du poste, je modifie la premiere et je l enregistre puis je verifie qu il ni a pas de soucis, si tel est le cas je fais un copie colle de le seconde, au pire j ai pas a tout refaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La ruse, c'est de rafraichir ta fenêtre avant d'appuyer sur le bouton modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour vos réponses. Je saurais à l'avenir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La ruse, c'est de rafraichir ta fenêtre avant d'appuyer sur le bouton modifier. oui aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai réussi à sauver le principal de mon post. J'en ai remis une partie dans le 1er post Il me reste à me retaper la mise en page et l'ajout des screenshots...mais ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Et voilà ! Ca y est l'intégralité du post est reconstitué :D Vous retrouverez donc : - La présentation de la nouvelle ROM Infinitum - Et toujours la Blue Ligntning (en attendant de voir ce qu'elle va devenir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci d'avoir remis le sujet comme avant :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 INFINITUM-black-1.1.0 dispo en download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci de l'info stephh Post mis à jour -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 De rien. As-tu installé une des deux, ou es-tu resté sur la Lightning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour l'instant je suis et je reste sur la slim Mais au niveau test j'étais resté sur la lightning (j'attends de voir un peu ce que ça donne ses ROM) Autrement sur xda, il dit clairement avoir arreté le projet Blue LightNiNg (au moins c'est clair à présent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Alors je suis passé de la Lightning à l'Infinitum Blue... A noter que Titanium Backup n'arrive pas à restaurer tous les réglages, notamment les sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah bizzare pour TB Et donc tes premières impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas de grands changements ! Tout aussi bon et fluide :) On verra sur l'autonomie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour je viens d'installer la ROM je suis fan du théme noir ! Dites moi, est il possible de limiter le nombre des anim? je ne trouve pas le mode ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Comment on affiche les contacts sur la SIM dans cette version (ou peut-etre simplement sur ICS)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.