Aller au contenu

Playstation Store: info, bug, avis sur les Jeux [update 12/04]


mixtor

Recommended Posts

[color=red]n'hésitez[/color] pas à poster vos tests de jeux, quel qu’il soit

pour installer Playstation Store

1) cocher la case " sources inconnues" dans paramètres => applications

2) cliquer ensuite sur "Let's start PS Store"

vous obtiendrez cette page

482920screenshot201203141111.png

3) cliquer sur le lien pour installer "Playstation Pocket"

si il ne fonctionne pas : http://www.box.com/s...rdt43qxurrdudcf

4) cliquer sur le lien pour installer "Playstation Store"

astuce: enlever les %20 derrière l'url

ou bien : http://www.box.com/s...l5p067pvh2lqnyb

5) vous aurait ceci :

423210screenshot201203141112.png

dessus les jeux sont à 4.99€ complet (5€ pour faire simple). Valable sur n'importe quel smartphone ou tablette tant que vous avez le même compte PSN (PlaysSation Network)

Liste des Jeux disponibles:

  • International track & filed
  • Twisted Metal
  • Tekken
  • Ridge racer type 4
  • Grandia
  • Mickeys wild adventure
  • Rascal Racers
  • Kula World
  • MediEvil
  • Rayman
  • Jumping Flash
  • Destruction Derby
  • WipEout
  • Jet Rider
  • Jet Rider 2
  • Cool Boarders
  • Kurushi Final
  • Everybody's Golf 2
  • Championship Bass
  • Raymon 2 - the great escape
  • Driver

Pour chaque jeu que vous achèteriez, faite ici un petit article complet pour donner votre avis. Merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MediEvil

Pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu:

Medievil est un jeu d'action/aventure développé par Sony en 98.

L'histoire:

Un sorcier nommé Zarok veut tout faire pour dominer le monde où tout le pays est plongé dans l'obscurité et la nuit perpétuelle. Vous, vous incarnez un revenant, sous le nom de Sir Daniel Foresque, avec pour mission de terrasser le méchant Zarok afin de ramener la paix dans le pays.

111607screenshot2012031411462.png

écran d'accueil et disposition des touches

744505screenshot201203141155.png

réglables également

395124screenshot201203161917.png

Conclusion du test:

quelle nostalgie !! niveau graphisme, faut pas vous attendre à de l'art. Mais pas contre le jeu est très fluide: Aucun lag constaté. vous pouvez sauvegarder avec le Jeu ou bien avec l'application (donc double sauvegarde).

Cependant le problème est lorsque que vous devez déplacer la caméra avec L2 - R2 , sur une manette c'est simple si vous continuez à jouer en même temps mais pas sur le XS :D celà reste quand un bon jeu pour passer le temps.

Modifié par mix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les final fantasy seront disponibles :lol: :lol: :lol:

Les FF sur du 100% tactile, hum... Mais pourquoi pas!

En tout cas l'ouverture du PS Store sur le Xperia S est une très bonne chose, je vais enfin pouvoir me créer un compte SEN!

Quelqu'un sait si les jeux incluent des trophées? Vu que ce sont des rééditions ça m'étonnerait mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec une manette de Wii? Il y a une application mais je ne me rappel plus du nom :s Le root n'est pas nécessaire il me semble en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSX4DROID est sorti avant. Je l'utilisais sur mon X10 et il fonctionnait plutôt bien (le X10 n'étant pas une fusée, certains jeux n'étaient pas fluides). Il y a par contre eu quelques soucis avec Final Fantasy par exemple et d'autres jeux qui ne se lançaient pas ou plantaient.

FPSE sorti plus tard a mis une claque à PSX4DROID de part sa meilleur fluidité et (il me semble) compatibilité, mais je ne m'en suis jamais servi. Aujourd'hui, je n'utilise ni l'un ni l'autre, donc il faut te référer aux infos dans les commentaires du market ou sur le net si tu trouves une comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la manette de PS3 pompe trop donc le téléphone ne la supporte pas, par contre il reconnait bien que c'est une manette de Play ;)

J'attends le root et je test l'appli sixaxis ;)

Et en bluetooth elle n'est pas reconnue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut utiliser un logiciel tierce "sixaxis" dispo sur le market qui permet de rentrer l'adresse MAC de la manette pour s'y connecter...

Enfin apparemment c'est la seule solution (j'ai pas cherché plus que ca :s) et en plus il faut être root !

Mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur !

D'ailleurs c'est dommage qu'un matos certifié playstation ne soit pas compatible avec le matos play :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ICS on pourra connecter les manettes en natif d'après ce que j'avais compris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...