Aller au contenu

Playstation Store: info, bug, avis sur les Jeux [update 12/04]


mixtor

Recommended Posts

Il y a un réel problème avec les jeux et surtout depuis la mise à jour. Fan de jeux genre match 3 et autre puzzle jeux théoriquement pas très gourmands ils ne fonctionnent pas. Le jeu se lance puis se met à trembler et le message de fermeture forcée s affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, il faudrait les noms exacts des jeux concernés pour savoir si c'est lié à au mobile de l'utilisateur ou si c'est général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iBasket bug pas mal. Enfin, le panier est juste très mal placé, forçant à viser un point quelconque sous le panier pour espérer marquer des points.

Sinon, je n'ai pas constaté de manque de fluidité dans GTA. Il ne présente aucun bug chez moi, mieux que sur mon GSII où il s'arrêtait en pleine partie ou refusait de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos des applis

J'ai acheté une appli ( FPSE ) et je voulais savoir si le téléphone est mis à jour ( en 73 ou ICS ) est ce que je devrais encore acheter l'appli ?

Cette question paraitre bete mais comme je sais que c'est le seul forum où les personnes s'y connaissent vraiment en Sony ^^

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de jeux a mettre sous la dent pour le moment.

Par contre des jeux comme gangstar rio ou let's golf 3 de gameloft me fait peur avec les autorisations nécessaires:

  • SERVICES PAYANTS
    ENVOYER DES SMS
    Permet à l'application d'envoyer des SMS. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité et engendrer des frais en envoyant des messages à votre insu.
  • VOS MESSAGES
    RECEVOIR DES SMS
    Permet à l'application de recevoir et de traiter des SMS. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour surveiller vos messages ou les supprimer avant même que vous puissiez les voir.

Modifié par nwnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'ai pas installé plusieurs jeux Gameloft à cause des autorisations.

Déjà les appels ou les contacts pour certaines ça a tendance à me refroidir mais les SMS payants là c'est n'importe quoi (pour acheter des fonctionnalités ou des niveaux par les services de messagerie payants j'imagine).

Sinon j'ai viré un jeu qui me plaisait beaucoup c'est "Where is my Water", le jeu lance un service en tache de fond qui est là en permanence même quand on ne joue pas au jeu ! (le killer ne sert à rien, il revient...). Il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a été dit ici mais chez moi Real Racing 2 plante après la vidéo d'intro mais il me semble avoir lut qu'il fonctionnait chez d'autres.

Chez moi ça roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...