Aller au contenu

Playstation Store: info, bug, avis sur les Jeux [update 12/04]


mixtor

Recommended Posts

Vu les prix, je préfère y jouer sur la vraie console (on trouve beaucoup de choses dans les dépot-ventes/brocantes) et me payer des jeux optimisés pour les mobiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... On va dire au moment de "l'inscription", on accepte les accords d'utilisation puis il demande le pays, la langue ainsi que la date de naissance, on valide et là un message nous explique que les services psn ne sont pas disponibles dans cette région ou se pays (hors, c'est bien mis que la France est compatible T.T) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, ils n'hésitent pas à aller piocher les 5€ sur ma CB mais ne rendent toujours pas dispo Tekken...

Le pire, c'est que dans les conditions générales, il est dit qu'ils ne garantissent pas le fonctionnement ni la disponibilité des jeux présents. C'est nimp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau alex mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai réinstaller l'appli et toujours rien.

d'autre part j'ai essayer d'installer l'appli mcdo France tout a l'heure et ça me dit qu'il est impossible de l'installer dans mon pays :( .

cela viens t il des applis ou du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

Je constate le meme probleme , j'ai installé les 3 appli ( Ps pocket ; Ps Store et l'appi playstation) ps pocket et playstation fonctionne tres bien mais concernant le ps store je me retrouve avec le message : service indisponible dans ce pays /region .

j'ai testé quelques pays , plusieurs date de naissance mais rien n'y fait

Une solution a t elle ete trouvé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pris GTA 3 et je dois avouer qu'il sacade pas mal, surtout au moment des poursuites. Pourtant le jeu n'est meme pas reglé a fond ... Est ce que ceux pour qui le jeu est fluide auraient une solution a me proposer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...