Aller au contenu

Playstation Store: info, bug, avis sur les Jeux [update 12/04]


mixtor

Recommended Posts

Waouw vivement que je test les jeux, je reçoit mon téléphone la semaine prochaine. J'avais déjà hésité a prendre le xperia play mais son poids et son design m'ont fait changé d'avis.

Enfin le Playstation store sur un téléphone full tactile :lol:

Est-ce que des jeux sont préinstallé sur le telephone?

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils n'installent rien d'origine et piocher ce qui m'intéresse. Ca sature la mémoire pour rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis tout neuf sur ce fofo, et comme tout noob je vais poser une question de ... NOOB lol

voila mon souci j'ai bien suivi toute la procédure d'inscription au ps store, j'ai bien associé le XS à mon compte psn mais impossible de trouver ou télécharger les jeux.

quelqu'un pourrait il me venir en aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr quand je disais que j'étais un noob loooool j'étais sur une autre appli ps lol.

en fait j'arrivais pas à télécharger l'appli via let's start dc j'ai été sur le market et je n'ai pas téléchargé la bonne appli... :unsure:

sorry le pb est réglé

merci à vous

Modifié par nasayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé "Driver" (enfin, plus ou moins).

screenshot2012033121181.png

Je ne me souvenais pas qu'il était aussi difficile, je reste bloqué au premier niveau, celui où il faut montrer tous ses talents de pilotes, chose pas évidente avec la manette tactile...

screenshot2012033121201.png

Par contre, je ne sais pas si c'est le jeu qui avait des graphismes aussi mauvais... Ou alors, c'est le fait de l'avoir sur un écran HD qui rend les détails si crus et si laids.

Mais j'ai beaucoup aimé que les jeux se lancent sur ça:

screenshot2012033000501.png

Ca fait remonter pas mal de souvenirs d'enfance...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, un certain nombre de jeux ne fonctionnent pas sur mon XS :

NFS shift , Asphalt : ils s'installent mais ne démarrent pas

Six guns : le play store sur pc me dit "application non compatible avec votre appareil" ( ballot alors qu'un jeu est organisé avec un XS a gagné avec ces jeux déjà installés !! )

avez-vous le même problème et (ou) une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, un certain nombre de jeux ne fonctionnent pas sur mon XS :

NFS shift , Asphalt : ils s'installent mais ne démarrent pas

Six guns : le play store sur pc me dit "application non compatible avec votre appareil" ( ballot alors qu'un jeu est organisé avec un XS a gagné avec ces jeux déjà installés !! )

avez-vous le même problème et (ou) une solution ??

Il faut modifier le build.prop, si tu es rooté biensûr.

Tape sur google "tuto restrictions build.prop", j'ai trop la flem de taper un tuto ^^

Après quand tu lanceras le jeu, tu pourras télécharger les sources. J'ai pas essayé NFS shift

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut modifier le build.prop, si tu es rooté biensûr

Évidemment je connais la méthode aussi sauf que tant qu'il faudra s'identifier chez Sony pour rooté son tel je ne le ferais pas.

Seule solution pour les téléphones non rooté attendre le bon vouloir des éditeurs ou gueuler sur leur site.

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème pas de solution... pour le moment, le tel vient de sortir donc je pense que d'ici peu ca va être réglé en tout cas j’espère. âpres tout le je crois qu'on a le seul dual Proc a 1.5 Ghz non ?

non il y a un HTC qui a le même il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tenté d'envoyer un message aux developpeurs, ça se trouve il suffit juste d'une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...