neoviper Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non, par contre ca y est un jeux qui n'est pas fluide je l'ai trouvé , c'est GTA 3, pas trop fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi j'y ai joué et pourtant il tournait sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumble March Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 gta 3 reglé a fond et super fluide , je l'ai meme fait montré a un ami qui en est fan et il a juste halluciné :o gta 3 reglé a fond est super fluide , je l'ai meme fait montré a un ami qui en est fan et il a juste halluciné :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok donc ca doit venir de mon jeux à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale357 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il y a un réel problème avec les jeux et surtout depuis la mise à jour. Fan de jeux genre match 3 et autre puzzle jeux théoriquement pas très gourmands ils ne fonctionnent pas. Le jeu se lance puis se met à trembler et le message de fermeture forcée s affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 A la limite, il faudrait les noms exacts des jeux concernés pour savoir si c'est lié à au mobile de l'utilisateur ou si c'est général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ok donc ca doit venir de mon jeux à moi ! ça venait bien du mien car je pouvais même pas réglé les reglages :) jeux fonctione nikel ! Euh j'essayerai de faire une petite liste des jeux incompatible plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylise Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour j'ai voulu tester gangstar rio et dungeon hunter 3 et il ne sont pas compatible non plus un peu déçu en espérant qu'il fasse quelques chose pour remédier à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Juste une petite question , connaissez-vous un bon jeu de foot gratuit sur play store ? J'adore le foot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 play store, non, google play oui PES 2012 les autres ne sont pas compatible ! Ps: quand un jeux est non compatible, envoyer un message u constructeur, Juste "SOny Xperia S Incompatible" ca fera peut être bouger les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 iBasket bug pas mal. Enfin, le panier est juste très mal placé, forçant à viser un point quelconque sous le panier pour espérer marquer des points. Sinon, je n'ai pas constaté de manque de fluidité dans GTA. Il ne présente aucun bug chez moi, mieux que sur mon GSII où il s'arrêtait en pleine partie ou refusait de se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Chiant cette histoire de jeux non compatible , Real football non plus n'est pas compatible c'est franchement saoulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est ce qui arrive avec la multiplicité des modèles, des surcouches, des hardware... C'est d'ailleurs ce qui explique que les développeurs de jeux sont en général plus frileux à s'investir sur Android que sur iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai une question à propos des applis J'ai acheté une appli ( FPSE ) et je voulais savoir si le téléphone est mis à jour ( en 73 ou ICS ) est ce que je devrais encore acheter l'appli ? Cette question paraitre bete mais comme je sais que c'est le seul forum où les personnes s'y connaissent vraiment en Sony ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non, puisque le Market se base sur ton compte Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 non les applis que tu achètes sont relié a ton compte Google. Tu peu même les installé sur un autre Smartphone / tablette et heuresement ! arf Smoked by jon08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci beaucoup ça me rassure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 La plupart des jeux gameloft ou EA ne sont pas dispo pour le moment (ex: Fifa 2012, les Sims 3, Asphalt 6, Brothers In Arms 2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Peu de jeux a mettre sous la dent pour le moment. Par contre des jeux comme gangstar rio ou let's golf 3 de gameloft me fait peur avec les autorisations nécessaires: SERVICES PAYANTSENVOYER DES SMSPermet à l'application d'envoyer des SMS. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité et engendrer des frais en envoyant des messages à votre insu. VOS MESSAGESRECEVOIR DES SMSPermet à l'application de recevoir et de traiter des SMS. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour surveiller vos messages ou les supprimer avant même que vous puissiez les voir. Modifié 5 avril 2012 par nwnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pareil, je n'ai pas téléchargé Let's Golf 3 pour ça... Dire que la plupart des applications demandent l'accès aux contacts, ça ne me plait pas beaucoup genre de pratiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 en parlant de ces conditions, il n'existe pas quelque chose sur les portables root qui permet justement de bloquer les droits des applis sans pour autant les rendre non opérationnelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je crois que ça a été dit ici mais chez moi Real Racing 2 plante après la vidéo d'intro mais il me semble avoir lut qu'il fonctionnait chez d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pareil, je n'ai pas installé plusieurs jeux Gameloft à cause des autorisations. Déjà les appels ou les contacts pour certaines ça a tendance à me refroidir mais les SMS payants là c'est n'importe quoi (pour acheter des fonctionnalités ou des niveaux par les services de messagerie payants j'imagine). Sinon j'ai viré un jeu qui me plaisait beaucoup c'est "Where is my Water", le jeu lance un service en tache de fond qui est là en permanence même quand on ne joue pas au jeu ! (le killer ne sert à rien, il revient...). Il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je crois que ça a été dit ici mais chez moi Real Racing 2 plante après la vidéo d'intro mais il me semble avoir lut qu'il fonctionnait chez d'autres. Chez moi ça roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu as quelle version du firmwre jon08 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.