MadFlasher Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) en parlant de ces conditions, il n'existe pas quelque chose sur les portables root qui permet justement de bloquer les droits des applis sans pour autant les rendre non opérationnelles ? Moi, j'ai installé LBE Privacy Guard... Nickel, simple et gratuit ici (téléphone Root !) sinon, en plus complet : http://forum.frandro...er-son-android/ ^_^ Modifié 6 avril 2012 par MadFlasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci madflasher malheureusement mon tel n'est pas encore root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour l'appli que j'ai installé : elle ne fonctionne qu'en root... je ne sais pas si il y en a qui ont les mêmes possibilités avec un Android non rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Chez moi ça roule Je ne sais pas comment tu fais mais je viens de supprimer les données du jeu pour en télécharger de nouvelles. Et bien ça plante toujours :( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pareil sa plante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Les téléchargements ne font que d'échouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 moi jai ps pocket et playstation mais pas ps market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 4) cliquer sur le lien pour installer "Playstation Store" astuce: enlever les %20 derrière l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 alex cela marche pas je ressayerais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Quand tu dis "cela ne marche pas" c'est à dire???? Il te met une page d'erreur....le téléchargement débute mais échoue...il ne se passe rien????????? PS MARKET...c'est quoi ça???? Merci d'écrire en entier et correctement chaque appellation sinon on comprend plus rien! Clique sur ce lien depuis ton XS http://pss.dl.playstation.net/pss/store/apk/PSStore.apk Modifié 7 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi j'ai un souci de téléchargement de données avec GT RACING, ce dernier se bloquant tout le temps quand il reste environ 200 mo de données à télécharger... donc impossible à jouer. Blood & Glory il bloque à la cinématique de lancement... Embêtant tout de même d'avoir un tel smartphone, et d'avoir autant d'emmerdes avec ces jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Quelqu'un sait si Chainfire est en mesure de fonctionner sur nos XS ? Pour avoir accès aux jeux incompatibles (Tegra)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je pense que ça doit fonctionner oui, tu n'as rien à perde à essayer au pire ;) Pour le téléchargement de données j'ai le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho160 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème avec les jeux EA sur mon Xperia S, comme par exemple Sims FreePlay, je le télécharge sur Google Play, je le lance, mais au moment de télécharger les données supplémentaires il me met " Erreur de serveur " et pareil avec Need for Speed ... Savez-vous pourquoi sa nemarche pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je vois surtout que t'as fais un sujet en double! Pour te répondre, beaucoup ont le soucis, mais on ne sait pas trop pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho160 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui, j'ai eu un problème, d'où le sujet double désoler, Et malheureusement c'est pareil avec Real Racing 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 real racing 2 le meilleur jeux de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) bonsoir, sujet combiné :) Modifié 12 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine951 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous, Je viens d'installer les deux logiciels playstation store et playstation pocket sur mon xperia S mais j'ai une petit soucis; au moment de la validation de ma date de naissance ainsi que du pays et de la langue utilisée (France et français), un message d'erreur apparait: " Ce service n'est pas disponible dans ce pays ou dans cette région. " Mon téléphone a été acheté sur le site rueducommerce, donc en France... Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Essai de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 11 nouveau jeux http://www.xperiablog.net/2012/04/12/11-new-psone-classics-hit-the-playstation-store-including-tekken/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Tout n'est pas disponible Modifié 12 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je viens d'installer les deux logiciels playstation store et playstation pocket sur mon xperia S mais j'ai une petit soucis; au moment de la validation de ma date de naissance ainsi que du pays et de la langue utilisée (France et français), un message d'erreur apparait: " Ce service n'est pas disponible dans ce pays ou dans cette région. " Mon téléphone a été acheté sur le site rueducommerce, donc en France... Tout pareil mais je doit ajouter acheter en France oui mais rom DE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 11 nouveau jeux http://www.xperiablo...cluding-tekken/ Ah y a Oddworld, énorme! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pour ma part je suis sois disant dans un pays non pris en charge xd j'ai pas tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.