Zacharie Barbecot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai voulu prendre Tekken mais quand j'appuie sur Télécharger, il ne se passe rien... Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon apparemment ça vient de Sony, Tekken n'est pas encore disponible même si il est dans la liste (il le sera dans les jours à venir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Prix exorbitant pour moi et aucun jeu gratuit pour tester et voir a peu pres si le gameplay sur le XS convient donc sa sera sans moi cette histoire marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Vu les prix, je préfère y jouer sur la vraie console (on trouve beaucoup de choses dans les dépot-ventes/brocantes) et me payer des jeux optimisés pour les mobiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) +1000000000000000 En plus c'est cher pour ce que c'est (désolé les mecs mais je préfère jouer à shadowgun pour le même prix). Modifié 14 avril 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuwolf Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La même, service indisponible (si quelqu'un a une solution? ^^) Ps : J'ai déjà désinstallé/retéléchargé puis réinstaller le pstore et cela ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Cest quand que tu as ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuwolf Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hum... On va dire au moment de "l'inscription", on accepte les accords d'utilisation puis il demande le pays, la langue ainsi que la date de naissance, on valide et là un message nous explique que les services psn ne sont pas disponibles dans cette région ou se pays (hors, c'est bien mis que la France est compatible T.T) ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Il me met le PSTORE n'es pas dispo dans votre region ?!? Modifié 18 avril 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Idem pour moi au début et le lendemain ça fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 essayez de vous inscrire directement sur le site OFFICIEL https://account.sonyentertainmentnetwork.com/pc/reg/account/create-account!input.action?service-entity=psn puis de simplement vous connecter sur le Xperia S ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est cool, ils n'hésitent pas à aller piocher les 5€ sur ma CB mais ne rendent toujours pas dispo Tekken... Le pire, c'est que dans les conditions générales, il est dit qu'ils ne garantissent pas le fonctionnement ni la disponibilité des jeux présents. C'est nimp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci du tuyau alex mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai réinstaller l'appli et toujours rien. d'autre part j'ai essayer d'installer l'appli mcdo France tout a l'heure et ça me dit qu'il est impossible de l'installer dans mon pays :( . cela viens t il des applis ou du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je pense que c'est lié à ton compte google! tu as un compte google autre que francais ex: belge ou suisse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 non il me semble bien avoir crée un compte français. comment ont peut vérifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je ne sais pas vraiment, essaye de voir tes info personnelle renseigné dans le dashboard https://www.google.com/dashboard/b/0/?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens d'avoir le même problème, "votre pays/regione ne permet pas d'accéder à ce service", après 2 jeux achetés au PS Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorah Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour a tous Je constate le meme probleme , j'ai installé les 3 appli ( Ps pocket ; Ps Store et l'appi playstation) ps pocket et playstation fonctionne tres bien mais concernant le ps store je me retrouve avec le message : service indisponible dans ce pays /region . j'ai testé quelques pays , plusieurs date de naissance mais rien n'y fait Une solution a t elle ete trouvé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai pris GTA 3 et je dois avouer qu'il sacade pas mal, surtout au moment des poursuites. Pourtant le jeu n'est meme pas reglé a fond ... Est ce que ceux pour qui le jeu est fluide auraient une solution a me proposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get-Get Down Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Coucou, une question, peut on lire les roms Ps1 avec "Ps Pocket"? Mercii d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 salut, non c'est que les jeux disponible sur leur STORE ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get-Get Down Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Okey, je te remerci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Vous avez réussis à trouver pour le problème de pays et région ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.