hugecacao Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi je n'arrive pas à télécharger Ps Store, quand je clique sur le lien télécharger ça me mets erreurs de server. Pour info je suis sur un firmware brandé sfr. Si qqun pouvait me mettre un lien pour DL directement le fichier .apk ce serait cool merci. Xperia X10 (Xperia's S Grandpa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diigytal Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, j'ai téléchargé le ps store sur box.fr mais il ne fonctionne pas(quand je l'ouvre il y a d'affiché:une erreur est survenur. 8008103E). Si vous avez une solution veuillezme la dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 t'as essayé? 4) cliquer sur le lien pour installer "Playstation Store"astuce: enlever les %20 derrière l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edwy0 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tout ces jeux sont a chier prenez nova 3 et mc3 et vous vomirez sur ce medievil pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne sais pas si vous le savez mais une mise a jour est arrivée pour le playsation store. WAOUWWWW Cette nouvelle mise a jour est très impressionnante, une interface repensée, beaucoup de nouveaux jeux ca devient un vrais game store!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu es sous Rom stock? 2.3 ou 4.0.4? Sous CM9.1, j'ai un erreur qui m'empêche d'accéder à l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est le fameux "PlayStation Mobile" qui est enfin sorti :) Y a une vidéo de présentation de Sony ici: Plutôt cool quand, comme moi, on possède un Xperia S et une PSVita =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 tout ces jeux sont a chier prenez nova 3 et mc3 et vous vomirez sur ce medievil pourri La syntaxe de ta phrase en dit long sur ton age et ton niveau d'education jeune puceau. Sache que si ces jeux sont proposés, c'est plus par nostalgie, ou passion du rétro gaming. Et au risque de passer pour un vieux con, à l'epoque les jeux savaient encore proposer un vrai défi et un réel intérêt contrairement aux jeux que tu cites. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoui Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 De mon côté, je ne comprend pas, seul PSM est dispo sur la page sony et aucun jeu PS1 n'est dispo dans la liste des jeux ?! Faites vous la même constatation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous avez réussis à trouver pour le problème de pays et région ? :mellow: MarketEnabler peut-il fonctionner sur le play store, j'utilise Market Enabler car dans les dom ils n'affichent guère les contenus payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxynos Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Une fois installé l'application PSN installé, il me demande de mettre à jour. Une fois la mis à jour effectuée l'appli deviens PSM. Et malheureusement pas de jeux Playstation sur cette appli PSM. Comment avoir PSN ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Une fois installé l'application PSN installé, il me demande de mettre à jour. Une fois la mis à jour effectuée l'appli deviens PSM. Et malheureusement pas de jeux Playstation sur cette appli PSM. Comment avoir PSN ? Merci Ça dépends du pays où tu habites. Moi en Belgique ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 heu... moi sur le ps store j'ai pas de jeux ps1 mais que des nouveaux jeux.... quelqu'un a le même problème ? Ps : depuis un certain moment, ils offrent des jeux tous les mercredis; profitez-en ! Ps2 : si ça intéresse quelqu'un, j'ai "aqua kitty" et je peux faire un test si vous voulez Ps3 : dans le répertoire /Android/data/com.psstore(ou un truc comme ça) j'ai un .exe, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je n'ai absolument aucun jeu ps1 Que des merdes sans intérêt porte le moment à part peut être les cartes offline pour le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.