olovo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis: je suis bloqué à la tape 8. Mon téléphone est bloqué sur le recovery et peu importe ce que je fais il reste dessus ! j'ai faire "reboot system", je reviens sur le recovery ! HELP PLEASE. Edit: la réponse était juste au dessus ! Toutes mes excuses ! Modifié 22 septembre 2012 par olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roooyz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, j'ai utulisé ce tuto pour pouvoir rooté mon Xperia S il a quelques mois cependant, j'ai un problème sur mon téléphone il me faut enlever mon root et reverouiller mon Bootloader. Mais je ne sais pas comment faire! Alors, comment faire ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Tu reverrouille en utilisant ce TUTO: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96065-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...) [TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...) Puis tu fais une simple réinitialisation via SEUS :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Ce lien ne fonctionne plus -le fichier recovery-nozomi.img : https://rapidshare.c...very-nozomi.img Edit : Ce tuto fonctionne pour les version .55 ? Modifié 23 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je ne comprend pas car le dossier fastboot n'st pas présent dans mon disque c... comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as utiliser quelle dossier pour déverrouiller ton bootloader? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai utilisé la methode 2 du tuto que tu as mis en ligne avec le logiciel simple et rapide, j'ai aussi verifié en faisant *#*#7378423#*#* et mon bootloader est bien dévérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Regade dans la solution numéro 1 tu l'auras ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ok, mais maintenant que j'ai le dossier "fastboot", est-il grave qu'il ne contienne que 3 fichiers, les autres sur l'image sue tu as postée sont importants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Non c'est bon ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 comment fait-on cela : 8) flasher superSU via le RECOVERY en selectionnant "install .zip from SD CARD" quele manip ? ou doit-on selectionner ? en fait quand on est root en recovery on peut debrancher et allumer le telephone puis aller dans supersu pour "install .zip from SD CARD"? j'ai réussi a flasher supersu mais maintenant je l'ai éteint et je n'arrive plus à le remettre en mode fastboot, aucune lumiere bleue n'apparait... je n'rrive plus non plus a le rallumer, comment on l'allume en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Tu arrive à allumer ton Xperia? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Milles excuses j'ai enfin reussi a me debrouiller ^^ Merci beaucoup d'avoir suivi mon cas c'est tres gentil ! Merci pour ce forum fort sympathique :) Modifié 27 février 2013 par batist4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Euh... La version du recovery est 2.x ou 3.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je ne pourrais pas te répondre car je n'ai plus mon XS... mais flash plutôt un KERNEL CUSTOM, comme ça tu auras le ROOT et le RECOVERY intégré :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une notification de mise a jour du logiciel de mon téléphone. Ils me demandent d’installer la version 6.1.a.2.55 alors qu'elles est déjà présente dans mon téléphone, cette notification est apparue après le root de ce tutoriel de mon téléphone. Comment cela se fait-ce ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, C'est une mise à jour qui change quelques paramètres mais ne résous aucun bug...en tout cas il me faut surtout pas que l'accepte ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 non mais cette mise a jour est deja faite sur mon telehone et je l'ai rooté apres, je me demande pourquoi il me demande de faire la mise a jour alors qu'il est deja a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui c'est ce dont je te parle...tu es en .55 mais il y a un petit correctif qui s'y ajoute sans changer le numéro de build ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, je viens d'éffectuer le root sur mon Xpéria S, mais mon souci c'est que je ne redémarre pas sur android mais seulement dans le recovery. J'ai effectué la procédure depuis le début y compris le flash de kernel. Comment puis-je remédier à ce problème ou puis-je faire marche arrière. Ma version android est la 6.1.A.2.55 ICS dévérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Il faut que tu flash le kernel d'origine UNIQUEMENT "KERNEL.sin" :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.