Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (uniquement bootloader débloqué)


alex971

Recommended Posts

malheureusement oui -_-

Je suis pas trop d'accord, il faut aussi jouer notre part de responsabilité, et être honnête. Sony dit nous on propose ce service pour ceux qui veulent mais si ils acceptent alors nous ne garantissons plus leurs téléphone. C'est tout à fait légitime.

Je suppose que tu ne dit pas ça dans le sens ou je l'ai expliqué alex mais je pense que c'est utile de ramener un peux de bon sens parfois.

Bref je sais pas encore si je root mon téléphone du coup ^^. Bon aller je le fais :-)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais, pour ceux qui veulent juste virer deux ou trois applications qui ne leur servent a rien genre play now ça fait mal de perdre la garantie.

Moi aussi du coup j'ai rooté le téléphone hier en faisant avec les ligne de commande, tout marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon bootloader était déverrouillé, et j'ai rooté.

Maintenant je suis sous ICS (nickel j'adore, sauf pour arriver dans les reglages où faut passer par le menu appli...), j'ai bien vue que je n'étais plus rooté (normal) mais est ce que mon bootloader est toujours dévérrouillé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vu que j'ai rootè Ice c'est bizarre mais je n'est pas accée au menu recovery donc impossible de flaché cerberus et donc je me demandais si il est possible de flaché le recovery avec rom ménager comme sur mon HTC sensation ou esque doomkarnel marche sur Ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jone08 d'accord donc pour le moment pas moyen d'accéder au recovery mais j'ai vu que au moment de rooté Ice ils avaient utilisée le recovery de rom ménager mais modifier par cm8 donc ptt fin bon je vais attendre pour ne pas faire de bêtise et savez vous si miui travail pour nos xperia s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vu que j'ai rootè Ice c'est bizarre mais je n'est pas accée au menu recovery donc impossible de flaché cerberus et donc je me demandais si il est possible de flaché le recovery avec rom ménager comme sur mon HTC sensation ou esque doomkarnel marche sur Ice

salut,

si tu as ROOTE ton XS sous ICS tu as forcement eu acces au RECOVERY momentanément pour flasher superSU à l'étape 8)

donc si tu veux flasher quelque chose il faut flasher temporairement le RECOVERY comme pour le ROOT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment c'est un peux chian mais bon il y aura bientôt des kernels avec le recovery.

Mais pour le moment il n'y a trop rien a flasher sous ICS, les seuls mods qui sortent sont a installer pas un explorateur de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais, pour ceux qui veulent juste virer deux ou trois applications qui ne leur servent a rien genre play now ça fait mal de perdre la garantie.

Moi aussi du coup j'ai rooté le téléphone hier en faisant avec les ligne de commande, tout marche très bien.

C'est quoi ce root? C'est la 1ere fois que j'en entends parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre un problème pour le root, quand je flash le SuperU j'ai un message d’erreur :

il monte le système puis supprime système: bin/su..

puis erreur E: Error in /sdcard/Superuser-3.0.7-efgh-signed.zip

(status |))

installation aborded.

quelqu'un aurait il une idée.

PS : je suis sous ICS suisse (non preroot) et bootloader débloqué

merci d'avance.

Modifié par sergent2395
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...