barome Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 MyUI Team presente MyICS !!! Merci de tout lire avant de flasher. Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/GS_Barome Abonnez vous à ma chaine : http://www.youtube.com/user/roms1982/featured Bonjour, j ai porté spécialement pour vous cette ROM sur GS. Je remercie Sixstrings de m'authoriser a porter sa version ! J ai changé le kernel par le Devil 1.1.6b. Apex est en version 1.0.2 et Youtube HD 720p bien sur. J ai aussi ajouté le controle intelligent du kernel (sio/lulzactive) et les samsung apps. Je laisse le changelog d'origine pour les curieux. Ce qu'il faut retenir c'est une personnalisation totale (lockscrren, tweaks, barre de notif, ... via les menu Parametres) Les GAPPS ne sont pas inclusent. Install : Depuis ICS : - Install sans wipe Autres : - Factory reset et install Lien : Gummy Nightly + GappsTeam Gummy: Kejar31 - Primary Developer and Project lead Syaoran12 - Developer Atesc - Developer Sixstringsg - Developer Stevespear426 - Developer TKGlitch - Kernel Dev PoiTEE - Forum support guru Daank - Wallpapers and artwork Features: AOSP build based on 4.0.3 Devil 1.1.6b Kernel- Credit DerTeufel Performance Settings - Credit CM / Jrummy16 / Kejar31 / Stevespear426 GUI manageable init.d scripts tweaks - Credit Jrummy16 / Kejar31 Customisable SystemU tweaks - credit Xoomdev / Syaoran12 / Kejar31 Battery % always available in the lockscreen (now with the option to turn on and off) - Credit Syaoran12 Faster rotation initiation - Credit XoomDev / Kejar31 T9 Dialer - Credit CM Quad Lockscreen with open customizable seats Customizable battery icons options ( Hide, miui, stock, fat battery with %, side bar with % and circle) Softkeys can be turned on and off(only for G-Nex) LED settings - credit Romanbb ApexLauncher - credit Android Does Pulldown Widgets - credit Syaoran12 / LTE toggle credit - CM (notice it may take a min two for your phone to make the transisiton) OI FileManager (compiled with the ICS SDK) Softkey Mod and settings - Credit XoomDev / Icons - WJD Designs FaceBook contact sync - Credit Roman AOSP Wifi tether enabled Busybox Su and Superuser apk - Credit ChainsDD Android Term - Credit jackpal Stk Livewallpapers compiled and included Custom Gummy live wallpaper AppWidgetPicker - credit boombuler All png's are optimized during build via CM script and PNG Crunch Compcache support Credit / Thanks: Birdman and co ChainsDD for su and superuser Xoomdev RomanBB CyanogenMod Android Does Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Sympa... mais faudrait que je me lasse de CNA pour aller sur un autre ICS, tu vois ce que je veux dire, elles sont toutes quasi identiques. Si je prends le temps, j'essaierai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Sympa... mais faudrait que je me lasse de CNA pour aller sur un autre ICS, tu vois ce que je veux dire, elles sont toutes quasi identiques. Si je prends le temps, j'essaierai! Elle est bien au dessus la CNA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 à quel niveau, fluidité ou options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Plus fluide et plus complète qu'une CDN? Ca m’intéresse, je test et donne mes impressions sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Étonnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Etonnant pour quoi ? tu l'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Non que ce soit plus fluide que CNA, le GS va booster à fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mieux que AOKP millestone 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je pense que tout est relatif.......Mieux vaut tester soi même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je plussoie. Ca vous prend 24h de test pour vous aider a choisir et ca vous coute rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah m**** tu fais même pas payer tes releases???!!! Penses à la Team ;o) ahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Donne nous un peu ton avis avec plus de detail sur tes impressions. Egalement si tu as tester d autres rom ics et comparer ce qu il y a de positif et negatof vis a vis de cette rom. Moi elle est en court de telechargement j attend ton avis avant de l installer. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 je teste demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Donne nous un peu ton avis avec plus de detail sur tes impressions. Egalement si tu as tester d autres rom ics et comparer ce qu il y a de positif et negatof vis a vis de cette rom. Moi elle est en court de telechargement j attend ton avis avant de l installer. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Mon avis est dans le changelog. Je vous ai optimisé cette ROM. Ceux qui me connaissent savent ce que je fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour Barome je voudrais savoir si je peux virer Apex et mettre go launcher sans incidence sur l'optimisation de ta rom ? Merci pour le partage de ton travail. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui pas de soucy meme si c est dommage car Apex voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 bravo Barome pour le boulot, je tourne depuis quelques temps sur la CNA qui etait pour moi le top des ICS, mais la je dois dire que ta ROM est au meme niveau, fluidite, rapidite. Pour la batterie pas plus de 3 % cette nuit avec le data, tout fonctionne, juste le montage de la carte SD externe sur le pc qui ne se fait pas, mais j utilise SD mont qui remplace sans soucis le montage d origine... encore bravo pour l instant je reste dessu pour plus de teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Lâcheur! ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 :P non je lache pas la cna, mais j aime bien voir un peu tout ce qui se fait alors je reste un peu sur celle ci car barome a vraiment bien bosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je déconne! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut, je suis sous ICS slim 2.8 actuellement. Pour installer la Gummy par dessus je ne dois pas faire de Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.