Aller au contenu

[ROM][ICS][15/10] Gummy for i9000 Nightly by MyUI Team


Recommended Posts

j'ai bien vu mais dans les instals des autre rom il y a toujours un wipe donc je me posais la question !

Essayes sans Wipe, si çà ne le fait pas et bien tu fais un Wipe... ou alors un backup avec Titanium et un Wipe, la réinstall est vite faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous,

je viens d'installer cette rom superbe j'étais sur la build 27 qui avait tendance à me faire des doublons ou des fc de tous genres (pas de lecture musique, les photos de ma sd n'était pas lues donc à chaque fois fallait effacer les données etc... mais je dois dire qu'avec gummy je suis enchanty ;).

Par contre est ce que quelqu'un peut me donner quelques astuces de réglages dans gummy settings comme c'est en anglais :emo_im_undecided: je ne comprends pas trop quoi faire et plus dans les performances :unsure:

Merci les amis :)

Modifié par solasrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon retour.

Globalement, j'ai pas de point négatifs majeurs à citer. Comme Barome a dit un peu plus haut, elle est très fluide, assez complète. Je n'ai pas eu de lag mise à part une fois où j'ai changé quelques options un peu trop vite. Et niveau batterie, c'est la même autonomie que la plupart des rom ICS (50% pour 12h d'utilisation normal, Edge activé pendant la journée.)

Ce qu'il me manque dans cette rom (c'est possible que ce soit intégré, je n'ai pas beaucoup cherché à vrai dire) :

- Un slider pour la luminosité dans la barre de notification.

- La possibilité de changer les widgets dans la barre de notification.

- Avoir un mode économie d’énergie en désactivant la data lorsque que l'écran s'éteint ou après un certain délais de mis en veille.

Voilà en gros ce que j'ai à dire, pour ceux qui hésitent, lancez-vous elle vaut le détour.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après trois semaines sans flash, faut que je me remette à jour il y a trop de nouvelles sortis. Dommage pour moi la AOKP - M4 à l'air d'avoir des soucis de GPS...Dommage je m'en sers régulièrement...

La ROM fixe bien niveau GPS ?

J'ai cru comprendre qu'on pouvait pas éditer les boutons de la barres de notif ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je suis donc passé récement (hier en fait!) sur cette gummy après mes déboires avec la cna ! (j'ai pas cherché plus loin en fait, il y a tellement de rom ics qui se ressemblent! Et j'appréciais le travail de Barome sur mon spica donc valeur sure!!! :D)

Alors très fluide, aucun FC, personnalisable a souhait, la batterie a l'air de très bien tenir (en même temps j'ai pas eu le temps de faire les cycles encore mais bon rien ne me choque!) par contre je n'arrive pas a synchroniser mon agenda.

D'habitude, lorsque je rentre mes identifiants gmail dans le phone, je laisse la synchro auto un moment histoire que tout se resynchronise correctement, et là j'ai mes contacts, mais mon agenda n'est pas détecté!

Sa vient de la rom ou de moi?!

Egalement, lorsque je dévérouille, pendant l'espace d'1/8 de seconde, j'ai un écran vert! Pas bien génant, mais bon pas normal non plus!!

Bestiolrems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Guummy à cause de mauvaises manips que j'ai pu faire donc je me suis dit: "Pourquoi ne pas en profiter pour essayer!" et c'est vrai qu'elle fonctionne aussi bien qu'une CNA, manque juste les Toggles de la barre de notifs, par contre la barre de navigation fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déverrouillage, l'effet vert a à voir avec l'effet CRT TV ou le fait qu'il n'y soit pas, regardes si tu l'as ou pas!

Si tu es sur gummy, peut tu me dire où je peux configurer l'effet crt tv, parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce menu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...