mmbourgc Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Réponds moi stp, si tu vas dans "paramètres système" - "à propos du téléphone" - dans "version de base de bande" tu as quelque chose d'indiqué? Il me marque Inconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ben voilà comme je pensais, il t'as pas installé de modem ;) A toi de le faire via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmbourgc Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Finallement j'ai réinstallé la rom sans la carte et ca fonctionne. Merci. Par contre, vous en pensez quoi de la consommation de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut @ tous, Pour ressortir un peu cela du placard, j'ai fait une Gummy installable avec Aroma Installer, toutes les options d'install sont identique à ma Rom CodeName 2.0.0 Nightly (avec Aroma Installer)... je n'ai pas pris le temps de la tester moi même mais je ne vois pourquoi çà m****** puisque l'install est faite en rapport au script de la Gummy. Voilà, je la met ici dispo si çà vous intéresse. Lien: - Gummy Nightly Franzy [19/04/12] ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ca ca m'interesse en remplacement de ma icssgs de plus en plus ramante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 As tu essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, je suis très interessé par cette rom, et j'avais une question très simple mais néanmoins assez importante : Comment je l'installe sur mon Galaxy S? Je viens d'une 2.3.5 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il me semble que c'est écrit dans le premier post....Enfin, je dis ça je dis rien..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Cet rom est parfaite, vraiment, bon, la batterie n'est pas super, mais ça, c'est moi qui ai un super pouvoir pour la drainer...Mon seul soucis, c'est que le tel charge très lentement... SI je veux revenir en 2.3.6, comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 T'as le lien de la Rom que t'as mis pour savoir laquelle tu as mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Hem.. Le seul lien qu'il y a? ;) @Tuga_Droid, Je ne le vois pas, désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je dis çà car j'en ai mis une version à installer avec Aroma Installer, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ahhh ,Non, je ne l'ai pas vu ;) Je l'ai installée par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et alors? Je pose la question car si çà fonctionne bien, je pourrais Corriger les bugs car il doit y en avoir au niveau de l'installation, je l'avais fait avec la même version d'Aroma Installer de celui de CodeName Android Nightly du 20/04 qui avait quelques soucis à l'installation, rien de réellement grave mais qui valent le coup d'être réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour revenir d'une Rom Custom à une Rom Stock je dois tout simplement faire un factory reset et installer la Stock par Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si t'installes par ODIN, rien ne sert de faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 c'est ce que j'avais essayé, sauf que.. BRICK!!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.