Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Je ne serais surement pas en avance pour poster la build de miui aujourd'hui, tout dépendra à quel heur minux nous la livrera. je fait mon maximum pour vous avertir dans un plus bref délais :)

Ps : Ajout du changelog de la 2.4.27 dans la présentation

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gapps ne s’arrête pas qu'a youtube et google play... Il y a agenda, gmail, recherche vocal etc... Donc non ce n'et pas désespérant... Miui on fait voter les utilisateurs pour savoir si ils laisser ou pas les gapps, la majorité a voté que non, donc il les ont enlever. C'est tout, c'est pour cela qu'un membre de miui france a créer un patch pour celui qui souhaite avoir les principal gapps sans avoir à aller les rechercher sur le google play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec cette MIUI ICS que je ne rencontrais pas avec la GB : impossible d'installer l'appli msecure du Play Store.

J'ai un message d'erreur du genre "impossible d'installer l'application sur la mémoire de stockage USB" au moment de l'installation.

Quelqu'un a t'il le problème et existe t'il un contournement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose. je crois qu'il faut démonter la carte micro sd, installer l'appli qui bloque sur la mémoire interne et ensuite remonter la carte micro sd.

Il me semble que c'est ça la manip pour ce bug du market.

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais changer de ROM enfin passer sur celle ci juste pour voir ce que sa donne mes je me pause plusieurs question.

Je suis la quasi totaliter de la journée en 3G car je tweet beaucoup et envoi beaucoup de message, j'envoie beaucoup de message et j'écoute 2h dans la journée avec l'apply sky sans oublier 1h de jeu.

Combien de temps va me tenir ma batterie sur cette rom ? Sachant que sur CM9 je tiens facile 20-22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...