kraydapor08 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je ne serais surement pas en avance pour poster la build de miui aujourd'hui, tout dépendra à quel heur minux nous la livrera. je fait mon maximum pour vous avertir dans un plus bref délais :) Ps : Ajout du changelog de la 2.4.27 dans la présentation Modifié 27 avril 2012 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 la rom est dispo en version 2.4.27 je n'ai pas pu la livrer hier faute à une connexion trop lente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ce n'et pas pas de ta faute minux, en tout cas merci pour ton super boulot encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Les gapps ne s’arrête pas qu'a youtube et google play... Il y a agenda, gmail, recherche vocal etc... Donc non ce n'et pas désespérant... Miui on fait voter les utilisateurs pour savoir si ils laisser ou pas les gapps, la majorité a voté que non, donc il les ont enlever. C'est tout, c'est pour cela qu'un membre de miui france a créer un patch pour celui qui souhaite avoir les principal gapps sans avoir à aller les rechercher sur le google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 c'est une volonté de la chine pas de miui-france. C'est pourquoi le patch est mis en place 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour a tous , un super boulot cette rom . J'essais d'enlever le vibreur en mode saisie , même décoché dans paramètre . Quand j'écris ça vibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) regarde dans les réglages du clavier ou du son je ne sais plus, la je teste une autre rom donc je peut pas vérifié. j'espère t'avoir aider Modifié 30 avril 2012 par kraydapor08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Dans parametres des langues en fait , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bref, ce n'est pas un débat sur l'intégration ou pas des gapps sur la rom, merci de revenir sur le sujet principale ;) Messages hors sujets effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci beaucoup Alérian d'avoir effectué ma demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) voici un bon kernel pour la miui ( voir d'autres rom aosp) ABYSS aosp v1.5 lien du topic : http://www.nonsolosm...ernel-t488.html ps : post editer pour la versions v1.5 Modifié 1 mai 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci d'avoir prévenu, j'allais justement le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec cette MIUI ICS que je ne rencontrais pas avec la GB : impossible d'installer l'appli msecure du Play Store. J'ai un message d'erreur du genre "impossible d'installer l'application sur la mémoire de stockage USB" au moment de l'installation. Quelqu'un a t'il le problème et existe t'il un contournement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai moi même eu ce genre de problème avec certaine applications.. Je n'ai pas trouvé de solution. Je pense que c'est une incompatibilité, mais pas sur, donc je ne veux pas raconté de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ca me dit quelque chose. je crois qu'il faut démonter la carte micro sd, installer l'appli qui bloque sur la mémoire interne et ensuite remonter la carte micro sd. Il me semble que c'est ça la manip pour ce bug du market. Modifié 1 mai 2012 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 N'empeche que cette application est juste énorme, avec tous les themes qui y sont associé, il y a vraiment de quoi faire plaisir a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci Cassios, ton astuce m'a effectivement permis d'installer l'appli! Par contre, je rencontre régulièrement un FC de l'appli Messages suite à l'envoi d'un SMS ou d'un MMS. Ça vous le fait aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Non je n'ai pas ce problème moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu utilises les SMS et MMS de façon intensive? Car le problème est aléatoire, mais facilement reproductible si tu envoies beaucoup de SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je voulais changer de ROM enfin passer sur celle ci juste pour voir ce que sa donne mes je me pause plusieurs question. Je suis la quasi totaliter de la journée en 3G car je tweet beaucoup et envoi beaucoup de message, j'envoie beaucoup de message et j'écoute 2h dans la journée avec l'apply sky sans oublier 1h de jeu. Combien de temps va me tenir ma batterie sur cette rom ? Sachant que sur CM9 je tiens facile 20-22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je pense que tu devrais tenir environs 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Voici un thème totalement compatible avec la MIUI V4 Lien : => http://forum.miui-fr...rom-miui-icsv4/ Merci à @raakaysh l'auteur du thème et membre d'XDA et aussi à @webgrafx qui à fait les finitions du thème et la améliorer, Graphiste pour les sites, membre de MIUI-FRANCE et FrAndroid. Modifié 4 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Cool, Neutre0 est revenu! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Uniquement suite à la demande de certains membres du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bien la nouvelle MIUI? c'est une rom SAMMY basée sur quel firmware? On peut mettre le kernel Phenomenal? Le Siyah n'est pas trop gourmand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.