Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est totalement différent des autres ROMs que tu trouves ici ou sur XDA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Nouvelle Build dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour, merci de faire le relais de la rom ici, mais pourrais tu éviter de mettre les liens directs de nos serveurs mirroirs dans le 1er post. Il est préférable de mettre le lien de la page du site où les roms sont disponible. Merci de ta compréhension. minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui, je m'occupe de faire ca. Je mets à jour le post dans la journée ;) Nouvelle build disponible. Ne pas faire les updates demandées par l'appli mises à jour, le système OTA n'est toujours pas en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Le lien de telechargement pour la derniere build est renommé en Build 2.7.13, c'est normal ou tu t'es planté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai du me planter je crois xD... Je corrige ca ! EDIT : C'est corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bon je repasse sous MIUI pour un mois (Enfin je vais essayer :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi j'attend toujours que la rom soit parfaitement stable, mais bon depuis la V4 je trouve que MIUI est vraiment partie en cacahuète, chaque semaine y'a des soucis qui viennent s'ajouter malgré toutes les optimisations/corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je remets a jour le poste ce WE ;) Tu me rediras par MP/Skype comment qu'elle est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Un petit up ^^ RM57380 un autre membre se propose pour reprendre ton travail si tu ne peux plus le mettre a jour, donc fait moi savoir si tu es d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ouais, c'est justement moi qui lui avait conseillé, au lieu de faire deux topics sur une même ROM. Je te laisse le faire ;) et lui redonner la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est quand que j'ai les droits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je sais pas trop, tu as demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai demandé a alerian, il est censé faire le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 T'inquiètes pas il va le faire, c'est juste qu'il doit être pas mal occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.