Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Je suis actuellement sous la wanamlite v12 et j'aimerai bien en changer car plus maintenue par le dev. Cette MIUI me tente bien mais reste-il encore des beugs ? Les devs vont continuer à bosser dessus malgré l'arrivée sur S3 ? Peut-on faire une backup de la Rom via CWM pour pouvoir la restaurer plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux BIEN SUR faire un backup de ta ROM actuelle dans le cas ou tu voudrais revenir dessus plus tard si la MIUI ne te convient pas.

Et au niveau des bugs, il y en a encore mais au fur et à mesure des mises à jour, c'est corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saves marchent avec TB :)

Mais au pire il y a toujours le 'MUI Backup', une vraie mine d'or. Oui, cela fait 3 semaines que je l'ai et c'est une ROM très intéressante.

Des petits bugs du genre FC dans l'appli Torche, ou quand on fait le 1er demarrage le slide est un peu rude, mais rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis que j'ai, en fait sur mon Compte Google j'ai crée des catégories pour mes contacts et donc je veux pas toutes les afficher, mais sur la MIUI pas moyen de trouver comment faire. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...