Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Le mieux avec miui c'est de faire à chaque mise à jour un full wipe. Il y a tellement de changement entre les mises à jour que c'est possible que des beugs non officiels apparaissent. Le miuic'est faire un backup de vos app (non système) faire un full wipe et restaurer

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres retour sur la 2.6.29 ? je suis passé sur la NeatRomLite car j'avais des freez avec la version précédente mais sinon j'apprécie vraiment cette Rom.

J'ai eu la même chose après avoir fait je sais pas combien d'installs, et je suis passé sur la Resu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rencontre plusieurs problèmes avec cette ROM .

1/ Lorsque je connecte mon téléphone en bluetooth dans ma voiture, dés que l'écran se met en veille, il m'est IMPOSSIBLE de le rallumer sans enfoncer le bouton power pour l'éteindre/rallumer

2/ De même, le téléphone freeze lorsque je veux énoncer ma destination dans Google Navigation.

Ces problèmes sont-ils récurrents ?

J'adore cette ROM et m'en passer serait vraiment embêtant, mais j'ai absolument besoin au moins que le bluetooth fonctionne sans bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Je suis en version 2.6.29 iml74k .

C'est dommage parce-que cette ROM me plait vraiment, je l'avais en version Gingerbread sur un HTC Desire il y a 1 an et le fait de la retrouver est un vrai plaisir.

Penses-tu que la ROM cMIUI pourrait mieux fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Merci pour le partage de la rom avant tout, mais j'ai un problème.

A savoir :

Je suis chez Virgin Mobile

Mon modèle est - GT-I9100 (alors que j'ai a la base un Cityzi)

Ma version de bande de base est I9100PBVLP7

Ma version du noyau est - 3.0.15-I9100ZSLPG-CL348413

se.infra@SEP-95#3

Mon build est - MIUI 2.6.29 IML74K

Le téléphone que j'ai eu est de base SFR, je l'ai désimlocké par méthode application&root. J'ai suivis le tuto, c'est à dire flasher et rooter avec Odin la rom nue, puis installer Miui+gapps. (seulement, je n'ai pas installé le Kernel).

Et voilà, j'ai internet mobile seulement sur la rom SFR 2.3 ! Aucune rom 4.0 ne veut de ma 3G made by Virgin. Que faire ? :(

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer un peu mieux, je comprends pas trop.

Mais si tu veux, demain soir vers 17h je suis dispo sur Skype, je peux te dire comment j'avais desimlock + changer de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les APNs c'est les paramètres de ton opérateur pour les SMS, la 3G,...

Et le modem, c'est à dire la version de base bande flashable dans le CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis totalement newbie dans le domaine des ROMs, et je suis très attiré par l'aspect visuel de l'univers MIUI. Et donc très tenté par l'installation de cette ROM. Simplement, est-ce que quelqu'un pourrait me faire rapidement un petit topo sur les avantages et inconvénient de cette dernières, les éventuels bugs un peu chiants, l'intérêt de l'installation de cette ROM (autre que visuel), les dangers, etc... La dernière version (2.7.6 me semble-t-il) est-elle une version "mature" ? Merci infiniment à la personne qui prendra le temps de me répondre de manière détaillée !

Modifié par cylene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref cette rom n'a rien avoir avec celle qui sont sur le forum (et donc sur xda) c'est une société avec la masse de développeur qui ont créée cette rom. Honnêtement je vois pas d'inconvénient. Au début du développement de la rom ics il y avait beaucoup de FC. La j'en ai jamais eu. On peut dire qu'elle devient stable.

Avec un aspect visuel incomparable, on va dire qu'elle prend le meilleur des deux mondes (iOS et ANDROID). Elle n'est pas autant tweaker que CM9 ou les AOKP, mais est très complète (beaucoup d'app de base très utile style : miuii backup (titanium backup like) , son gestionnaire root qui fait pareil que lbe guard) etc... beaucoup de chose à dire sur cette rom. Le grand plus c'est la personnalisation à l'aide des thèmes. Tu peux TOUT changer, faire un mix de thèmes etc... et y'en a beaucoup des thèmes ^^.

La seul chose a dire est, test et tu verras ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100

P.S à la manière des nightly de cm9 chaque semaine elle est mis à jour, avec son lot de nouveauté. Généralement une semaine sur deux est considérée comme stable

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...