AlexisMartin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 haha lol 8h et c'est t'es quoi ton proco sur le fixe? que je compare avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 notre tel est hvga ou wvga??? bref sinon j'ai une bonne nouvelle pour les accro iPhone :D le theme iPhone est dispo pour leWa avec lockscreen!!!!! lien: http://www.mediafire.com/?iddpqws2gq0q5ez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Il est HVGA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci donnez moi des echo pour le theme iPhone de la LeWa!!!!!!!!!! merciiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Allez retour vers le futur avec la LeWa,elle commence a me manquer :emo_im_angel: par contre désoler titi mais j'aime pas du tout l'interface apple,jv'ai juste piquer le lockscreen Modifié 24 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 tu le pique comment? et teste pour moi stp (jai pas mon tel) je veux juste savoir si le lockscreen est iOS5 avec le message coulissant .. enfin bref test pour moi stp aïe aïe aïe les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui est la???????? MIUI pour LEWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miroir par moi :) : http://www.mediafire.com/?s2kalyp5yvuaqxm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci sa fait pléz la leWa je test aprés,on peut mixer les théme comme avec la miui,jvai garder mon théme juste je vais mettre le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 okay moi je mettrai MIUI pour LeWa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) mon théme actuel ressemble beaucoup a celui de la miui,cependant je le test de suite et je mets le lockscreen iphone pour voir Edit ralala cette leWa me fait de plus en plus rever Modifié 24 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 OS 2.0 arrive dans 6h!!! vous pouvez suivre le compte a rebour sur le site www.lewaos.com!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est quoi cette nouvelle lewa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 ben en fait elle sort samedi a 16h ^^ ben cette nouvelle LeWa ... on sait pas ce que sait ^^ tu sais les chinois sont des comiques et la c'est une surprise ;) la rumeur dit que se serait une LeWa en 4.0 fonctionnelle ils sortent sa car c'est l'anniversaire du dragon chai pas quoi donc grand evenement=MaJ magistrale! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 samedi a 16h je me debrouille pour etre chez moi!! je veux etre le premier francais a tester le cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Guillane !!! Tu as vu ou un compte a rebours toi ? T'es saoul ou quoi ? je l'a veux la lewa os2.0. !!! Donc dès que tu as le lien, tu me l'envoie sur twitter =) Par la même occasion, tu peux oublier les autres roms que je t'avais demandé. A mon avis, elle va en jeter cette roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 yes! enfait c'est samedi! ^^ d'apres ce que j'ai compris la LeWa qu'on a c'est l'OS 1.0 donc la si on passe sur 2.0 il y a de forte chance que ce soit android 4.X avec nouvelle interface et c'est vrai que vu les images qui fuite elle risque d'etre belle! Le BOSS-Sama a dis que sa fais 3mois qu'ils bossent comme des fous dessus et sa colle bien avec la sortie des sources 4.0 a peu pres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui j'ai vu sa aussi pour le 4.X Ces chinois vont nous sortir Jelly Bean Pour le ACE. Sa serait OUF quand même ^^ Tu crois qu'il y aura l'apareil photo fonctionnel ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 j'avou! tu as vu le compte a rebours ???? c'est pour 16h aujourdhui!!!! :OOOO pour la camera je sais pas ^^ mais on sait meme pas si c'est une LeWa basé 4.x ^^ donc pas de faux espoirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 une nouvelle version de la LeWa est sortie! mais ce n'est pas encore la OS 2.0! il reste 23h55minutes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 antho je dois avouer que je suis surpris j'ai vraiment l'impression que c'est une 4.x qui attendue dans l'OS 2.0 .. et fonctionnelle... regardez: elle est de 4,0/ Aujourd'hui à un membre en Juillet, 4.0, cette grenouille de musique OS2.0 · · · J'ai aussi pensé qu'il était dans un système 4.0 ... 2.0 est? Et maintenant, quelle est la différence? Pourriez-Andrews est le légendaire 4.0? Soutien Le Frog espoir Le Frog 4.0 ou CM9 ROM Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je l'ai installée... Et changé de rom directement ! Trop de lag pour ma part avec un petit bug à l'allumage de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sa m’étonnerais car elle n'est pas encore sorti. Ils l'ont tout juste terminé ! Et sortira au mois d'Aout si j'ai bien compris. Le Frog OS v2.0 est le premier six mois de synthèse Soutenir et aider à la majorité des fans de grenouilles, l'équipe Le Frog, après plus de 180 jours de combats sanglants ", la version réparation totale itération sortant du bug 1500, hebdomadaire itérative de réparation de plus de plus de 5000 bugs, ajouter plus de 100 de nouvelles fonctionnalités, plus de 300 interface optimisée et la fonctionnalité. En outre, il introduit un nouveau produit de la musique célèbre les UI2.0 grenouille Changing Faces, etc; lecteur de musique, gestionnaire de fichiers, mises à jour de version, les applications de gestion d'énergie telles que la mise à niveau complète. Terminé Juin 30, à l'exception de quelques-unes des caractéristiques inédites (changement global du visage pour des raisons particulières, le délai de vous rencontrer en Août.), Les OSv2.0 la grenouille Lok fonctions de base a terminé l'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) C'est des bâtards de l'envoyer que dans un mois *_* Par contre encore un problème se pose si vous réfléchissez bien... La caméra ne devrait pas fonctionner... Modifié 2 juillet 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah, tu me rassures alors ! J'avais installé la version du 29 juin, mais ça ne devait être qu'une mise à jour mineure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.