Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Comment la mettre en Francais ?

Je pense qu'il n'y a pas dans les paramètres. Donc tu choisis english dans les paramètres et tu installes ceci et tu sélectionnes français. Je précise que l'application une fois installée s'appelle paramètres régionaux… Et plus MoreLocale2 ;)

vous parler de cypri??c'est compréensible quand méme !!!bon pas trop francais mais sa va ^_^

EDIT: pas de francais dans la mise a jour dans la 13/04/12

Désolé de déterrer, ma je cherchais un lien que j'avais mis dans les anciens messages (MoreLocale2).

En fait, il a édité son message juste avant que tu postes :) Celui d'avant ne voulait rien dire xD

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la MIUI et elle est SUPER fluide, le seul probleme est que la moitié des mots sont en chinois .

J'ai voulu installer la LEWA mais je reste bloqué a la boot animation avec écrit "Lewa" en violet, quelqu'un pourrait m'aider ?

EDIT : Desolé pour ce post inutile j'ai finalement réussi a installer LEWA par je ne sais quelle moyen, et elle est vraiment bien

Modifié par Little Weezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeWa rom,mise a jour,18/05/12= http://bbs.lewaos.com/download.php

-new call interface + Caller ID (Add ID3 editing song information function to the entrance of a complete package for users to download new version of the update and HTTP features

-new battery icon display mode: support precise figures and does not display two kinds of figures (System Settings -> Personal -> Display -> battery indicator)

-new bomb box from the top of the pop-up from the bottom of the pop-up settings (System Settings -> Personal -> Display -> pop-up box)

-Add on / off-screen animation switch[/font] ( System Settings -> Personal -> Display -> Screen switch on / off animation)(In addition to U880) [/font]

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les loulou! apparament ma ptite LeWa fait tjr autant d'effet!

mais vous n'avez meme pas testé les autres durant mon absence... :( si ce que je fais sert a rien comme recherche j'arrete... bref je suis de retour pour toutes les questions etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tester l'Iphone qui est vraiment bien faite mais l'apparence ne peut convient pas ..

J'ai aussi tester la MIUI mais même en français ont retrouve du chinois un peu partout :(

Sinon continue je teste ça si toutes les ROM qui sortent pour le Ace, qu'elles soit chinoise ou pas et a mon avis je ne suis pas le seul :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA IPhone il n'y a pas d'internet... je me trompe?

et les autres ROMs? vous n'avez pas tester? les barres de notif sont vraiment pas mal! bref je pense qu'il y a eu d'autre beta pour les autres je vais m'y remettre sous peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Frog, ROM-No 30] 115819je13kvj1cu78jf71.png

175911raubnuhadnzpvdnn.jpg.thumb.jpg

A. U880 forfait en raison de la nécessité de mettre à jour la B11 à la fin, cette semaine de suspendre la mise à jour OTA, et la semaine prochaine soutient seulement 30 mise à jour OTA (version 29 paquet est basé sur la fin de B10)

Deux. G13 mettre à jour le REC ( téléchargement )

[Recommander cette question]

Nouvelle fonctionnalité de blocage des applications ad, vous contre le harcèlement de la publicité

Paquet d'optimisation, remplacé par la fin du fonctionnaire U880 B11 l'avenir sera mieux maintenu ( Détails )

Ajouter de sécurité pour intercepter le fonctionnalité de liste blanche est plus précisément d'intercepter le harcèlement et le téléphone

Ajouter un gestionnaire de fichiers peuvent être mis à la cloche menu son + sujets de gestion fonctionner

L'entrée dans les centres de jeux nouveaux, exclusif en téléchargement du jeu ------------------------ Le Frog mises à jour OS module public ------------------- ------

Services d'information

Optimiser le message reçu, la messagerie instantanée sur le châssis du projectile, couplé avec chaque autre pièce d'identité en ligne

Optimiser la vidéo reçue, la vidéo de prévisualisation dans l'interface séance

Optimisation instantanée SMS messagerie longues reçues, la liste des diapositives vers le haut et vers le bas Caton

Optimisation gratuitement des messages sortants, les détails SMS du type de "message" n'apparaît pas comme

Contacts téléphoniques optimisés WVGA splats en ligne

Envoyer un SMS icône fixer la boîte de message instantané devrait afficher l'icône correspondant à envoyer gratuitement des SMS ou des SMS ordinaires

Réparer la carte de visite reçue, le nom déformé

Fixer modifier le texte du message bénéficiaires de méthode d'entrée Baidu, appuyez sur 1, appuyez sur la touche d'effacement arrière sera le FC

Réparation d'abord reçu la liste des messages texte est affiché comme "No Subject", vous devez quitter pour rentrer dans l'ordre d'afficher du texte dans la liste

Réparer message de réponse de la messagerie instantanée, vous ne pouvez pas savoir que c'est à partir d'un canal ou libre canal SMS

Nouveaux contacts envoi de votre fonction liste de contacts

Réparer la navigation MMS, les points se déplacent et la position barre de progression de décalage

Réparer SMS en bloc, en vrac SMS dossier de chaque message est envoyé à qui l'a incité

Réparer lorsque l'adresse e-mail dans le session de messagerie texte, la presse et la bulle devrait pop-up copier l'URL "

Réparer le téléphone portable HVGA lire le message, la barre de progression montre la dislocation de

Réparation des rapports C8650 message SMS soit réussie ou non, l'état a échoué

Optimisation HVGA, la méthode de saisie Sogou, la hauteur du clavier par défaut, la boîte de saisie de texte ou squeeze

Menu pour supprimer les coordonnées, cliquez sur la photo photo du contact pop-up "l'utilisation de cette photo

[Appel]

Réparer une partie de l'erreur d'attribution

Optimisation de l'ID dans la qualité d'affichage appel entrant

, Réglage de la dial-up après les heures d'appels de réparation, cliquez sur le bouton Accueil de nouveau à entrer dans l'interface d'appel, les coordonnées et le chevauchement de numérotation

D'enregistrement de réparation Squeeze et message d'interface pour appeler le clavier vers le haut.

Réparer le pavé numérique pour entrer un numéro, puis cliquez sur "ajouter à l'actuelle" puis appuyez sur la touche retour, l'appel enregistre deux éclair consécutive

Optimiser les enregistrements d'appels à l'entrée du menu de configuration (directement dans le journal des appels Appuyez sur la touche Menu)

Réparer pour émettre et recevoir des appels, ne peut pas raccrocher le téléphone après l'appel se termine

[Contact]

Ajouter à supprimer la fonction ID

Ajouter un nouveau contact pour régler la fonction ID

[Changing Faces]

Sera invité à réparer sur la touche retour pour quitter le fond d'écran mis en "configuration a échoué"

Gestionnaire de fichiers [

Nouvelle fonction thème de la gestion

Ajouter ensemble à l'entrée des SMS par défaut, le téléphone et les tonalités réveil

Réparer redémarrer le téléphone, allez sur le thème du Gestionnaire de fichiers, et la classification des documents ne charge pas automatiquement

Réparer vérifier un fichier ou un dossier, cliquez sur le fichier ou le dossier à retirer le crochet, le fond de la supprimer, copier, le menu ne disparaît pas

Images de réparation, audio, vidéo ne passe pas les informations envoyées

Réparer lorsque vous supprimez un grand nombre de fichiers en cours de suppression que d'un mouvement circulaire ne tourner autour de 4-5 secondes, suivie par fixe

[système]

Réparer l'écran de verrouillage à nouveau après le déverrouillage, les vives écran courant 30mA améliorées

Réparation de temps 365 affichage du calendrier incompatible avec l'heure du système

Réparer l'utilisation du téléphone lunaire écran de verrouillage redémarre automatiquement

【】 SET

Cliquez sur l'optimisation de téléphone HVGA sur les boutons virtuels pop-up box est trop large

Optimiser les paramètres de la couleur de la police groupe titre et l'emplacement

La nouvelle croissance pour entrer le réglage, sélectionnez le choix du mode Nuit des couleurs

Sécurité d'interception

Ajouter la liste noire liés à l'importation SMS cocher fixer la liste des SMS, la messagerie texte n'est pas encore importé dans la liste de blocage SMS

[Gestion de l'alimentation]

Nouveau point de commutation en mode de la barre d'état en avisera le soumettre

[Desktop]

Pour optimiser le schéma de principe du mode d'édition de bureau

[Mise à jour version]

Ajouter à télécharger, annuler le téléchargement devrait avoir une confirmation pop-up boîte de

L'optimisation et l'amélioration des détails de chaque ligne vide

Optimiser l'interface de mise à niveau du système dans le cadre des deux boutons n'est pas centré

[Lecteur de musique]

Réparer le joueur reconnaît le service d'information gratuit pour envoyer / recevoir le fichier audio

Réparer dans l'interface principale pour ajouter une nouvelle liste, remplir d'après la méthode d'entrée a été montré dans

[barre d'état]

Optimiser le raccourci barre d'état système pour supprimer l'arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...