Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

bon les loulous je le répète une dernière fois.. NE SUPPRIMER AUCUNE APPLI SYSTEM si vous tenez a faire les maj du moins ^^

désolé mais moi j'ai laisser la LEWA :\ besoin de simplicité donc je suis sous AOKP ^^ (besoin de francais aussi xD au début c'est bien mais a force sa soule lol )

bon pour ceux dont les autres ROM intéressent voici ma source : http://www.angeeks.com/forum-101-1.html vous descendez en bas de la page pour les topics ciao :)

on vous demandera de vous connecter pour repondre et afficher le contenu cacher (lien pour rom) connectez vous avec: titi comme identifiant et madinina comme mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version du 08/06/12

Le dernier des participants ne demande, remet, de comprendre profondément l'amour de la musique grenouilles ont constaté que les insuffisances de notre travail, mais aussi à partir du message. En bref, les marcheurs se poursuivra tous les demandé répondra dans une discussion active sur ce point. Les participants finales de s'organiser efficacement, directement au propriétaire du produit. De longue haleine, sur le sujet. Le Frog cette semaine pour chacun d'apporter un changement de l'animation de démarrage visage, définir eux-mêmes le commutateur de raccourci barre d'état système, des cartes à haute allemands et d'autres nouvelles fonctionnalités. J'espère que beaucoup d'expérience, et qui veulent apprendre les dernières fonctionnalités? S'il vous plaît lisez attentivement ce qui suit

Nouvelles de la communauté

Walker a été dit - environ 32 Aide nouveau sommet en Allemagne Carte et bref de l'examen ( plus de détails )

Boutique Plaid la dernière le sujet - Good Dream ( détails )

Les derniers progrès sur le problème de U880 appel ( détails )

Sont maintenant connus: 32 Tencent mobile installée en application de femme de ménage de téléphone pour que le système à redémarrer

Le Frog ROM-32

Modèles bénéficiant d'un soutien:

ZTE: V880/V880 + / U880

Huawei: U8800/C8650/C8650 +

Samsung: S5830/S5838

HTC: Wildfire (G13)

143850bwza0w0bzzwb5a07.png 143850zctxltnlrplzct3s.png

Mise à jour 12/06/08 journal

[Recommander cette question]

31 Réexamen

Réparer l'animation écran de démarrage de carte

Réparation de la connexion sur le WiFi, accéder à l'interface WiFi et le dos, le WiFi se déconnecte automatiquement

Réparer des règles de blocage configuré pour bloquer tous les numéros, les appels sortants, immédiatement raccrocher l'icône d'appel dans la barre d'état ne disparaissent pas

32 nouvelles fonctions recommandée

Ajouter définie par l'utilisateur raccourci permet de changer l'affichage et l'emplacement de l'ordre ( plus de détails )

Ajouter des fonctionnalités Faces Changer animation de démarrage ( plus de détails )

Nouvelle fonctionnalité de recherche du gestionnaire de fichiers ( plus de détails )

Pour un nouveau plan pour Galsworthy répondre à vos besoins de voyage

Nouvelle fonctionnalité d'enregistrement automatique de l'appel ( détails )

----- Musique grenouille OS publique module de mises à jour -----

SMS

- Optimisation de symbole trombone MMS pour montrer le caractère incomplet

- Optimiser l'interface de la messagerie instantanée pop-up boîte de

- Optimiser un nouveau message, un point commun de règles coordonnées cotées

- Optimisation dans les suggestions SMS Réglages SMS instantanés »à« l'information immédiatement invité

- Optimiser la suppression de la SMS en SMS les paramètres MMS limite et les restrictions

- Correction d'un bug où, après un contact répété avec un contact, lorsque le nouveau message, les contacts fréquemment utilisés seront révèlent des manquements répétés

- Des informations d'adresse de réparation, utilisez la méthode d'entrée Baidu pour entrer le mot, cliquez sur la touche Suppr, contacts stockés FC

- Les informations de contact de réparation est toujours en cours enregistré comme brouillon

- Réponse de réparation par lettre grenouille de messagerie instantanée, l'état dans son interface session a été "envoyé ..."

- Ajouter des contacts existants pour réparer vrac interface de recherche SMS ne peut pas utiliser des noms de famille

- Réparer l'interface lecteur de musique, de méthode d'entrée Sogou de répondre à la messagerie instantanée, répond clavier fini ne pas récupérer automatiquement

- Réparation de contact qu'avec un certain nombre de messages texte, ré-éditer les nouveaux SMS, ajouter un contact n'a pas ce numéro de la mémoire automatique

Système

- Réparation de démarrage parfois se coincer dans le "Music Experience" interface

- Connexion fixe WiFi, accéder à l'interface WiFi et ensuite revenir à la WiFi se déconnecte automatiquement

- Optimisation de la partie inférieure de l'écran HVGA de téléphone pour confirmer / annuler le bouton trop

Sécurité intercepteur

- Optimiser le nombre de case d'option à long pop-up dans l'interface liste blanche, ce qui augmente le mouvement »à la liste noire fonctionnalité

- La réparation de recevoir des messages de spam sont ajoutés à la liste noire, puis les chiffres vont à la liste blanche pour revenir à la liste des messages, la presse et le nombre ne doit pas être retiré de la liste noire ".

- Optimisation des écoutes téléphoniques pour ajouter des numéros à la liste, appuyez sur blanc et le nombre d'interceptions téléphoniques, le bouton "Ajouter à la liste blanche» à «Déplacer à la liste noire

Appeler

- Ajout de la fonction d'enregistrement automatique d'appel (Paramètres système -> Applications -> Appel - enregistrement> automatique)

- Correction non-carte ou pas de réseau, un appel normal, il faut donner à l'utilisateur une invite à indiquer à l'utilisateur ne peut pas appeler

- Correction des règles de blocage configuré pour bloquer tous les numéros, les appels sortants et raccrochez immédiatement lorsque l'icône d'appel dans la barre d'état ne disparaît pas

- Le processus d'appels de réparation à la messagerie instantanée, et de l'autre côté de raccrocher le téléphone, notre fenêtre de messagerie instantanée avec le commutateur hors

- Réparer une conférence téléphonique, conférence téléphonique de gestion d'interface "de retour d'appel" couleur de la police sur le bouton et la couleur de fond similaire et difficile de voir le texte

Version mise à jour

- Réparer d'annuler le téléchargement, cliquez sur "Télécharger la nouvelle version de« pas de réponse

- Correction non-WiFi pour télécharger le package complet, le réseau coupé à la prochaine WiFi, le téléchargement ne peut pas continuer

Barre d'état

- Raccourci utilisateur Ajouter personnalisée basculer l'affichage et l'emplacement de l'ordre

- Réparer le mode de stockage des données, débranchez le câble USB, ré-insérer le mode de stockage des données est toujours ouverte

- Réparez rapidement cliquez deux fois sur périphérique de stockage USB, stockage USB a été fermé, mais en fait, le stockage USB pour ouvrir

- Réparation masqué l'annonce d'appel manqué barre de notification de blocage entrant barre de statut appels déroulant une fois FC

Modèles ----- mettre à jour le contenu -----

G13

- Réparation dans l'appareil photo, pour restaurer la caméra aux réglages par défaut, puis sélectionnez les pixels 500W, la caméra est "FC

- Réparer le son de l'enregistrement est trop petit

Ne brille pas une lampe de poche - Lampe de poche fixe, cocher la case "mode Highlight"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai voulu faire une mise à jour de la LEWA et ça m'a mis ça :

assert failed: apply_patch_check

("/system/bin/debuggerd", "88213cabc591b225eb96d2bd7b018a5eacc1a271","5f65beca4708d2c856fc9bfab4cd51d4a074246")

E:ERROR in /sdcard/LEWA/ota/updater/LeWa_OTA_Cooper_12.05.18-12.06.08_1a399.zip

(status 7)

Installation aborted

J'ai le recovery lewa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein d'iOS like de joyos etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une 20aine de ROM en DL et apres je cree les mirroirs.... souhaite moi bonne chance...

je fais un boulot de malade la ... mais s'il vous plait je vous en conjure... ne me demandez pas de screen..

bon j'en ai qu'une de mirorisé pour l'instant... une joyos!

http://www.mediafire.com/?ub21mudp3cklcuc

joyos 1.2.2 la basique

pour les screen voyez vous meme: http://www.angeeks.com/thread-2176371-1-1.html

m**** c'est pas les bon screen...

ah si c'etait sa..

alors en fait conclusion ces chèrs messieurs se sont amuser xD *gros fou rire* c'est de l'art des iOS superman et normaux et extravagant ^^ des joyos basique et extravagante etc

son nom parle de lui meme (pas extravagant) I Two 2.4 (et fin c'est la last pas de bug parfaite)

http://www.mediafire.com/?tqu2z06rbbzdlom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...