Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Allez retour vers le futur avec la LeWa,elle commence a me manquer :emo_im_angel:

par contre désoler titi mais j'aime pas du tout l'interface apple,jv'ai juste piquer le lockscreen

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le pique comment? et teste pour moi stp (jai pas mon tel) je veux juste savoir si le lockscreen est iOS5 avec le message coulissant .. enfin bref test pour moi stp

aïe aïe aïe les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce qui est la???????? MIUI pour LEWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

222213jjbjedji5wh3wbw3.png.thumb.jpg

miroir par moi :) : http://www.mediafire.com/?s2kalyp5yvuaqxm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon théme actuel ressemble beaucoup a celui de la miui,cependant je le test de suite et je mets le lockscreen iphone pour voir

Edit ralala cette leWa me fait de plus en plus rever

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait elle sort samedi a 16h ^^

ben cette nouvelle LeWa ... on sait pas ce que sait ^^ tu sais les chinois sont des comiques et la c'est une surprise ;) la rumeur dit que se serait une LeWa en 4.0 fonctionnelle ils sortent sa car c'est l'anniversaire du dragon chai pas quoi donc grand evenement=MaJ magistrale! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillane !!! Tu as vu ou un compte a rebours toi ?

T'es saoul ou quoi ?

je l'a veux la lewa os2.0. !!!

Donc dès que tu as le lien, tu me l'envoie sur twitter =)

Par la même occasion, tu peux oublier les autres roms que je t'avais demandé. A mon avis, elle va en jeter cette roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes! enfait c'est samedi! ^^

d'apres ce que j'ai compris la LeWa qu'on a c'est l'OS 1.0 donc la si on passe sur 2.0 il y a de forte chance que ce soit android 4.X avec nouvelle interface et c'est vrai que vu les images qui fuite elle risque d'etre belle! Le BOSS-Sama a dis que sa fais 3mois qu'ils bossent comme des fous dessus et sa colle bien avec la sortie des sources 4.0 a peu pres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antho je dois avouer que je suis surpris j'ai vraiment l'impression que c'est une 4.x qui attendue dans l'OS 2.0 .. et fonctionnelle...

regardez: elle est de 4,0/ Aujourd'hui à un membre en Juillet, 4.0, cette grenouille de musique

OS2.0 · · · J'ai aussi pensé qu'il était dans un système 4.0 ...

2.0 est? Et maintenant, quelle est la différence? Pourriez-Andrews est le légendaire 4.0?

Soutien Le Frog espoir Le Frog 4.0 ou CM9 ROM Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m’étonnerais car elle n'est pas encore sorti.

Ils l'ont tout juste terminé !

Et sortira au mois d'Aout si j'ai bien compris.

Le Frog OS v2.0 est le premier six mois de synthèse

Soutenir et aider à la majorité des fans de grenouilles, l'équipe Le Frog, après plus de 180 jours de combats sanglants ", la version réparation totale itération sortant du bug 1500, hebdomadaire itérative de réparation de plus de plus de 5000 bugs, ajouter plus de 100 de nouvelles fonctionnalités, plus de 300 interface optimisée et la fonctionnalité. En outre, il introduit un nouveau produit de la musique célèbre les UI2.0 grenouille Changing Faces, etc; lecteur de musique, gestionnaire de fichiers, mises à jour de version, les applications de gestion d'énergie telles que la mise à niveau complète. Terminé Juin 30, à l'exception de quelques-unes des caractéristiques inédites (changement global du visage pour des raisons particulières, le délai de vous rencontrer en Août.), Les OSv2.0 la grenouille Lok fonctions de base a terminé l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...