dorlim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) T'es pas tout seul, tout le monde ne passe pas forcement sur les deux topics…et surtout qu'ils attendaient également des news sur l'autre topic, donc logique que je réponde… Modifié 12 mai 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 désolé, c'était pas évident la différence entre "Protection Desire" et "Housse protection Desire" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Une fusion des 2 topics peut-etre modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Une fusion serait une bonne idée oui. Mais j'ai cru comprendre que PunBB, contrairement à phpBB ne permettait pas le merge, vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je viens de recevoir cette housse : http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-létiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273685570&sr=8-1 Moins de dix euros FDP in, le cuir est de qualité moyenne, l'intérieur n'est pas très "doux"... Donc moyen quoi... Mais bon, vu le prix, je n'ai rien à lui reprocher. J'espère juste que le revêtement intérieur ne va pas rayer, mais bon, vu qu'un traitement anti-rayure à la G1 est censé être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je sais bien que cette information court sur les forums, mais quelqu'un aurait-il des sources pour affirmer qu'il y a bien un traitement anti-rayures ? J'avais lu des messages, je ne sais plus où, qui affirmaient le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Sinon il est en stock ici http://www.mobilefun.co.uk/case-mate-gelli-for-google-nexus-one-p23853.htm Bon, donc je viens de la commander aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Je viens de recevoir cette housse : http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-létiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273685570&sr=8-1 Moins de dix euros FDP in, le cuir est de qualité moyenne, l'intérieur n'est pas très "doux"... Donc moyen quoi... Mais bon, vu le prix, je n'ai rien à lui reprocher. J'ai eu la meme elle a tenue 15 jours, l'intérieur ce decolle a force de rentré/sortir le tel… Modifié 12 mai 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bon, donc je viens de la commander aussi :) tu as du avoir le dernier, stock out :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 la lupo d'amazon je l'ai depuis que j'ai le Désire ( donc un mois bien tassé) et elle tiens bien le coup , et l'interieur n'as pas rayé quoique ce soit , mais il est vrai que la finition n'est pas de la meilleure facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 [HS] T'es pas tout seul, tout le monde ne passe pas forcement sur les deux topics…et surtout qu'ils attendaient également des news sur l'autre topic, donc logique que je réponde… Donc pour toi on va tous poster nos messages sur les deux topic histoire que ceux qui n'en lisent qu'un ne ratent rien? Bref, ca n'était pas que pour toi, j'ai déjà demandé à ce que les topics soient fusionnés. Si ce n'est pas possible autant en fermer un ou alors faire attention a ce que celui-ci ne parle vraiment que de housse et l'autre de protection en général. C'était pas méchant, je trouve ca juste plus simple de suivre et répondre au gens quand on retrouve pas les mêmes infos à plusieurs endroit :( [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je dis juste que sur les deux topics les gens attendaient des news donc j'en donne, je n'ai rien a dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Donc si j'ai bien compris: Ce topic pour les housses et étuis (genre Lupo, Noreve, PDair, etc...) et l'autre pour les coques, protections écrans et tout ce qui suit? Là où c'est un peu ambigu je trouve, c'est au niveau de la distinction coque/housse. Mais bon, c'est comme tout, on s'y fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...em=370374051452 19.10€ sur ebay merci la livre sterling.......... & http://www.amazon.fr/gp/product/B001IAMME8/ref=oss_product 20.85€ sur amazon quand on aime son desire on ne compte pas............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric82 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Voici un lien vers l'ensemble des housses de protection proposées par ce vendeur sur E-bay. il y en a de toutes les couleurs, avec flip par le haut ou par le coté, avec attache à la ceinture amovible. Pour le prix, cela à l'air d'être assez qualitatif. Je commande le mien, je poste un essais dès réception :P le lien : http://stores.ebay.com/Siemshop_HTC-MWg-MDA-XDA-imate-Qtek_W0QQ_fsubZ4QQ_sidZ295255595?_nkw=desire&submit=Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engi Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Les articles sont vendus en livre sterling mais l'expédition se fait de Hong Kong. Ce vendeur est sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 toujours rien recu de eprice depuis le 1er mai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Housse norêve pour moi :D la qualité avant tout ! rarement déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HysterX Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Pouch Google Nexus sur Ebay (4€10 FDPin) Tout simplement parce que je le trouve classe :D Modifié 17 mai 2010 par HysterX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est exactement celle ci que j'aimerais !! Une housse du style de celle de la PSP rembourée et tout. Hum, je vais regardé ca. Merci HysterX ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10759&p=9 Voir mon post, je l'ai reçu hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 http://cgi.ebay.fr/FlexiShield-Skin-Case-Cover-For-The-HTC-Desire-Black-/220606692470?cmd=ViewItem&pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item335d2efc76#ht_3292wt_930 Voilà j'ai acheté cette housse en Gel. Elle est très bien ne raccroche pas dans la poche et protège très bien le désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 à Nouno comment glisse t on le Desire dedans? c'est facile? je ne vois pas la partie amovible... merci de tes conseils jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 à Nounocomment glisse t on le Desire dedans? c'est facile? je ne vois pas la partie amovible... merci de tes conseils jp En tirant un peu sur les coins, elle est (un petit peu) extensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pile poil ce que je cherche depuis le début HysterX !! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.