huskel Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Créateur de la TurkBeyRom : turkbey Lien de la ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=1563148 Présentation : La TurkbeyRom est une rom basée sur un XWLPF 4.0.3 Pda : I9100 - XWLPF Phone : I9100 - XXLPX Csc : I9100 - OXILP6 SiyahKernel - v3.3.1 TURKBEY LOGO Ajouts de la V12 - Paramètres Deluxe Turbey (disponible en 4 langues : En, De, Es, The)- Choix de 10 Lockscreens : Samsung Ics TURKBEY Honeycomp Sony Xperia X10 Rotary Gingerbread Eluga Panosonic 4x Lg Optimus Acer Cloud Ajouts de la V10 Ajout Apex Launcher 1.2.1 Ajout GalaXy S3 Tw Launher Mod TouchwizUX 1.4 (4X5) ( Merci Smando ) Ajout du widget météo du Galaxy S3 Ajout du Galaxy S3 live wallpaperpicker (fond d'écran animé) Ajout du Galaxy S3 Deap Sea (fond d'écran animé) Ajout du Galaxy S3 Photowall (fond d'écran animé) Ajout du Galaxy S3 Water (fond d'écran animé) Ajout de l'animation de fermeture du Galaxy S3 Fixe de la Google Gallery et ajout du nouvel icone Plusieurs bugs corrigés Nouveau kernel Turkbey & Siyah Nouveau clavier Samsung Nouvelle animation de démarrage Ajout Extweaks & Nstools Sense Recent mod Ajout de la caméra ICS MTP activé Nouveau clavier téléphonique transparent Nouvel icone Gtalk Changelog V12 Application Selection Screen Lock TURKBEY Selection of wallpaper for your lock screen Custom Settings Time Settings Hour Color Settings Battery line Battery Styles Styles, signal status Widget Button Settings Csc change country codes Backup System Optimization System Sound Settings Extras Vision Device Information Window Animations Transition Animations Open Close Crt animation system The counter is reset and remove the yellow triangle Scaling font sizes S buttons below the screen text notification added 1:06 Airdroid has been updated Google Maps 6.8.0 (Navigation No) Transparent Mms Transparent Contacs Transparent Phone System buttanları again black and white texts Removed from the original note application Added new note app and moded Ics camera removed from the system Fix crt Changed some of wallpaper in the system Changelog V11 Changement du kernel par le SiyahKernel v3.2.7 Changelog V10 new usb host driver. works fine with mouse, usb sticks and serial port adapters. some wifi patches from n7000 sources. ioctl timeout is reduced from 20 secs to 5 secs. fixed ntfs mounting and added ntfs-3g binary back. it will not be used if “ntfs mounter” app is installed. otherwise, ntfs sticks will be mounted read-only in /mnt/ntfs folder. changed pegasusq governor defaults using AndreiLux’s settings. see this post for details disabled force-install of superuser but I highly recommend you to “remove root” in extweaks and restart after flashing this kernel to prevent lockups and force-closes. added scaling_min_freq and scaling_max_freq settings to extweaks. default is 100-1200MHz, battery profile default is 100-1000MHz, performance profile default is 200-1200MHz just a little tweak to mdnie settings… see /sbin/ext/tweaks.sh for details Changelog V9 enabled pegasusq governor. any other existing hotplug mechanisms will be disabled if you select it. enabled smooth scaling for pegasusq governor set pegasusq governor as default governor using extweaks settings. ondemand will still be the default governor for recovery. set charging touch sensitivity movfilter value the same as battery movfilter value. default lower freq level is set to 200MHz. do not use 25 or 50 if you are going to use pegasusq or ondemand Changelog V8 Added support for Boot-to-Gecko (b2g) (thanks to pulser) Slightly modified panel gamma set to have smoother transition for low-level lights and this will also help a little with the battery life when the screen is on.Removed LCD panel undervolting to prevent grayish tint with low brightness enabled SCHED_AUTOGROUP once againAdded “Wipe 2ndROM data/cache” to dual-boot menu in recovery. remember that it will take long if you do not have 2ndROM data and cache files in your sdcard.Led fade-in/fade-out effects. only fade-out is available in extweaks for now as fade-in implementation is not complete.Modified panel gamma set and added a lower brightness level as the first step. if you find it too low you can set min_gamma to 1 to have stock brightness level as in GB kernel. Corrected an issue where the system font, and added to the original font Changed some system files under the bin folder. Fixed problems that I've seen Black background was again OPTIMIZATION Dial Pad screen was some minor Framework was changed again. Google Maps 6.7.0 was added to the system Apex launcher 1.2.0beta1 Instructions d'installation 1- Copier la ROM a la racine de votre Galaxy SII2- Reboot en Recovery Mod (Volume haut + Bouton accueil + Power) 3- Wipe Data/Cache/Dalvik 4- Format Data/System/Cache 5- Reboot System Lien de téléchargement V12 : http://www.wuala.com...kbeyRom/icsv12/ Screenshots Je ne suis en aucun cas responsable de tout problème pouvant survenir lors du flashage. Je reste néamoins à l'écoute de toutes questions/suggestions concernant mon post et/ou la ROM. Le créateur de la ROM stop son projet, ainsi il n'y a plus de lien de téléchargement, ni de mise à jour Modifié 6 juin 2012 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 y à t'il le clavier Samsung dessus à telle des bug connu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) En fait je n'ai pas encore testé personnellement la Rom, chose que je ferais demain. j'ai juste fais le post de présentation, j'éditerais selon mon expérience demain dans la journée, mais d'après les différents posts sur XDA, les retours sont vraiment très bons et sans bug récurrents. Demain elle est mienne (pas de wi-Fi au boulot pour la DL) y à t'il le clavier Samsung dessus Tu fais allusion au Swype ? Modifié 18 mars 2012 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 non au clavier 3*4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Je vais demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Cette ROM je l'ai testé au début de la semaine. Elle est sublime, le thème est Top mais dommage qu'on ne puisse pas avoir 15 icônes dans la barre de notifs. Concernant le clavier tout est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 donc il y a bien le 3*4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Cette ROM je l'ai testé au début de la semaine. Elle est sublime, le thème est Top mais dommage qu'on ne puisse pas avoir 15 icônes dans la barre de notifs. Concernant le clavier tout est normal. Vu que je ne pourrais pas installer la rom avant demain, si tu as d'autres retours à nous faire partager, n'hésites pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je l'ai utilisé quelques heures vraiment agréable avec son côté bling bling. Pas de FC ni de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Le thème est bien, mais la ROM n'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah.... qu'as tu trouvé de négatif dedans ? Je la test demain matin pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Elle rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ben les défauts LPQ comme les double envoi...etc. Moi j'ai pas aimé l'histoire des 4 icônes je préfère qu'il y en ait 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Moi dans une ROM c'est la performance, stabilité et autonomie qui passe avant le thème est compagnie et dans cette ROM je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Hello, Moi je le teste depuis 3 jours et aucun FC et tout fonctionne super et super fuide et autonomie très bon ! Donc vous pouvez y aller sans problèmes, pour moi c'est la meilleure . TESTEZ LA vous verrez bien! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 de toute manière je l'installerais demain afin de.me forger ma propre opinion. J'ai quasi aucun vecu / expérience en flashage. J'essaie surtout de faire découvrir de nouveaux horizon avec ma modeste contribution. Je verrais demain :) mais pour l'instant de ce que j'ai testé, la slim ics est la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 " Je verrais demain :) mais pour l'instant de ce que j'ai testé, la slim ics est la meilleure. " Après avoir lu cette phrase je crois que tout le monde a compris que tu n'as par goûter a la " ZE ROM ". Test l'HyDrOG3NICS 18.03 après celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Stop les mecs, je vous offre une bière. La ROM parfaite n'existe pas (encore). Puis, la 4.0.3 de Sammy est encore trop jeune. Parait que la version européenne arrive cette semaine, alors wait n see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 " L'espoir fait vivre ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Un commentaire plein d'optimisme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) " Je verrais demain :) mais pour l'instant de ce que j'ai testé, la slim ics est la meilleure. " Après avoir lu cette phrase je crois que tout le monde a compris que tu n'as par goûter a la " ZE ROM ". Test l'HyDrOG3NICS 18.03 après celle-ci. Alors je viens de faire les wipe , la totale , je lance l'installation de l'HyDrOG3NICS via le recovery et la message d'erreur 7 ect.....rien à faire! me voila à me taper une installation via odin...super .. Une idée quand à une solution miracle ?? merci ! Modifié 18 mars 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Viens ici => https://forum.frandroid.com/topic/95504-rom-full-aokp1603-hydrog3nics-v17/page__st__60 <=, pour éviter de polluer ce topic ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je n'ai pas la prétention de dire qu'une ROM est la "meilleure", je tiens juste a faire partager ma petite expérience et faire quelques présentation/traduction de certaines ROM. Sur ce je pars installer la Turkbey, et demain je test la H² pour voir Edit : Alors la TurkBey est rapide et semble stable, seulement 2 problèmes dont 1 très génant : L'accroche WiFi : juste lamentable 1 barre alors que je suis à moins de 2 mètres de mon modem Bugs d'affichage : les icônes ON/OFF bugs, ils sont coupés en deux.... Pour le reste elle est très agréable, thème très sympa, très fuilde (plus que la wanam) et pas de FC en mettant plein la tronche au tel. Enregistrement video OK, USB OK, etc.... seuls les bugs communs à la LPQ sont évidemment présents. je m'en vais tester la H² :) Modifié 19 mars 2012 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Attention le lien pour la rom sur XDA est toujours actif mais le post a été ferme pour problème de "copyright material" Alors pour les futurs versions???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) TurkbeyRom V2 4.1 LP2 de sortie... elle est magnifique... Lien: http://www.wuala.com/Turkbey/Turkbey_Box/TurkbeyRom/icsv2 Modifié 25 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.