Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

slt les gars

je sais pas si c est une histoire de poisse mais j'dois pas en etre loin.

quand j installe n importe quel rom ics,custom,aosp,aokp,avec tt les wipes possible et imaginable,des doubles flash,des wipes apres flash,et ben,5 mn d utilisation après....ca bloque et obliger de redemarrer.

et apres ca le refait.

en sachant que je pars d une kk5.faut il le new bootloader par odin ou ca se fait quand on flash?

merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Martin98: Une petite patrenthèse, dans ta signature je vois que tu utilises Hydrogenics avec la tab. J'ai la même version que toi (wifi+3g). Peux-tu m'en dire plus sur ce qui fonctionne ou pas et sur la marche à suivre pour l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Martin98: Une petite patrenthèse, dans ta signature je vois que tu utilises Hydrogenics avec la tab. J'ai la même version que toi (wifi+3g). Peux-tu m'en dire plus sur ce qui fonctionne ou pas et sur la marche à suivre pour l'installation?

Lol c'est une erreur c'est mon GS2 sous cette rom et ma GTab sous Cyanogenmod 9 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emillio si j'ai bien compris tu cherche une aokp pour ta GT7500 ? Si tu ne connais pas vas sur http://forum.aokp.co.../milestone-4-r9 (toi c'est la build P4 qu'il te faut) . Perso je ne sais pas la difference entre open source et open kang ... Mais je crois que je vais tester la version pour mon vieux sgs histoire de voir ce que ca vaut.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par luffyjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7 est dispo sur xda:

Changelog:

Emmc Mounted as /sdcard/external_sd (Yep smile.gif )

New Lockscreen. AOSP (Gingerbread one !! Stock still there too.)

Weather text color is modable now.

Some fixes.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester quelques heures. Je suis fan de tous ces paramétrages, elle tourne bien mais TSF launcher que j'ai payé 12€ ne fonctionne pas dessus et la météo que j'ai activé sur la barre de notif et le lock a disparu après un reboot...

Bref de très belles idées et un super look mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...