druchboy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Nous avons depuis le 16/06/12, la version officielle et donc stable de la rom cm7 pour notre atrix. Voici les nouveaux liens: Disponible ici : http://download.cyan...?device=olympus Les Gapps ici :http://wiki.cyanogen...ion/Google_Apps Toutes les modifications sont visibles ici : http://cm-7-nightlie...?device=olympus Modifié 2 juillet 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 La neutrino 2.5p est déjà superbe. La neutrino en 4.0 est aussi bien attendu ! Sinon merci pour ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je tourne dessus depuis hieren ayant fait uen install propre (wipe cache/data/dalvik), pas de problème à signaler. fluide et stable, j'attends un peu pour me prononcer sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 On attend donc ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pareil je tourne depuis cette nuit dessus, c'est fluide, j'ai enlever le home ciano par contre ( j'(aime pas , les goûts ... tout ça.. :D ) j'espere une aussi bonne auto qu'avec la rom stuck ou je tenait plus de 48H en laissant le 3G/wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) j'attends aussi votre retour pour comparer à la MIUI... B) Modifié 20 mars 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pareil je tourne depuis cette nuit dessus, c'est fluide, j'ai enlever le home ciano par contre ( j'(aime pas , les goûts ... tout ça.. :D ) j'espere une aussi bonne auto qu'avec la rom stuck ou je tenait plus de 48H en laissant le 3G/wifi. Pareil je vire systématiquement ADW launcher quie je trouve légèrement saccadé pour le remplacer par launcher pro qui est extremement fluide et permet de faire des homes propres même en augmentant le nombre de lignes et de colonnes du homescreen. Pour l'autonomie ça dépend de ton utilisation. En utilisation intensive je termine la journée avec 20%. en utilisation normale je finis avec 65%. En utilisation light je sais pas, je fais jamais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ouaip pareil, Launcher Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour l'autonomie ça dépend de ton utilisation. En utilisation intensive je termine la journée avec 20%. en utilisation normale je finis avec 65%. En utilisation light je sais pas, je fais jamais. ^^ donc en 1 journée d'utilisation, tu passe de 100% à 65% en utilisation intensive avec 3G ou wifi activée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 j'ai un ptit pb sur le wifi moi, parfois quand mon se met en veille, quand je le sort de veille, le wifi met un temps non négligeable a se reconnecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu peux desactiver le fait que le WiFi se déconnecte lorsque tu passe en veille, si tu le souhaites. Paramètres › Sans fil et réseaux › Paramètres WiFi › [Touche MENU] Options avancées › Politique de veille WiFi - Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci, mais tu trouve normal qu'il est du mal a se raccrocher a mon réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Sur la RC0 de Clemsyn, la connexion met aussi du temps à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 premiers retours: un bon ressenti performance et autonomie. pas de bug, pas de lag ni de reboot. le point fort est sans aucun doute la stabilité de cette rom. concernant le wifi, j ai également remarqué un ralenti mais depuis aujourd'hui ça fonctionne normalement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 neutrino prépare actuellement sa nouvelle rom en v2.6, qui serait basé sur celle-ci et non plus sur la weekly. Il vient juste de la sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Quelle est la différence de cette ROM avec les versions dispos sur le sujet : ? C'est pas la même chose ? Est ce que le lecteur d'empreinte digitales et gtalk avec vidéo fonctionnent sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cette rom est, comme les nightlies et la ba2tf, développée par la Team officielle cyanogen. Il s'agit d ela continuité des nightlies, avant une sortie d'une V1.0 qui sera la première version officiellement supportée et présentée comme stable. Les weeklies sont développées par une autre Team, l'Atrix-dev Team, et sont basées sur les nightlies avec parfosi quelques modifications (ils étaient les premiers à avoir un lecteur biométrique fonctionel sous cyanogen). A présent la différence entre les nightlies et les weeklies s'estompe et les deux roms sont semblables. Le lecteur biométrique fonctionne sur les dernières versions des deux roms, et Il me semble qu'il y a un zip sur le topic nightlies d'XDA avec le Gtalk vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Un petit souci, quand je reçois un appel mon écran s’éteint jusque la normal, mais après quand l'appel est fini, l’écran reste éteint et j'ai quand même du mal a le rallumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Éloigne un peu plus ta tête, moi je n'avais pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_be Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut, Perso elle tourne aussi très bien, pas encore vraiment de bug à signaler, mais je suis encore novice, d'ailleurs, quand vous le branchez en hdmi, vous avez aussi des problèmes de résolution au niveau du téléviseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaezh Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est malheureusement normal, pas de réglage de résolution hdmi sous CM7 :(, bien dommage avec le lapdock ce serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 on peut avoir des screens ? d'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Si tu veux des infos, tu peux en avoir ici : https://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/gingerbread/CHANGELOG.mkdn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 kernel amélioré sur la dernière mis à jour, l'autonomie est bien meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.