Aller au contenu

[ROM] OFFICIEL CM7.2.0 Olympus (01/07/12)


Recommended Posts

Oui je suis sur cette nightly depuis hier mais par contre je suis avec le kernel de Clemsyn.

Ah oui et j'avais oublié de dire un truc ^^ : Tout fonctionne parfaitement bien !

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vire systématiquement ADW launcher quie je trouve légèrement saccadé pour le remplacer par launcher pro qui est extremement fluide et permet de faire des homes propres même en augmentant le nombre de lignes et de colonnes du homescreen.

Pour l'autonomie ça dépend de ton utilisation. En utilisation intensive je termine la journée avec 20%. en utilisation normale je finis avec 65%. En utilisation light je sais pas, je fais jamais. ^^

ADW Launcher de base est effectivement saccadé mais ADW EX, la version payante, est le lanceur le plus rapide avec le plus d'options, contrairement à un LauncherPro qui est complètement dépassé (on est bientôt à un an de la dernière mise à jour) ou un GoLauncher EX devenu une vraie usine à gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis peut être un peu hors sujet car je ne suis pas encore sur la RC2 mais sur la nightly précédente...

J'ai un problème avec mon oreillette Bluetrek Bizz, impossible à détecter (alors qu'elle était trouvée par mon ancien HTC Hero, donc l'oreillette fonctionne). Est-ce une histoire de protocol BT (obex ou qqch comme ça ? j'y connais pas grand chose :-)) non supporté par l'Atrix ou pas la ROM ?

Je précise que j'avais le même problème avec la ROM d'origine (Orange-fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme cet RC2 aucun bug à signaler et une autonomie de chameau

internet activer avec push mails hotmail+gmail

push facebook

allumer à 7h du matin

2h de musique + beaucoup d'internet je suis à 60% de batterie à cet instant

par contre j'aurais une question et-il possible d'utiliser le lecteur d'empreinte mais pour certaines application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit souci, j'ai fait l'install sans problème mais je ne peux pas restorer mes applis avec Titanium, il cherche le répertoire de sauvegarde sur la sd externe. En rom orange il allait bien faire mes save sur la mémoire interne. Est-ce que je peux changer ça ou est- ce normal avec cette rom ?

Edit: bon en fait toutes les appli n'utulise plus la mémoire interne comme stockage, comment puis-je rétablir ça svp ?

Modifié par fablink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu aille dans paramètre/cyanogenmod/applications puis tu coches utiliser la mémoire interne et ensuite emplacement installation, choisir interne.

Redémarre ton atrix et réinstalle titanium backup au besoin.

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci druchboy,

cette rom est vraiment excellente super stable, un vrai régal.

Par contre pour les maj, il faut faire une réinstallation complète ou pas ?

Modifié par fablink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...