Ifkay Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oups :/ Désolé , mon clavier a fourché ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) ils sont lourd chez cyanogen en ce moment , j'essaye de Télécharger la nightly du 28/10 mais : Not Found The requested URL /software/cm/jenkins/11187/cm-7-20121028-NIGHTLY-olympus.zip was not found on this server. la semaine dernière ils se plante aussi sur la mise a jour ... les employés de chez motorola ont été embauché chez cyanogen ? edit : ça y est ça fonctionne , le téléchargement est disponible a nouveau Modifié 28 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 "les employés de chez motorola ont été embauché chez cyanogen ?" mdr ! ^_^ Je me suis bien éclaté quand j'ai lus ça ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.cbi1 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous, j'ai un soucis avec CM7.2 : impossible d'installer des app comme MOTOACTV, TCL, lyon part dieu ansi que heytell( et peut etre surement d'autres)pas de probleme concernant les jeux pour tegra2. Sur le playstore j'ai l'indication suivante : application non compatible avec votre appareil ????? Je ne suis pas un novice concernant le root et la manipulation de firmware donc avant de continuer à me prendre la tête plus logntemps, je voudrais juste savoir si d'autre personnes on le même probleme que moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai le même soucis avec la CSrom 7.0 sour GB 2.3.6 certaines applis peuvent être incompatibles avec la version qu'on embarque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vale Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai un soucis avec CM7.2 : impossible d'installer des app comme MOTOACTV, TCL, lyon part dieu ansi que heytell( et peut etre surement d'autres)pas de probleme concernant les jeux pour tegra2. Sur le playstore j'ai l'indication suivante : application non compatible avec votre appareil ????? Je ne suis pas un novice concernant le root et la manipulation de firmware donc avant de continuer à me prendre la tête plus logntemps, je voudrais juste savoir si d'autre personnes on le même probleme que moi. Merci Salut, j'ai testé MOTOACTV et TCL, et ça marche chez moi : installation possible et les applis fonctionnent normalement... Modifié 2 mars 2013 par Vale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.cbi1 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 merci pour vos réponses, j'ai finalement trouver la solution : j'installe Cm7.2 sans le market puis je restore celui-ci (version avec rom stock) avec tita backup. Et là ça fonctionne ! bizarre mais ça ne fonctionne q'en faisant cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous, je viens d'installer la derniere nightly de cette Rom ( celle du 01/03/2013), j'ai aussi changer le kernel et je suis revenu à la version non overclocké " Unified CM7 Kernel Version 024_r2 @ 1.0 GHz" j'ai cependant des reboot intempestif depuis l'installation et aucun wifi, je crois meme que c'est son activation qui déclenche une chauffe anormale et entraine le reboot... Ya-t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.