Aller au contenu

[ROM] OFFICIEL CM7.2.0 Olympus (01/07/12)

Recommended Posts

ils sont lourd chez cyanogen en ce moment , j'essaye de Télécharger la nightly du 28/10 mais :

Not Found

The requested URL /software/cm/jenkins/11187/cm-7-20121028-NIGHTLY-olympus.zip was not found on this server.

la semaine dernière ils se plante aussi sur la mise a jour ...

les employés de chez motorola ont été embauché chez cyanogen ?

edit : ça y est ça fonctionne , le téléchargement est disponible a nouveau

Modifié par ovme

• 3 months later...

Salut à tous, j'ai un soucis avec CM7.2 : impossible d'installer des app comme MOTOACTV, TCL, lyon part dieu ansi que heytell( et peut etre surement d'autres)pas de probleme concernant les jeux pour tegra2.

Sur le playstore j'ai l'indication suivante : application non compatible avec votre appareil ?????

Je ne suis pas un novice concernant le root et la manipulation de firmware donc avant de continuer à me prendre la tête plus logntemps, je voudrais juste savoir si d'autre personnes on le même probleme que moi.

Merci

Salut à tous, j'ai un soucis avec CM7.2 : impossible d'installer des app comme MOTOACTV, TCL, lyon part dieu ansi que heytell( et peut etre surement d'autres)pas de probleme concernant les jeux pour tegra2.

Sur le playstore j'ai l'indication suivante : application non compatible avec votre appareil ?????

Je ne suis pas un novice concernant le root et la manipulation de firmware donc avant de continuer à me prendre la tête plus logntemps, je voudrais juste savoir si d'autre personnes on le même probleme que moi.

Merci

Salut,

j'ai testé MOTOACTV et TCL, et ça marche chez moi : installation possible et les applis fonctionnent normalement...

Modifié par Vale

merci pour vos réponses, j'ai finalement trouver la solution : j'installe Cm7.2 sans le market puis je restore celui-ci (version avec rom stock) avec tita backup. Et là ça fonctionne ! bizarre mais ça ne fonctionne q'en faisant cela.

• 5 months later...

Bonjour à tous, je viens d'installer la derniere nightly de cette Rom ( celle du 01/03/2013), j'ai aussi changer le kernel et je suis revenu à la version non overclocké " Unified CM7 Kernel Version 024_r2 @ 1.0 GHz"

j'ai cependant des reboot intempestif depuis l'installation et aucun wifi, je crois meme que c'est son activation qui déclenche une chauffe anormale et entraine le reboot...

Ya-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...