Aller au contenu

[ROM] OFFICIEL CM7.2.0 Olympus (01/07/12)


Recommended Posts

C'est ce que j'avais mis sur le sujet CM9 mais apparemment d-h.st a delete une grosse partie, moi qui pensait qu'ils étaient sérieux. Je vais sûrement changer d'uploader si je n'ai pas de réponses de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve va dingue que chez cyanogen ils ne sont pas foutu d'activer la visio gtalk , sur d'autres rom comme sur celle de Djeman par exemple elle tourne sans problème , je contrôle chaque semaines (car vous avez remarquer qu'il y a une update tout les 7 jours , la prochaine est donc le 19 normalement) mais rien , chaque semaine c'est pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec la nightly depuis longtemps déjà, mais j'ai un souci qui deviens pénible: quand je veux aller la (par exemple ) http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3De1ebHThBdlY&v=e1ebHThBdlY&gl=FR je n'est qu'un flash blanc puis reaffichage de la "première" image de la video ! Ce n'est pas la seule video qui me fait ça, j'ai loupé un truc ? Ou ya une installation a faire de particulier ? je précise que le navigateur na aucune influence sur le problème.

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me l'a déjà fait, c'est du à flash player je crois, il faut installer une version antérieure. Enfin je pense quand même qu'ils ont résolu le bug entre temps donc met toi à jour avec la dernière nightly si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, justement j'ai déjà la dernière ! Et avec l'avant dernière c'était déjà pareil. C'est pour ça que jn'ai posté ici même et présentement :)

et pour tester, ou puis je trouver une version antérieur de flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le "truc" sur mars... ouais , joli coup quand même ! Mais bref, tu me donne une piste, ce sont les gapps, il ne me semble pas que ce soit ceux la. Je vais donc les installer.

Merci de l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui......

Réinstallation 2 fois, pas d'amélioration.....

Et l'intuition que j'ai fait une gourance: j'ai pas 'wiper' !

Donc rebelote avec un wipe cache derrière (et un wipe dalvik au cas ou, je ne sais pas si c'était bien nécessaire ). Et ça marche ! Merci de votre aide.

Remi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... moi si j'essaie de lire cette video j'ai "Echec de la lecture de la video / Désolé, impossible de lire cette vidoe"

J'ai essayé avec la dernière version de flash, la 10.2, dolphin et maxthon browser, toujours le même message.

Par contre sur youtube direct ça marche ...

help ? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est normal, après test ce n'est pas YouTube qui ouvre ce lien, mais le lecteur video , si tu n'a pas de codec , le lecteur vidéo n'arrivera pas a lancer certain format ...

Quand j'avais ce genre de messages, j'installe mx player et apres ca fonctionner sans soucis ...

sinon l'association CM7.2 avec le thème Crystal thème for CM7 et Jelly Bean Launcher donne un ensemble plutôt agréable au regard pour ceux que cela intéresse :

Thème :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darkdog.theme.crystal&hl=fr

Launcher :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SyndicateApps.jblauncher&hl=fr

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai que je dois avouer que ça m'embête un peu de payer 2€ pour faire fonctionner mon clavier surtout car je n'ai pas de compte sur le play store, mais en dernier recours, pourquoi pas... Merci ;)

C'est dingue qu'il n'y ait pas un patch qui traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...