Aller au contenu

Tache écrans

MouArF

Recommended Posts

mdr c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un bug reconnu qu'un bug tout court.....et pour ebay pas moyen jvais pas lvendre à moins du prix que j'ai acheté....bon je vais attendre les rectifications et si jpeut pas le réparé sans allé en france bah la je vais la revendre a prix d'or ici ^^

En y pensant , Samsung suit de plus en plus la politique IBouse , ces smartphones ne sont pas forcément mieux que les autres mais grâce aux pubs qui font parlés de leurs smartphones et bien ils arrivent à les vendre à des prix conséquents

Edit : je viens de voir une pub du Xperia sur TF1 :P

Au pire, envois ton XS en réparation et attends ICS ;)

J'viens de voir un test de 30 Minutes là, la chance pour ceux qui l'ont !

(3 Réponse d'un coup !

Pour le One X, je rigole, quelle sale réputation ils ont ..

• Like 1

Le One X avec sont problème de chauffe aura bien plus de problème que le XS !

J'ai remarqué que sur les vidéos la fluidité entre les bureaux n'est pas du tout la même qu'en réalité cs bizarre .. :P

Tu l'a quand ton XS ?

Modifié par Malcolm Z

Je ne sais pas du tout ...

Mais j'ai juste une question pour ceux qui ont acheté le XS, je compte l'acheter sur Grosbill finalement !

On est obligé de rentrer nos infos de cb, et tout et tout ? On peut directement se connecter avec sur un compte bancaire qu'on a créer autre part ? Google Checkout, PayPal et autres ?

bonsoir,

au vu des différents dernier post...merci de vous recentrer sur le sujet,

il y as un sujet pour ce genre de question: http://forum.frandro...te-du-xperia-s/

merci :)

Modifié par alex971

Je dis vive le Xs, c'est une machine atypique ! ou 80 % des personnes ont des S2 ou Iphone notre belle dalle a une allure plus que classe !

et puis cette petite tache jaune, il suffit juste d'attendre 1 mois voir 2 car ce n'est pas si gênant que ça, de le renvoyer par la suite et d'en recevoir un avec aucun défaut !

• Like 1

Petite question bête: comment chauffer plus facilement sxs et comment savoir la température ? pour le moment je ne vois pas de taches jaunes mais il me semble que je suis atypique... Je voudrais quand même savoir si mon appareil a aussi, je l'ai déjà depuis trois semaines.

Si je regarde un film c'est assez fort ?

Modifié par adrianhoria

Ca y est, mon petit XS est parti au SAV... Retour sur un Galaxy Spica le temps de la réparation, ça fait mal !!

OHhh toi aussi Spica ??? moi aussi je risque d'y repasser ! ne le jette pas par terre hein ! le doigt tu appuis plus et tu vas plus lentement !

Ps pour ceux qui parlait du HTX one x il q le probleme de la tache jaune et niveau qualite photo + video il est inférieur

Modifié par neoviper

Je le renvoi pour la tache jaune mais surtout pour un problème de son : je n'entend rien lors des appels. Je fais donc d'une pierre deux coups ! Si je n'avais eu que le problème de la tache jaune je ne l'aurai pas envoyé (du moins pas tout de suite).

Je l'avais acheté sur grosbill, mais je le renvoi directement chez Sony, enfin... leur sous traitant, Cordon Electronics !

Je vous ferai un retour une fois le téléphone récupéré!

Modifié par nathan2405

nathan si tu le renvoi SAV pour la tache jaune tu pourrait faire un retour apres ?

Sinon c'est le SAV Sony direct, ou SAV de la où tu l'as acheté ?

Perso je l ai mis au SAV par le PSM de ma ville jeudi et ils le renvoient direct au SAV SONY.

Je tiendrai au jus mais à mon avis pas avant 2 à 4 semaines.

Modifié par tomtom275

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...