Jerwaz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je dois avouer qu'avoir un Xperia S a une certaine classe xD Il est différent des autres smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'Sony. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 mdr c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un bug reconnu qu'un bug tout court.....et pour ebay pas moyen jvais pas lvendre à moins du prix que j'ai acheté....bon je vais attendre les rectifications et si jpeut pas le réparé sans allé en france bah la je vais la revendre a prix d'or ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En y pensant , Samsung suit de plus en plus la politique IBouse , ces smartphones ne sont pas forcément mieux que les autres mais grâce aux pubs qui font parlés de leurs smartphones et bien ils arrivent à les vendre à des prix conséquents Edit : je viens de voir une pub du Xperia sur TF1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Les problèmes de tâches sur le HTC one x semblent commencer à apparaître aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Au pire, envois ton XS en réparation et attends ICS ;) J'viens de voir un test de 30 Minutes là, la chance pour ceux qui l'ont ! (3 Réponse d'un coup ! Pour le One X, je rigole, quelle sale réputation ils ont .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Le One X avec sont problème de chauffe aura bien plus de problème que le XS ! J'ai remarqué que sur les vidéos la fluidité entre les bureaux n'est pas du tout la même qu'en réalité cs bizarre .. :P Tu l'a quand ton XS ? Modifié 9 avril 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Déplacé -> https://forum.frandroid.com/topic/92876-prix-et-disponibilite-du-xperia-s/page__st__1600 Modifié 9 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 a oui j'ai la tache jaune aussi et je l'ai acheté sur grosbill, il est très visible lorsque je le chauffe (je suis monté à 42 ° ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je ne sais pas du tout ... Mais j'ai juste une question pour ceux qui ont acheté le XS, je compte l'acheter sur Grosbill finalement ! On est obligé de rentrer nos infos de cb, et tout et tout ? On peut directement se connecter avec sur un compte bancaire qu'on a créer autre part ? Google Checkout, PayPal et autres ? bonsoir, au vu des différents dernier post...merci de vous recentrer sur le sujet, il y as un sujet pour ce genre de question: http://forum.frandro...te-du-xperia-s/ merci :) Modifié 9 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je dis vive le Xs, c'est une machine atypique ! ou 80 % des personnes ont des S2 ou Iphone notre belle dalle a une allure plus que classe ! et puis cette petite tache jaune, il suffit juste d'attendre 1 mois voir 2 car ce n'est pas si gênant que ça, de le renvoyer par la suite et d'en recevoir un avec aucun défaut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) bien dit EDIT : et aussi attendre la version ICS Modifié 9 avril 2012 par Flim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Petite question bête: comment chauffer plus facilement sxs et comment savoir la température ? pour le moment je ne vois pas de taches jaunes mais il me semble que je suis atypique... Je voudrais quand même savoir si mon appareil a aussi, je l'ai déjà depuis trois semaines. Si je regarde un film c'est assez fort ? Modifié 9 avril 2012 par adrianhoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexen Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je crois qu'avec l'application "stabily test" tu peut le faire chauffer vers les 40°C+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 De toute façon, même sans être au 40°, tâches jaunes, si t'as rien depuis 3 Semaines c'est que c'bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ca y est, mon petit XS est parti au SAV... Retour sur un Galaxy Spica le temps de la réparation, ça fait mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 non pour moi la tache n'est visible que si je la chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Ca y est, mon petit XS est parti au SAV... Retour sur un Galaxy Spica le temps de la réparation, ça fait mal !! OHhh toi aussi Spica ??? moi aussi je risque d'y repasser ! ne le jette pas par terre hein ! le doigt tu appuis plus et tu vas plus lentement ! Ps pour ceux qui parlait du HTX one x il q le probleme de la tache jaune et niveau qualite photo + video il est inférieur Modifié 10 avril 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ca ne m'étonne pas d'HTC perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ah bon j'ai un HTC wildfire pas de soucis sauf qu'il est tres lent sinn super agreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 nathan si tu le renvoi SAV pour la tache jaune tu pourrait faire un retour apres ? Sinon c'est le SAV Sony direct, ou SAV de la où tu l'as acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Je le renvoi pour la tache jaune mais surtout pour un problème de son : je n'entend rien lors des appels. Je fais donc d'une pierre deux coups ! Si je n'avais eu que le problème de la tache jaune je ne l'aurai pas envoyé (du moins pas tout de suite). Je l'avais acheté sur grosbill, mais je le renvoi directement chez Sony, enfin... leur sous traitant, Cordon Electronics ! Je vous ferai un retour une fois le téléphone récupéré! Modifié 10 avril 2012 par nathan2405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) nathan si tu le renvoi SAV pour la tache jaune tu pourrait faire un retour apres ? Sinon c'est le SAV Sony direct, ou SAV de la où tu l'as acheté ? Perso je l ai mis au SAV par le PSM de ma ville jeudi et ils le renvoient direct au SAV SONY. Je tiendrai au jus mais à mon avis pas avant 2 à 4 semaines. Modifié 10 avril 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Qui na pas de tâche jaune ici !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.