Aller au contenu

Quid d'ICS sur le Sensation ?


Epok75

Recommended Posts

Rien n'est modifié pour la météo, sauf une option pour l'afficher sur l'écran de verrouillage tous les matins.

Pour le reste, je te suggère de regarder les nombreuses vidéos de ICS + Sense 3.6 : depuis le temps, il y en a un paquet qui font le tour des nouveautés, de même pour les articles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais le fainéant pourtant... Une première vidéo ici : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=7&ved=0CFcQtwIwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D36GhLmsxXjs&ei=Cxp7T_vnGc-g8gP7hPjICA&usg=AFQjCNGtkfHdtQQvm9ZfbCCQjtSXK50QBQ et une autre là : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-sensation-sensation-xe-nouvelle-mise-a-jour-ics-sense-3-6-version-test/ Et des articles en pagaille sur le Hub, donc celui-ci avec une vidéo ;) Et encore, je n'ai fait qu'un seul site !

Bien sûr que non la MAj n'est pas obligatoire, mais tu serais bien un des seuls à ne pas en vouloir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai pu lire sur la news de Frandroid concernant la maj ICS pour le Sensation, ce sont pour l'instant les Sensation nus qui reçoivent la maj.

Quelqu'un sait t'il combien de temps après les téléphones achetés avec forfait recoivent t'ils la maj, en général ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les opérateurs ne sont pas pressés tu sais... Chez Orange c'est très long, chez Bouygues ça va un peu mieux et SFR est entre les 2 en général. Pourquoi crois-tu que tant de gens se jettent sur les ROM custom ou les ROM officielles :P ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question sur le forum de bouygues, j'ai eu cette réponse :

Bonjour Kyle,

La mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour HTC Sensation est prévue courant avril. C'est pour bientôt, on vous tient au courant !

Bon après-midi,

Manu, de l'équipe Woobees

après a voir si c'est fiable, et il n'est pas dit dans la réponse si le conseiller parle de la MAJ via bouygues ou de la MAJ via HTC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour mon sensation sous ICS/Sense 3.6. Si côté réactivité c'est vraiment bon, il en résulte aussi que ma carte mémoire n'est plus reconnue, alors qu'elle n'a pas été effacée. J'ai cherché un peu sur le forum mais n'ayant rien trouvé je pose donc la question : que peut-on faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de l'éjecter puis de la remettre. si ça ne marche pas, tu la copie sur ton PC, tu la formate et tu remets les données dessus, pour moi ça avait marché quand j'avais eu un bug avec ma carte microSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre :/ Tu as essayé de la retirer et de la remettre ou de redémarrer complètement ton tel ?

Désolé de ne revenir qu'aujourd'hui, j'ai jamais reçu de mail m'informant que vous m'avez répondu.

J'ai fais ces deux choses là. Rien à faire. Pour se qui est de la formater en faisant des sauvegarde, le formatage se fait avec l'utilitaire du téléphone (s'il existe toujours sur ics) ou par windows ?

Par ailleurs est-ce normal si au démarrage du téléphone est long, avec affichage d'une fenetre qui dit qu'une optimisation d'android et des applications se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, les notifications fonctionnent très mal sur ce forum :emo_im_undecided:

C'est plus simple à formater par le tél je trouve, mais sous Windows ça marche aussi.

Pour l'optimisation des applications, ce n'est pas normal, mais c'est un bug qui touche tous ceux qui sont en ROM officielle sous ICS malheureuement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout le temps qu'ils ont pris pour nous la donner c'est quand même dommage que tout ne soit pas parfait. Car ça plus le fait que certaines de mes applis ne sont plus utilisables (genre mon appli de programme TV Tele7), ça commence à faire beaucoup

Bon pour le formatage je ferais ça demain et j'en dis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est sûr : d'ailleurs c'est bizarre car elle semble plus bugguée que la version RC :mad:

Tele7 est compatible normalement, essaye de la réinstaller ;) Mais de toutes façons ce ne serait pas la faute de HTC pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis passé sous ICS la semaine derniere (ROM SFR) et depuis mon téléphone reboot de façon impromptue lors de connexion au reseau (envoi/reception de SMS, accès internet)

Vous avez des informations sur la raison des reboot?

Merci d'avance

Thibaud

Modifié par Thibaud75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...