Kyle Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @ Sébi11, le passage en ROM officiel fait-il perdre la garantie logicielle ? parce que je dois mettre mon sensation au SAV ( poussieres..) mais je compte attendre un peu avant de l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui, mais on peut retrouver la garantie en cas de soucis. Cela dit si tu as planifié de le faire renvoyer, je te déconseille de le bidouiller avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bah oui c'est pour ça.. mais la tentation est grande quand on a déjà gouté aux roms customs... :P Modifié 23 avril 2012 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Là je rêve, bouygues se fout de la gu***** des clients : sur le forum woobees, ici, une personne a posé la question sur la mise à jour, et voila la réponse : Effectivement, on avait diffusé mi-mars sur Facebook un tableau pour donner de la visibilité sur les mises à jour ICS prévues. Depuis, la calendrier a évolué comme tout projet, il peut y avoir des aléas tant côté Bouygues pour valider la version, tant côté constructeur. Pour ICS sur le HTC Sensation Bouygues Telecom, la visibilité que j'ai, ce n'est plus mars ni avril, mais fin T2 2012 (donc mai-juin). A suivre ! Cordialement, Sebastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom réellement c'est décevant de leur part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En même temps c'est Bouygues :P Quoique d'habitude ils sont plutôt rapides pour les MAJ... Passe en ROM custom ou au moins officielle si tu es si pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ouais mais c'est ce que j'avais dit, je vais le mettre au sav pour changer l'écran, donc je sais pas trop quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, J'ai de mon côté un souci depuis la MAJ vers ICS, je n'ai plus de mode voiture, icône disparue, impossible de le retrouver.... Quelqu'un aurait une idée ?... Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le mode voiture n'a jamais été présent sur le Sensation je crois :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.