polo80 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-482716-cyanogenmod-7-2-backport-fonctions-android-4.html publié aujourd'hui à 13h37 sur le site de clubic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) bonsoir sur XDA aussi....avec les lien de quarks epylon maniac113 et kang http://forum.xda-dev...d.php?t=1458729 et là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1553782 Modifié 20 mars 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 On en a pas beaucoup entendu parlé au final de la 7.2 officiel. Quelqu'un tourne avec ? J'ai envie de mettre à jour mon téléphone, pour le moment je suis en 7.0 officiel. J'attends la RC0 de CM9 qui ne devrait pas tarder. Mais si jamais celle-ci ne me convient pas je cherche une ROM de backup. Apparemment, la dernière White Rabbit n'est pas au top non plus. Donc je me demandais ce que vaut la 7.2 Officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cranusss Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @Vinc, avec la White rabbit 1.6 je n'ai aucun soucis hormis quelques décrochements DATA assez rare tout de même. JE suis en Defy+ pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrog34 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je tourne avec la 7.2 depuis sa sortie. Je n'avais jamais installé de rom alternative avant ça et je suis ravi du résultat, tout marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 On en a pas beaucoup entendu parlé au final de la 7.2 officiel. Quelqu'un tourne avec ? [...] Donc je me demandais ce que vaut la 7.2 Officiel. Bonjour, J'ai installé la CM7.2 officielle sur le defy (2.2 retail) de mon épouse. Elle se plaignait d'avoir un téléphone inutilisable car ultra lent. C'est le jour et la nuit. Je ne peux pas parler de la différence avec la 7.0 mais celle ci semble stable après 4 jours d'utilisation. Il faut dire que le téléphone est utilisé de façon standard et n'est pas poussé dans ses retranchements. J'ai eu une petite frayeur juste après l'install car j'ai eu un freeze écran vert en voulant prendre une photo comme à l'époque de la v2.1 Motorola d'origine. Et aussi un freeze complet avec le mode vidéo. -> retrait batterie puis ok. Depuis pas de problèmes. Ça ne s'est produit qu'une fois. Vidéo et photo sans probleme. J'ai vu qu'il y avait une histoire de lentille rouge/verte. Mais j'ai pas trop fait attention. Merci a tous pour les conseils prodigués sur ce forum au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui je suis passé aussi en 7.2 et j'en suis plutôt content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, J'ai un defy+ avec CM7.2 d'installé et tout foctionne nickel. Je poste pour annoncer qu'il y a eu une mise à jour hier. Je l'ai installé et elle est encore plus fluide et moins gourmande en mémoire que la précédante. On peut la télécharger en suivant les liens des premiers postes. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ce sont des nightlies qui sortent, pas des versions stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Nouvelle version stable de CyanogenMod 7.2 pour defy+ disponible sur http://get.cm/?device=jordan_plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour, La version stable pour defy "normal" (pas +) est bien le second lien ici: http://get.cm/?devic...dan&type=stable cm-7.2.0-jordan.zip Ou bien celle du premier lien: cm-7-20121008-UNOFFICIAL-jordan.zip Merci ps: toujours le bug de surconsommation de batterie par moment avec cette version ? Modifié 10 octobre 2012 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bah je dirai la 7.2 mais effectivement il semble que CM soit décidée à supporter le Defy + (dans CM7.3 ?) Pas le courage d'essayer, la 7.2 me suffit ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Perso., j'utilise la version 7.2 de Fuzz_ qiu'on trouve sur Euroskank. Elle est très stable et rapide. Pas de problème de sur consommation. En fait, je n'ai pas encore trouve de problème depuis la mise à jour du 10/10/2012. Modifié 16 octobre 2012 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai pris la 7.2.0 jordan.zip Installation nickel, j'aime bien le passage à des icônes bleutées (sur CM7 RC1.5 c'était vert). Par contre, petit problème: Dimanche: installation Dimanche nuit: rechargement total, lundi matin, calibration. Lundi matin, je veux changer le baseband, je sélectionne France, et le 3.4.2 164-3. Le tel reboot. Je fais pas gaffe si la modif est prise en compte ou non. je tiens 3 jours et qqlqs heures en autonomie, le tel s'éteint tout seul, je recharge de la nuit de jeudi à vendredi. Aujourd'hui vendredi, je me rends compte que je suis en baseband Europe centrale 3.4.2 145. Je retourne dans option, et réglage de l'appareil, je refais la même manipe pour le passer en france 3.4.2 164-3, le tel redémarre et là: - la batterie qui était à 91% passe à 100% (!!!). C'est ca qui m'inquiète !!! - la modif de baseband n'est pas prise en compte, je suis toujours en europe centrale 3.4.2 145. Ca c'est moins grave, de toute façon j'ai d'excellents résultats avec ce baseband C'est normal ???? Modifié 19 octobre 2012 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Normal ? Je dirai que non. Mais ne t'inqiète pas j'ai eu le même problème après l'intallation de la 7.2 de FuZZ. Avec le temps ça se stabilise et ça semble juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Je confirme...chaque fois que je redémarre le téléphone, je gagne 10 à 15% de batterie. Pourtant, j'ai bien fait une recalibration avec l'application battery calibration (celle ou on laisse le mobile se recharger jusqu'à 100, ca bip, et on clique sur calibration). Maintenant, j'attends qu'il se décharge à fond et s'éteigne tout seul, avant de le charger toute une nuit (pour les 3 à 4 premières recharges). J'espère que ca va se stabiliser en effet, en 7.1 RC1.5 ca m'avait jamais fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pff je désespère, la 7.1 RC1.5 était nickel Depuis que j'ai mis la 7.2 j'ai: -des soucis avec la modif de baseband qui n'est pas pris en compte -des soucis avec la batterie qui indique n'importe quoi malgré une recalibration -le code pin qui est demandé parfois, puis pas toujours. Quand j'éteins uniquement, mais plus en sortie de mode avion, ou quand je redémarre. Bref, c'est assez aléatoire J'vais continuer 2 semaines dessus.... puis on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Étrange, jamais eu ce genre de soucis, essayes peut-être la dernière nightly, vu le nombre minime de corrections, j'imagine que tes bugs doivent être corrigé, tu as bien fait tous les wipe lors de la MAJ ? Nightly CM7.x du 21 octobre: http://get.cm/get/4nD Modifié 22 octobre 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut Juste un wipe cache comme indiqué dans le tuto (je venais deja d'une CM7.1) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, J'ai installé la nouvelle nightly de FuZZ à partir du site de Skank et tout roule parfaitement. J'ai modifié les réglages de fréquences et de tensions dans "CPU Settings" comme suit: +Clk1: [600] +Clk2: [800] +Clk3: [1000] +Clk4: [1100] +Vsel1: [45] +Vsel2: [50] +Vsel3: [55] +Vsel4: [56] Après les modifications, ne pas oublier de faire "Save" en bas du menu et surtout un "Shutdown" puis redémarrer l'appareil. Depuis ces modif., mon appareil est fluide et reste fluide, la consommation batterie à chuter et il reste froid. Antutu : 2935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Euh 600 MHz en clk1 c'est pas vraiment utile. Reste à 300 avec un Vsel plus bas et tu gagnera en autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Après avoir testé, aucune différence. Modifié 28 octobre 2012 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai un defy normal sur cm7.1.0 , pour passer a cm7.2 il suffit d'utiliser la méthode de mise à jour avec uniquement le wipe cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui. La procédure est expliqué sur le topic https://forum.frandroid.com/topic/51780-rom-cyanogenmod7-191111/ Premier message, "faire une mise à jour de la ROM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je suis entrain de tester la nightly du 06/12/2012 de Maniac103 et c'est un vrai bonheur. Rom très très rapide, pas un lag. Jamais vue une fluidité pareil. J'ai lu sur xda que White Rabbit 2.0 sera basé sur cette nightly. 3295 avec Antutu sans OC avec un Defy+. Edit: Nouvelle nightly du 07/12/2012. Modifié 7 décembre 2012 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.