Yann Swano Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas de pistes de votre côtés les gars, problème toujours aussi chiant et bien présent chez moi, c'est quand même pas ce genre de détails qui vous arrêtent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) C'est normal qu'il y est un petit ''skimlink'' en bas a droite de chaque pages en thème mobile ? Elle pointe vers là l'URL http://skimlinks.com/affiliate.php?id=skim48553X1207391X7449a1e628056bdb2f5d5142134dcdf1&url=http%3A%2F%2Fskimlinks.com Modifié 9 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) J'ai rien moi et je suis en thème mobile... J'ai visité la page, un outil pour rentabiliser les sites. Ok. Par contre mon bug hyper agaçant sur la dispdisparition des sujets suivi, personne n'a réussi à le faire sauter. Grrrrrrr. Jey : tu l'as encore toi ? On n'est quand même pas deux à avoir ce bug !!! Modifié 8 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Tout le monde l'a, d'ailleurs désolé de ne répondre que maintenant mais je ne suivais plu ce tread lol , je suis persuadé qu'il manque un truc , j'ai fouiné les codes source des pages et il manque une ligne concernant ''l'autotrack'' si je me souviens bien donc je pense que c'est réparable en ayant accès au serveur mais bactisme ne répond plu il doit avoir autre chose a faire . Perso bientôt j'arrêterai tout simplement de répondre via le tel car c'est vraiment trop chiant Modifié 9 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Salut salut!!! J'ai remarqué un petit bug récemment, mais je ne saurais pas dire s'il vient de moi ou du forum... J'ai pris pour habitude d'insérer des liens comme ceci: Un mot clé pour retrouver l'url (le tout sans espace) et ça ne fonctionne plus... ça donne ceci: test"]http://www.frandroid...ria-e-dual]test xperia e dual[/url]. C'est moi qui bug sur mes balises ou le fofo? ^^ Modifié 9 avril 2013 par The Special One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Peut-tu reposter ton message ? Tu peux proteger le code dont tu parle avec [url=http://www.example.com]Exemple.com[/url] C'est normal qu'il y est un petit ''skimlink'' en bas a droite de chaque pages en thème mobile ? Bonjour, oui, nous faisons des essais avec ce service et son concurrent viglink. Très standard dans le monde des forums. J'ai juste choisi de l'afficher pour plus de transparence : surtout que ce service est invisible à l'utilisateur (pas de pub nul part, juste du tracking de certaines catégorie de clicks). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 pendant 20 minutes, j'ai eu ce message en voulant aller sur le forum http://prntscr.com/100z3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Peut-tu reposter ton message ? Tu peux proteger le code dont tu parle avec [url=http://www.example.com]Exemple.com[/url] Bonjour, oui, nous faisons des essais avec ce service et son concurrent viglink. Très standard dans le monde des forums. J'ai juste choisi de l'afficher pour plus de transparence : surtout que ce service est invisible à l'utilisateur (pas de pub nul part, juste du tracking de certaines catégorie de clicks). Je tape exactement la même balise que toi... J'ai toujours tapé comme ça et j'ai jamais eu de soucis (cf le topic des tests dans la section conseil avant achat), et j'ai jamais eu de soucis, mais là... impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Désolé de faire un effet doublon, mais j'avais fait un topic à part pour une meilleur visibilité. Voici, le lien du bug en question (Sur la redifinition du mot de passe Frandroid): Bien à vous, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjour Suite à un message de alex971 je post ici pour vous dire que je ne reçois jamais les mails de notification de nouvelles réponse,s au sujets alors qu ej eles suis bien exemple :http://forum.frandro...ous-android-16/J'avoue sincèrement que c'est ce qui m'empêche d'être plus active sur le forum.Est-ce que qq peut faire qqchose ?Cordialement Modifié 4 mai 2013 par MicMP3Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 UP : je retente d'alerter la communauté, il y a bien une âme qui va se sentir concernée c'est tout de même super galère. Hey les potos de Frandroid, vous percutez et réagissez please : Hello, Tous les deux jours je suis obligé de recocher le suivi du sujet la rom AOKP (section N4) et d'autres sujets auxquels je suis abonné. C'est franchement casse ...... , enfin vous avez compris. Quelqu'un aurait une idée ?A savoir que je n'utilise pas Tapatalk, uniquement Dolphin et autres navigateurs mobiles. Voilà plus de deux mois que je suis embêté avec ça. Merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi j'ai toujours le curseur qui part en vrille et m'efface n'importe quoi quand j'utilise la touche retour arriere pour effacer du texte, du code HTML qui apparait sur des gros TUTO après l'edition (parfois il suffit de repasser par "modifier" et tout revient dans l'ordre, parfois il faut tout se retaper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sur la page d’accueil de FrAndroid, j'ai l'onglet "Forum" placé en dessous de "Actualités". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ca doit venir de ton navigateur moi j'ai pas ce soucis, essaie de faire ctrl+f5 pour rafraîchir sans prendre en compte le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ça change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 UP X 5 : je retente d'alerter la communauté, il y a bien une âme qui va se sentir concernée c'est tout de même super galère. Hey les potos de Frandroid, vous percutez et réagissez please : Hello, Tous les deux jours je suis obligé de recocher le suivi du sujet la rom AOKP (section N4) et d'autres sujets auxquels je suis abonné. C'est franchement casse ...... , enfin vous avez compris. Quelqu'un aurait une idée ?A savoir que je n'utilise pas Tapatalk, uniquement Dolphin et autres navigateurs mobiles. Voilà plus de deux mois que je suis embêtéavec ça. Merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Après avoir validé ton post modifie le pour pouvoir cocher la case ''suivre ce sujet'' c'est la seule solution Modifié 30 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut à toi ! Ouais merci, c'est ce que je fais... pas le choix. Je suis scié que les mecs du forum n'aient pas trouvé une solution pour notre confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je transmets à notre admin réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Alleluia, merci. Superjey : l'espoir renaît. Modifié 1 mai 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Après avoir validé ton post modifie le pour pouvoir cocher la case ''suivre ce sujet'' c'est la seule solution mais la case est déjà coché... je viens de modifier mon message et le revalider , on va bien voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Quelqu'un qui a le bug du suivie pourrait me décrire étape par étape ce qu'il fait ? pour pouvoir recréer le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Hello les gens. Depuis deux ou trois jours, Chrome me signale certaines pages du forum comme.. "Malveillantes", avec les logos d'avertissement, la page rouge & tout & tout. Etant sur le forum depuis près de trois ans, je sais qu'il est fiable, mais je voudrais savoir si d'autres personnes ont comme moi ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut les gars !!! Alors je ne sais pas si ça vient de mon coté (ou pas) mais je rencontre pas mal de soucis de mise en page notamment pour ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ , ce n'est pas grand chose je sais mais les écarts ou les sauts de lignes que je rectifie sans arrêt je trouve ça agaçant et pas très jolie. Si vous avez une astuce ou autre !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Salut les gars !!! Alors je ne sais pas si ça vient de mon coté (ou pas) mais je rencontre pas mal de soucis de mise en page notamment pour ce tuto : http://forum.frandro...stallation-adb/ , ce n'est pas grand chose je sais mais les écarts ou les sauts de lignes que je rectifie sans arrêt je trouve ça agaçant et pas très jolie. Si vous avez une astuce ou autre !! ;) Oui j'ai ouvert un topic la dessus il y a plus d'un an mais rien n'a bougé :/ : http://forum.frandro...tion-de-sujets/La seule astuce c'est de ne pas utiliser la mise en page automatique et de taper son BBcode manuellement ... en désactivant le mode d'edition rapide ... Modifié 10 mai 2013 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.