cyrille38 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci pour l'info Hom3r ;) et pour le lien aussi, je me sent moins seul !!! quelque part, c'est rassurant !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour ma part je constate un autre bug, depuis ce matin, toutes le 5 sec en actualisant la page, j'ai une page blanche et grise avec écrit: An error occured with the SQL server:This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. C'est assez lourd, j'aimerais bien savoir à quoi c'est du. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Meme chose chez moi, le serveur a du mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ouh la la c'est la grosse cata ce matin, et ça fait un moment que ça dure. Erreurs SQL en pagaille (mais curieusement rien ne s'affiche dans le champ ou le texte de l'erreur précise serait sensée apparaître), quelques 50x, de gros délais... c'est à peu près inutilisable. Il faut recharger 5 fois la même page pour l'avoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Quand on a la patience, le pire c'est qu'il n'y a aucun commentaire pour les erreurs SQL. Ça part en sucette total. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Problème réglé pour moi, mon bouton Forum est revenu a sa place habituelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ce matin j'ai eu plein d'erreur 502 Bad Gateway :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi aussi, cela a commencé par des erreurs de connexion à la base, puis après 50x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ouais, c'est toujours comme ca :/ Quand la base de donnée ce met à divaguer, tout le reste suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) bonjour, retour a la ligne impossible sous IE10 sur deux pc en mode réponse, retour a la ligne ok sur Firefox ! Modifié 25 mai 2013 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je sais pas si ça le fait chez vous mais l'édition a tendance a buger, en effet la boite d’édition s'ouvre mais le message ne s’édite pas même après avoir envoyer plusieurs fois :huh:. Pour que ça marche faut utiliser l'éditeur complet mais l'éditeur complet enlève tous les sauts de ligne :wacko:. Edit : apparement c'est que dans ma section xD. Modifié 23 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu veux dire une fois que tu as fini d'éditer, pour poster ? le petit zigouigoui d'attente qui défile et puis plus rien ? J'ai ça de temps en temps, oui, en général dans les périodes où le serveur rame. Pas eu de problème avec l'éditeur complet, mais c'est vrai que je l'utilise peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Oui exactement ça. J’utilise l'éditeur complet quand ça fit ça justement mais ça enlève les sauts de ligne -_-. . Modifié 25 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le correcteur d'orthographe... Impossible de dégager le rouge dans dégager tout le mot. Ou au moins une bonne partie, c'est lourd !!! :( :( Les autres forums vivent très bien ça ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Petit bug sur l'application Frandroid, sur le forum. Le bouton "page suivante" est superposé au bouton "dernière page". J'ai ce bug sur mon galaxy nexus peut importe la rom, et je l'avais déjà sur mon HTC desire, donc ça ne vient pas du téléphone je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Depuis cet après-midi, il y a un bug avec l'affichage des citation. Modifié 16 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Affichage étrange depuis aujourd'hui. firefox/linux Edit: les icônes en haut et la date des messages. Et le wiki aussi, mais bon ... Modifié 16 juillet 2013 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Vous comptez faire quelques chose contre le bug des citations apparu aujourd'hui ?? ^_^ Parce que c'est pire que chiant, surtout sur Tapatalk, sur ordi ça passe mieux en mettant le nouveau thème "humanoïd reset" mais ça bug aussi ! :( Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Quelques retours perso : - L'heure des messages n'apparaît plus "naturellement" dans les bandeaux associés. Il faut surligner pour les voir. - La plupart des polices sont assez "moches" sur un 17" en 1440x900. Elles sont OK sur un 27" en 1920x1200. - Toujours dans la reso 1440x900, si je de-zoome sous Chrome pour avoir du 75%, le visuel du forum devient agréable, mais les polices ne suivent pas. Devoir de-zoomer n'est de toute façon pas une réelle solution. - Hier je n'ai pas réussi à éditer un de mes propres messages, le contenu n'apparaissait pas dans la fenêtre d'édition. - Globalement il y a un manque de visibilité des cadres selon la résolution je pense (trop d’aplats blancs). Voila, en espérant que cela puisse aider. Je suis principalement sous Chrome version 28.0.1500.72 m. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sous firefox mais cela n'avait pas l'air d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Vous comptez faire quelques chose contre le bug des citations apparu aujourd'hui ?? ^_^ Parce que c'est pire que chiant, surtout sur Tapatalk, sur ordi ça passe mieux en mettant le nouveau thème "humanoïd reset" mais ça bug aussi ! :( Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Agh là en citant depuis mon PC ça n'a pas l'air de le faire... Je verrai après avoir valider le message :P Depuis Tapatalk les retours à la ligne ne sont plus pris en compte... La signature "Posté depuis Tapatalk" se met à la suite du post et non plus à la ligne comme une signature... [Edit] Non ça fait toujours ton sur ton le Quote donc on le distingue pas. Ajouté à la mise en page de Tapatalk qui ne se fait plus, c'est carrément illisible :( Effectivement les Quote se voient bien avec le Thème Reset... Modifié 18 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) J'ai un gros bug au niveau du test du xz ultra, je m'explique Je clique dessus pour le voir, ca charge ( http://prntscr.com/1g3lpb ) puis d'un coup, ca devient page blanche ( http://prntscr.com/1g3ls3 ) Modifié 18 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pareil, impossible d'y avoir accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pourtant valounours ma dis que lui tout fonctionnait Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Moi j'ai pu lire le test sans problèmes. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Vous comptez faire quelques chose contre le bug des citations apparu aujourd'hui ?? ^_^ Parce que c'est pire que chiant, surtout sur Tapatalk, sur ordi ça passe mieux en mettant le nouveau thème "humanoïd reset" mais ça bug aussi ! :( Je me demande si c'est un bug ou un choix (discutable) délibéré de style (vu le nouveau look du reste du site on peut s'attendre à tout :huh: ) En tout cas une réponse de l"équipe sur ce point serait bienvenue. Modifié 19 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.