Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid

fond de culotte

Recommended Posts

Pour ma part je constate un autre bug, depuis ce matin, toutes le 5 sec en actualisant la page, j'ai une page blanche et grise avec écrit:

An error occured with the SQL server:

This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

C'est assez lourd, j'aimerais bien savoir à quoi c'est du.

Ouh la la c'est la grosse cata ce matin, et ça fait un moment que ça dure.

Erreurs SQL en pagaille (mais curieusement rien ne s'affiche dans le champ ou le texte de l'erreur précise serait sensée apparaître), quelques 50x, de gros délais... c'est à peu près inutilisable. Il faut recharger 5 fois la même page pour l'avoir :(

Quand on a la patience, le pire c'est qu'il n'y a aucun commentaire pour les erreurs SQL. Ça part en sucette total.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

bonjour, retour a la ligne impossible sous IE10 sur deux pc en mode réponse, retour a la ligne ok sur Firefox !

Modifié par mariolink

• 4 weeks later...

Je sais pas si ça le fait chez vous mais l'édition a tendance a buger, en effet la boite d’édition s'ouvre mais le message ne s’édite pas même après avoir envoyer plusieurs fois :huh:. Pour que ça marche faut utiliser l'éditeur complet mais l'éditeur complet enlève tous les sauts de ligne :wacko:.

Edit : apparement c'est que dans ma section xD.

Modifié par ResQ

Tu veux dire une fois que tu as fini d'éditer, pour poster ? le petit zigouigoui d'attente qui défile et puis plus rien ?

J'ai ça de temps en temps, oui, en général dans les périodes où le serveur rame.

Pas eu de problème avec l'éditeur complet, mais c'est vrai que je l'utilise peu.

• 2 weeks later...

Petit bug sur l'application Frandroid, sur le forum. Le bouton "page suivante" est superposé au bouton "dernière page". J'ai ce bug sur mon galaxy nexus peut importe la rom, et je l'avais déjà sur mon HTC desire, donc ça ne vient pas du téléphone je pense ;)

Vous comptez faire quelques chose contre le bug des citations apparu aujourd'hui ?? ^_^

Parce que c'est pire que chiant, surtout sur Tapatalk, sur ordi ça passe mieux en mettant le nouveau thème "humanoïd reset" mais ça bug aussi !

:(

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Quelques retours perso :

- L'heure des messages n'apparaît plus "naturellement" dans les bandeaux associés. Il faut surligner pour les voir.

- La plupart des polices sont assez "moches" sur un 17" en 1440x900. Elles sont OK sur un 27" en 1920x1200.

- Toujours dans la reso 1440x900, si je de-zoome sous Chrome pour avoir du 75%, le visuel du forum devient agréable, mais les polices ne suivent pas.
  Devoir de-zoomer n'est de toute façon pas une réelle solution.

- Hier je n'ai pas réussi à éditer un de mes propres messages, le contenu n'apparaissait pas dans la fenêtre d'édition.

- Globalement il y a un manque de visibilité des cadres selon la résolution je pense (trop d’aplats blancs).

Voila, en espérant que cela puisse aider.

Je suis principalement sous Chrome version 28.0.1500.72 m.

J'ai jeté un rapide coup d'oeil sous firefox mais cela n'avait pas l'air d'aller mieux.

Vous comptez faire quelques chose contre le bug des citations apparu aujourd'hui ?? ^_^ Parce que c'est pire que chiant, surtout sur Tapatalk, sur ordi ça passe mieux en mettant le nouveau thème "humanoïd reset" mais ça bug aussi ! :( Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Agh là en citant depuis mon PC ça n'a pas l'air de le faire... Je verrai après avoir valider le message :P

Depuis Tapatalk les retours à la ligne ne sont plus pris en compte...

La signature "Posté depuis Tapatalk" se met à la suite du post et non plus à la ligne comme une signature...

[Edit] Non ça fait toujours ton sur ton le Quote donc on le distingue pas.

Ajouté à la mise en page de Tapatalk qui ne se fait plus, c'est carrément illisible :(

Effectivement les Quote se voient bien avec le Thème Reset...

Modifié par Norimael

Vous comptez faire quelques chose contre le bug des citations apparu aujourd'hui ?? ^_^ Parce que c'est pire que chiant, surtout sur Tapatalk, sur ordi ça passe mieux en mettant le nouveau thème "humanoïd reset" mais ça bug aussi ! :(

Je me demande si c'est un bug ou un choix (discutable) délibéré de style (vu le nouveau look du reste du site on peut s'attendre à tout :huh: )

En tout cas une réponse de l"équipe sur ce point serait bienvenue.

Modifié par CoolRaoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...