Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid

fond de culotte

Recommended Posts

Edit: Même la version "mobile" est mieux. Je vais la garder.

^^

***EDIT***

erreur de manip (non seulement le forum est devenu moche, mais en plus il bugge ...) ne pas tenir compte 

Modifié par CoolRaoul

On veut avoir le choix nom d'un chien !!! C'est quoi ? Une prise d'otage ?? redonnez-nous l'ancien thème, ça ne rime à rien de l'enlever, c'est pas pour ce que ça pèse...

Bref, vous n'entendez pas la clameur grandissante de la foule ?

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la paille au c...,
Imbibée de pétrole, vive le son, vive le son,
Imbibée de pétrole, vive le son du canon.

:P

Modifié par Enkee

Bon, essayons d'être constructifs vu que l'équipe semble décidée à répondre (dans un fil voisin)

• L'attribut "gras" n'est plus pris en comte (bien que visible dans la fenêtre de composition)
  • Un interligne simple dans là fenêtre de composition devient un interligne double une fois le message affiché (autrement dit comment s'y prendre pour fiure des interlignes simples?)

Modifié par CoolRaoul

Ch'tite question: est ce que ce fil sert vraiment à quelque chose?

Me semble pas y avoir vu récemment de réponse officielle de l'équipe et par exemple le bug sur les citations, signalé depuis plusieurs jours est toujours là.

Bonjour,

Pour ce qui est des citations sous Tapatalk...c'est réglé :)

Vos divers remarques sont remonté aux personnes concernées ;)

Pour ce qui est des citations sous Tapatalk...c'est réglé

Je pensais plutôt au citations sur la version web du forum, lorsque c'est le theme "humanoid" qui est sélectionné à la place du thème "humanoid_reset",

Seul le bandeau "machin, ... , said" est dans le style citation (fond gris et encadré), mais pas le texte de la citation elle-meme qui est dans le meme style que le texte de la réponse.

Bonjour,

Pour ce qui est des citations sous Tapatalk...c'est réglé :)

Vos divers remarques sont remonté aux personnes concernées ;)

Juste pour faire un essai... :-P

[Edit] Yeah super, ça va être beaucoup mieux ! :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael

Nouveauté: les liens dans les notifications par mail sont tronqués.

Voici comment ça apparait dans gmail:

fOBPqzO.png

et le code html correspondant:

Le sujet se trouve ici : <br>
<a href="https://forum.frandroid.com/topic/142657-re-le-fil-des-mise-">

Le contenu de la balise <a> est complètement foireux. la balise de fin (</a>) arrive soudain sans prévenir, la valeur du parametre "href" de la balise est incomplet. Bref ça merdoie...

Moi je réglerais plutôt les soucis des commentaires et les mises en forme en priorité car sa rend le forum illisible. Mais bon ils préfèrent de faire un nouveau thème degeu au lieu de corriger les réels problèmes. 

Le bug de la citation sa fait plusieurs semaines que sa traine... Ne me dites pas qu'il faut tout se temps pour corriger un bug aussi mineur mais qui pourrit grandement la vie des users.

Moi je réglerais plutôt les soucis des commentaires et les mises en forme en priorité car sa rend le forum illisible. Mais bon ils préfèrent de faire un nouveau thème degeu au lieu de corriger les réels problèmes. 

Le bug de la citation sa fait plusieurs semaines que sa traine... Ne me dites pas qu'il faut tout se temps pour corriger un bug aussi mineur mais qui pourrit grandement la vie des users.

le bug de la citation est réglé ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...