ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Maintenant oui... Enfin quoi que. Je viens de me rendre compte que le bug d'attente lors d'une réponse est aussi présent sous Tapatalk, a sa manière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) L'ancien skin du forum a disparut... les admins aurait au moins put laisser le choix à ceux qui préfère celui qui est vraiment bien...Edit: Même la version "mobile" est mieux. Je vais la garder. Modifié 23 juillet 2013 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Edit: Même la version "mobile" est mieux. Je vais la garder. ^^ ***EDIT*** erreur de manip (non seulement le forum est devenu moche, mais en plus il bugge ...) ne pas tenir compte Modifié 23 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 On veut avoir le choix nom d'un chien !!! C'est quoi ? Une prise d'otage ?? redonnez-nous l'ancien thème, ça ne rime à rien de l'enlever, c'est pas pour ce que ça pèse... Bref, vous n'entendez pas la clameur grandissante de la foule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ... Bref, vous n'entendez pas la clameur grandissante de la foule ? voisin, ont vas monter sur les barricades et leurs refaire la Marseillaise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Les aristocrates à la lanterne ; Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Les aristocrates on les pendra ; Et quand on les aura tous pendus, On leur fichera la paille au c..., Imbibée de pétrole, vive le son, vive le son, Imbibée de pétrole, vive le son du canon. :P Modifié 24 juillet 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bon, essayons d'être constructifs vu que l'équipe semble décidée à répondre (dans un fil voisin) L'attribut "gras" n'est plus pris en comte (bien que visible dans la fenêtre de composition) Un interligne simple dans là fenêtre de composition devient un interligne double une fois le message affiché (autrement dit comment s'y prendre pour fiure des interlignes simples?) Modifié 24 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Quelqu'un a déjà soulevé un bug en rapport avec les commentaires (disqus) qui se chargent une fois sur 10? Je n'ai ce problème que sur Frandroid & cie (ça et les articles longs qui ne se chargent pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ch'tite question: est ce que ce fil sert vraiment à quelque chose? Me semble pas y avoir vu récemment de réponse officielle de l'équipe et par exemple le bug sur les citations, signalé depuis plusieurs jours est toujours là. Bonjour, Pour ce qui est des citations sous Tapatalk...c'est réglé :) Vos divers remarques sont remonté aux personnes concernées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour ce qui est des citations sous Tapatalk...c'est réglé Je pensais plutôt au citations sur la version web du forum, lorsque c'est le theme "humanoid" qui est sélectionné à la place du thème "humanoid_reset", Seul le bandeau "machin, ... , said" est dans le style citation (fond gris et encadré), mais pas le texte de la citation elle-meme qui est dans le meme style que le texte de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui oui c'est remonté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) D'ailleurs les citations bugent plus sous Tapa. Édit : ça m'apprendras a pas lire :P Modifié 29 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Pour ce qui est des citations sous Tapatalk...c'est réglé :) Vos divers remarques sont remonté aux personnes concernées ;) Juste pour faire un essai... :-P [Edit] Yeah super, ça va être beaucoup mieux ! :-) Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 29 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Nouveauté: les liens dans les notifications par mail sont tronqués. Voici comment ça apparait dans gmail: et le code html correspondant: Le sujet se trouve ici : <br><a href="https://forum.frandroid.com/topic/142657-re-le-fil-des-mise-"> Le contenu de la balise <a> est complètement foireux. la balise de fin (</a>) arrive soudain sans prévenir, la valeur du parametre "href" de la balise est incomplet. Bref ça merdoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bah tu sais depuis le temps qu'on remonte des bugs et rien n'est fait... Je crois que sa sert plus a rien. Quand ils ont décide de nous sortir du caca en boite apparemment on peut pas les faire changer d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, Tout ne peux pas être réglé en même temps...en tout cas certaines remontées sont déjà traitées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je réglerais plutôt les soucis des commentaires et les mises en forme en priorité car sa rend le forum illisible. Mais bon ils préfèrent de faire un nouveau thème degeu au lieu de corriger les réels problèmes. Le bug de la citation sa fait plusieurs semaines que sa traine... Ne me dites pas qu'il faut tout se temps pour corriger un bug aussi mineur mais qui pourrit grandement la vie des users. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je réglerais plutôt les soucis des commentaires et les mises en forme en priorité car sa rend le forum illisible. Mais bon ils préfèrent de faire un nouveau thème degeu au lieu de corriger les réels problèmes. Le bug de la citation sa fait plusieurs semaines que sa traine... Ne me dites pas qu'il faut tout se temps pour corriger un bug aussi mineur mais qui pourrit grandement la vie des users. le bug de la citation est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) le bug de la citation est réglé ;) Ah bon!! pour preuve que non !!! ;) Modifié 31 juillet 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah j'avais pas testé sur l'ancien thème ^^ mais sur le nouveau en tout cas c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 quand on dit que ça traîne depuis quelques semaine ce n'es clairement pas le nouveau thème qui est en cause...et le nouveau thème moi j'en veut pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) +1 Tout buggué. Mais aujourd'hui, ça va mieux, donc j'accepte ce nouveau skin pour l'instant .. Modifié 31 juillet 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'aurait du temps pour bosser sur un theme alternatif fin aout. Pour l'instant, je me concentre sur le nouveau, si vous voulez bien. By the way : nouveau wiki. -> bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non je veux qu'on corrige le bug de citation sur l'ancien thème ! Sérieux sa doit prendre 20 minutes a tout casser quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.