Okizha Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tapatalk est tout aussi bug (un peu moin) que la version sur navigateur (pour ma part..) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 il est effectivement interdit de citer le dernier message, effectivement. (Ca flood sans être très utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Une idée pour les bugs sur le wiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ça fait un moment que tu leurs coures après pour tes histoires de wiki dis donc. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Navré de vouloir faire évoluer la doc. Mais bon, si les pages sur lesquels j'ai passé pas mal de temps sont supprimé ainsi que mon compte wiki. Je vais pas insister. Tant pis pour les pages mortes. Moi personnellement je me débrouille très bien sans. C'est plus pour les autres que je le faisais... Modifié 8 août 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Oui ce serait dommage d'avoir bossé inutilement, de plus ça peut aider énormément les gens qui débutent, mais as-tu essayé de contacter les admins par MP ? Tu devrais t'adresser directement à CastleRoad, je suis certain qu'il donnera suite à ta requête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Mouais, je crois plutôt que je vais passer mon chemin et laisser couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 gros bug de frandroid la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ou simplement travaux de maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Plop ! J'ai finalement décidé de réparer une page littéralement flingué depuis la MAJ du wiki (oui, oui, encore le wiki dont tout le monde s'en fous) Erreur de permissionsVous n’êtes pas autorisé(e) à créer des pages, pour la raison suivante : Vous n’avez pas la permission de créer de nouvelles pages. Ahahah ! En plus de supprimer des comptes, des pages, des vrai comptes, les droits d'accès aussi ! Message aux admin: Vous pouvez re-supprimer le compte "10336" du wiki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
withteeth Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hello Alors je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je n'ai rien trouvé ce sujet. Voici mon problème :depuis mon S2 via Dolphin quand je vais sur le forum et cela fait planter mon téléphone. Il freeze et il est même arrivé que cela le fasse rebooter.... Suis-je le seul???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Suis-je le seul à apparaître sans cesse en "déconnecté" ?? Sur mon profil il y a écrit déconnecté dernière activité : privé. C'est pas trop normal sa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu n'aurais pas coché la case "Connecter en tant qu'invisible" lors de ta dernière connexion ? En tout cas, visiblement ca ne le fait plus là. Je te vois bien en connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Elle est ou l'option "Connecter en tant qu'invisible" je ne la vois pas.. ? Et moi je me vois encore en tant que hors ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'avoue même soucis hier depuis le pc. Mais sur tapatalk tout va bien Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah cool je suis pas tout seul :D Et oui oui sur Tapatalk aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 En gros, vous apparaissez en statut hors ligne alors que vous surfez sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est exact......... Même sur mon profil je me vois hors ligne....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok merci à vous pour la remontée. On va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Je remets ici min indication de bugg en utilisant tapatalk. En effet, ce bugg apparaît après avoir modifier non rexte. Plus précisément les " ' " génèrent des </b> nb : @CastleRoad est sur l'affaire. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Voilà un beau message explicatif. J'ai illustré le problème c'est plus simple. Quoique. <br /><br />Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 25 septembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu m'as enlevé les mots de la bouche. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Le problème de hors ligne que Jonathan et moi remontions un peu plus haut est apparemment résolu cool, merci :) Modifié 28 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.