Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid


fond de culotte

Recommended Posts

Un autre bug dans le profil, le nombre de messages par jour ne sont plus affichés ... De même pour la rubrique ou l'on a posté le plus de messages :emo_im_undecided:

Petit Up sa fait longtemps maintenant qu'il y a ce bug :(

Les modos svp.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comme je l'ai deja dit a CastleRoad, il y a également un probleme avec le changement de skin, sur tablette et pc.

Impossible de passer au skin ipboard mobile, on reste bloqué sur le skin humanoid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction contenu suivi semble avoir quelques soucis.

En effet, lors que je fais suivre ce sujet, il arrive parfois que le lendemain il ne soit plus suivis.

C'est le cas par exemple pour le topic blabla que je dois re-suivre tous les jours depuis plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG du changement de skin : résolu...

Vous avez maintenant le skin FrAndroid Reloaded (la couleur des liens n'est pas encore la bonne, mais le cache devrais se mettre à jour)

Que pensez-vous du nouveau thème mobile ?

Modifié par bactisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, depuis 1h1/2, je n'ai plus que la version mobile sur mes deux PC, impossible de revenir a la version complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, cela ne marche pas, c'est pas rédhibitoire, mais ch***, je venais juste de récupérer l'onglet "mon contenu"

Dingue, je viens de passer a la version complète sur mon smartphone, et sur mon pc, j'ai de nouveau la version complète, donc impossibilité d'avoir version simple sur le smartphone et la version complète sur le PC.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je serais pour une option afin de pouvoir faire plusieurs réponses a la suite, pour publier des ROM par exemple sur l'ancienne version je metais les infos sur le premier post, le changelog et le telechargement sur le second et les ad-ons sur une troisieme, maintenant c'est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion automatique des posts du même auteur est moyenne. Je l'ai changé et passé de 1h à 3 minutes.

Il suffit donc d'attendre 3 minutes : ce qui permet déjà plus de jouer avec, mais effectivement pas de faire trois posts réservé coup sur coup.

Cela dit, je pense que c'est une fonction importante, et je ne souhaite pas l'enlever (enfin .. sauf si il y a une majorité contre hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nickel 3 minutes merci, ca permettra d'éviter les spams et de faire ce qu'on veut dans nos topic de présentation, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sympa oui en effet ! merci :)

par contre moi j'ai un petit truc rien de grave, je suis même pas sûr que. ca vienne demu forum, mais quand je suis sur la version mobile en wifi j'ai la bande du haut avec le logo FrAndroid etc. et juste en dessous, j'ai une pancarte de page web indisponible ... si ca me le refait je mettrai un shoot. mais bon rien de bien grave car le contenu est juste en dessous ;)

edit : et il y a -1h sur l'horloge du forum aussi, j'ai posté à 6h du matin et ca met 5h :P

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...