daveheart14 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer mon post (mise à jour) et il comporte beaucoup de liens. Je suis dans l'incapacité d'enregistrer les dernières modifications car j'ai ce message d'afficher : Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur. Comment puis-je retrouver ce lien facilement? Sachant que ce post contient essentiellement les mêmes sites. Pour info, les derniers liens fournit proviennent des sites MyNexus.fr et de Lien interdit par l'administrateur En espérant ne pas mettre trompé de section. Merci d'avance pour votre aide. Edit : trouvé pas de lien de (Lien interdit)!!!!! Modifié 1 octobre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponsich Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir Il m'est impossible de valider mon adresse email (la même qu’ici) sur le Wiki de frandroid.com Je me suis fait envoyer une confirmation le 7 mai, a laquelle je n'ai pas répondue. Celle-ci a maintenant expiré. Actuellement, je ne parviens pas à m'en faire parvenir une nouvelle confirmation, le wiki m'indiquant : un code de confirmation vous a déjà été envoyé par courriel ; si vous venez de créer votre compte, veuillez attendre quelques minutes que le courriel arrive avant de demander un nouveau code. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Apparemment le wiki est laissé à l'abandon pour le moment. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bug: Envoie d'un commentaire long et lors du rechargement aucun commentaire affiché Date: 4 octobre et y a deux jours (disqu mets un message genre : c'est trop long reload ...) Fréquence: Difficile a dire je l'ai remarqué que deux fois utilisation du site en desktop PS : sur le site en commentaire de news (meme probleme en se connectant via google ou via facebook) Modifié 4 octobre 2012 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bogue de rafraichissement du forum lorsque l'on poste = page blanche ! Ceci sur tablette A500 pas sur PC. Résultat réponse apparait en double dans la même réponse. Modifié 8 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est vrai que le site est particulièrement lent aujourd'hui... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 pas chez moi, tout vas normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ah, ça viendrait donc de mon coté, je vais voir alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 deux chose : 1- l'onglet "comparateur" est toujours visible via le forum alors que sur le site il n'est plus la 2- c'est quoi ce bandeau en dessous des premiers post ? ça m'a l'air aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai aussi ca depuis pas longtemps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, 1 / Pour l'onglet "Comparateur", je transmet la demande aux admins. 2 / Le bandeau est un bandeau d'interraction avec le blog. Les articles proviennent donc uniquement de Frandroid. Ils sont normalement à peu près relatifs au topic dans lequel il apparait. Merci ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 un autre petit bug sur le forum : le lien " TOP 20 du jour " en bas du forum renvoie sur une page blanche => https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 l'equipe des moderateurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ca fonctionne de mon coté, peut être parce que je fais partie du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le TOP 20 du jour, ça fait déjà un moment qu'il abouti sur une page blanche. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 l'equipe de moderateur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir Toujours ce problème lors de.modificati Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Petit soucis sous chrome (pas testé les autres ;) ) sur la page d’accueil la pub Bouygue vient sur la barre de menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 toujours le problème, quand j'ouvre "l'équipe des modérateurs" ça ouvre une page blanc même si je suis rds envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui les admins sont au courant mais disons qu'il y a pas mal d'autres choses à gérer avant ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 c'est pas grave aussi donc c'est normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai une couille d'affichage qui arrive de temps à autre. mais que fait la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 jamais eu ce probleme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai ça fréquemment moi (Ecran 1920x1080) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Petit bug aussi sur tapatalk , quand on veut éditer un message et qu'il y a des émoticônes , changement de police etc... sa nous affiches le code ! Du genre : Bonjour comment allez vous #EMO_DIR#>/tongue.png'class='bbc_emoticons' alt=':.p' /> , moi oui ça va bien. Modifié 22 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.